Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke Empty
MessageSujet: Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke   Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke EmptySam 24 Juin - 16:40

Eldora entra et déposa ses bagages a la porte, elle visitât les lieux et entreprit de s'installer dans une des trois chambres libre. On pouvais y voir un grand lit et un grand placard mural, un bureau. L'appartement était entièrement meublé. Après avoir fermé la porte elle emmena ses valises dans sa chambre.

*Bon commençons par ranger tout ça , ensuite une bonne douche et j'étudierai les document que la secrétaire m'a fourni, il ne faudra pas que j'oublie d'écrire a grand mère.*


La plus grande des valises comportai un épée qu'elle mis sous le lit et rangeât le reste de ses affaires dans les placard.

une fois tout ranger elle décidât d'aller faire un tour avant son premier cour.

Arrow forêt


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke   Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke EmptyJeu 29 Juin - 16:58

Après cette promenade bien énigmatique et forte en émotion Eldora entra dégoulinant de pluie et de boue.

*Quelle idée de sortir quand il pleut.*

Elle fila dans la grande salle de bain et pris une douche puis se changeât en vitesse pris un sac avec de quoi prendre des notes et entreprit de se diriger vers la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Hirosuke
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Akemi Hirosuke


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Démon Sorcier
Date d'inscription : 29/06/2006


Race du personnage: Démon Sorcier
Age: 16
Element controlé: Feu

Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke   Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke EmptyDim 2 Juil - 21:16

Akemi avait cherché dans tout le bâtiment 3 la chambre d'Eldora au moins pendant une heure. Son bras était mort à force de trimballer sa valise dans tous les étages.
*Mais où elle est cette chambre....@_@*

Elle s'assit dans le couloir sur sa valise pour faire une pause. Là, elle vit en face d'elle le panneau suivant "chambre d'Eldora Winkert".

*ben il suffisait de regarder XD*

Elle frappa à la porte mais personne ne répondit. Elle prit sa clé et ouvrit. L'appart était joliement décoré

*Elle doit être très gentille comme fille ^^*

Elle posa sa clé sur la table de la cuisine et amena sa valise dans la chambre voisine de la chambre d'Eldora.

*Bon maintenant ...le cours d'italien !!*

Elle partit en courant, la valise en moins lui avait donné des ailes XD. Elle ferma derrière elle et se dirigea faire le batiment des cours

Arrow cours d'italien
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke   Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke EmptySam 8 Juil - 0:48

Eldora rentrait de son cours d'italien qui fut très enrichissant. Elle remarquât qu'une personne était venue s'installer .

*J'espère que tout ce passera bien. J'aurais préférée etre seule ..... Enfin si je dois apprendre a me contrôler autant apprendre a vivre avec les autres et puis je m'entendrais peut être avec elle.*

Elle se dirigeât vers sa chambre, y déposât ses affaires. Elle pliât la lettre écrite pour sa grand mère et la mis dans une enveloppe, et écrivit l'adresse dessus.

*Bon c'est bien tout ça mais j'ai un peux faim moi. Je vais voir si je trouve quelque chose.* Il dois bien y avoir un magasin dans le coin ..... moi qui n'y suis jamais allée ... bon courage. Vais quand même mettre mon chapeau j'aime pas qu'on regarde mes oreilles.*

Sur ce elle sorti un chapeau du placard et se le vissa sur la tête et sorti faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Hirosuke
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Akemi Hirosuke


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Démon Sorcier
Date d'inscription : 29/06/2006


Race du personnage: Démon Sorcier
Age: 16
Element controlé: Feu

Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke   Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke EmptySam 8 Juil - 23:39

Akemi rentra finalement directement après les cours mais contraierment à sa collocatrice, elle se perdit au retour comme à l'aller.

*décidément j'y arriverai jamais...je vais me perdre à vie ici ...T.T*

Elle posa son sac sur son lit et s'allongea dessus.

"Je me demande qui est ma copine de chambre...était-elle en cours d'italien ?"

Elle passa en revue toutes les filles présentes aux cours puis se leva et entreouvrit la porte de la chambre de sa voisine.

*hum...oui je connais ses affaires..ce sac..elle était en italien..et je me souviens a peu près de sa silhouette...elle a l'air gentille..*

"Ne nous faisons pas de soucis!"

Elle jeta un ocup d'oeil à la cuisine.

"hum...je pourrais faire quelque chose à manger mais il n'y a pas grand chose...et puis je ne voudrais pas préparer un plat qu'elle n'aime pas...on va attendre son retour"

Elle retourna se coucher en attendant Eldora.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Hirosuke
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Akemi Hirosuke


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Démon Sorcier
Date d'inscription : 29/06/2006


Race du personnage: Démon Sorcier
Age: 16
Element controlé: Feu

Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke   Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke EmptyMar 15 Aoû - 16:55

Après plusieurs heures de sommeil, elle se réveilla et vit qu'Eldora n'était toujours pas rentrée. Elle alla manger une poire qu'elle trouva dans le panier à fruit.

"J'espère que ça ne la dérangera pas..."

Elle alla dans sa chambre mettre un pull car il commençait à faire froid et sortit faire un tour

"Si je trouve Eldora ça serait bien...Sinon tant pis je visiterai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke   Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Eldora Winkert et Akemi Hirosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement du prof Fujimaha
» Appartement de Miyuki Akuma.
» Appartement d'Ashlynn
» Appartement charl'n / Akina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batiment 3 :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser