Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Libre mais affamé ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Libre mais affamé ... Empty
MessageSujet: Libre mais affamé ...   Libre mais affamé ... EmptyVen 30 Juin - 23:55

James venait tout juste de quitter l'infirmerie et même si il venait de dormir une fatigue insoutenable l'envahit . Il Grimpa lentement et péniblement sur un arbre et s'y installa ce qui n'était pas très facile . Mais il finit par trouver la bonne position .

Après un sommeil long et mouvementé il se réveilla en pleine nuit . La chasse n'en serait que plus fructueuse . Les animaux étaient endormies donc complètement sans défense . C'était ainsi , peut etre cruel mais dans la nature les lois sont rudes . Il s'étira et se laissa tomber sur le sol . Un atterrissage gracieux et sans bruits pour ne pas réveiller ces proies ainsi que c'est nombreux rivaux de chasse . D'un pas lent il s'avança dans les ténèbres éclairé que par les rayons de la lune . La bête courait vite , mais la rencontre avec un loup lui fit continuer sa route plus haut , dans les arbres . Il avait croisé plusieurs nids mais sans oiseaux . Il commençait a saliver . Ces pattes avaient presque guéries ce qui était plus tôt étonnant contenu du temps de la guérison . Il s'arrêta apercevant une louve avec quelques louveteaux . Cela aurais suffit si seulement le mâle n'aurait pas fait surface . James ne voulait pas faire de combats inutiles pour ci peut . De plus qu'il risquait de se faire gravement blesser . Il préférait s'attaquer a des proies de plus petites tailles ou moins nombreuses .

La chance lui sourit quand il rencontra un petit cerf qui dormait .Il n'y avait aucune difficulté a l'attraper . James s'approcha lentement en sortant un kunai . D'un mouvement vif il égorgea la bête . Elle n'avait pas souffert .Cet mort était plus correcte car l'âme de l'animal pouvait se libérer du corps et rejoindre la vie éternel . En tout cas c'est l'enseignement qu'il avait eu d'un homme avec la peau noir . Il n'avait d'ailleurs jamais comprit pourquoi il avait la peau noir .

James avala tout ce qui était comestible chez l'animal et jeta le reste dans un faussé . C'était la pleine lune . Il porta un regard intéressé vers un terrier ,mais le ventre pleins , il garderas cet endroit pour une autre fois .Il inspira l'aire a pleins poumons .



"It is so beautiful ..."

Pour une fois il ne demandait rien de plus . Il était libre . Mais combien de temps dureras cet liberté ?

James cherchait un ruisseau pour boit . Une fois trouvé il plongea la tête dans l'eau avalant l'eau claire et pure . Satisfait de cet partie de chasse il s'allongea sur la rive . Les étoiles était visibles ce soir . Un spectacle magnifique s'offrait a lui . Mais un bruit parvint a ses oreilles ...Il se redressa d'un bond et tendit l'oreille .Il restait immobile pour ne pas se faire repérer . Il attendait patiemment jusqu'à ce que la proie se présente a lui tout seule .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Libre mais affamé ... Empty
MessageSujet: Re: Libre mais affamé ...   Libre mais affamé ... EmptyLun 3 Juil - 12:26

Arrow Appart'

Après être sortie de son appartement, Miyuki s’était aventurer dans le par cet par un concours de circonstance, dans la forêt ou par une soudaine envie de défoulement total elle avait décider de s’entraîner. Après un petit kilomètre en courant pour s’échauffer, elle fit deux combat fictifs avec un katana. Quand elle en eut marre (et oui, au bout d’un moment on se lasse) elle monta dans un arbre et observa tranquillement tout ce qu’il y avait à observer, les étoiles, un grand cerf solitaire à la ramure magnifique et tout les bruits de la nuit. Après ce répit bien mérité, Miyuki se mit à explorer la forêt, mieux valait savoir se repérer dans celle-ci et le meilleur moyen pour cela était de l’explorer de long en large et de se fixer des repères mais, pour corser un peu les choses, elle le fit en restant dans les arbre, sautant de l’un à l’autre avec agilité. Au bout d’un petit moment elle aperçut une silhouette près d’un ruisseau, en s’approchant, elle vit que c’était… James !
* Hé hé, je ne pensait pas le revoir de si tôt celui-là ! *
Apparemment James l’avait sentie car il s’était mit en position ‘attente de proie’ il faudrait qu’a l’avenir il apprenne à différencier le bruit d’une proie et celui d’un humain, toujours est-il qu’il savait qu’il y avait quelque chose mais ne savait pas où. Miyuki s’assit sur une branche, les pied à au moins 4 mètres au-dessus du sol. Elle n’avait pas sauter à côté de lui, il aurait pu l’attaquer par erreur.
-Salut James, je savait bien qu’on se reverrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Libre mais affamé ... Empty
MessageSujet: Re: Libre mais affamé ...   Libre mais affamé ... EmptyLun 3 Juil - 13:25

James tourna la tête lentement . Il ne pensait pas la revoir aussi vite .Il se redressa pour avoir l'aire au moins un peut civilisé. Il baissa la tête comme un enfant qui se faisait punir et regarda ces pieds . Ils était sales et boueuses avec quelques taches de sang . Il se rendait compte qu'avec une allure pareille il ne devait pas ressembler a un humain .

"Hello ...."

Il ne pouvait rien dire de plus , ou il ne voulait pas . James était un peu perdu dans ces pensées .

"Qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Libre mais affamé ... Empty
MessageSujet: Re: Libre mais affamé ...   Libre mais affamé ... EmptyLun 3 Juil - 15:46

C’est vrai que James avait l’air d’un veille ermite solitaire vivant dans la forêt depuis des année et… en fait c’était peut-être bien le cas, à part que James n’était pas vraiment vieux. Miyuki sauta de l’arbre en ralentissant sa chute en se rattrapant à quelques branches au passage et se réceptionna tranquillement.

-Ah oui, c’est une très bonne question, qu’est-ce que je fait ici ? Ah si je me souviens, j’ai commencer par une petite balade ensuite je me suis entraînée un peu et j’ai fini par décider d’explorer un peu cette forêt et je suis tombée sur toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Libre mais affamé ... Empty
MessageSujet: Re: Libre mais affamé ...   Libre mais affamé ... EmptyLun 3 Juil - 16:16

James laissa échappe un rire nerveux plongeant un une main involontairement dans ces cheveux blancs . Il ne savait pas quoi faire devant elle . Il y a seulement quelques heures il avait mit a sang plusieurs personnes et le voila qui parlait comme si de rien n'était .

"Pourquoi est ce que tu t'entraîne ? "

Le corps de James n'avait pas besoin d'entraînement malgré sa silhouette plus tôt maigre et et recourbé . Il soupira avant de ramasser les quelques armes qui trainaient sur le sol et se les posa dans les poches . Il était curieux de vois comment cet femme pouvait elle bien s'entraîner .

"Tu veut que je t'aide ? ...."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Libre mais affamé ... Empty
MessageSujet: Re: Libre mais affamé ...   Libre mais affamé ... EmptyLun 3 Juil - 18:27

C’est sûr James s’était emporter tout à l’heure mais il n’avait tuer personne et donc Miyuki ne trouvait pas ça grave et faisait elle aussi comme si rien se s’était passer.

-Je m’entraîne pour diverse raisons, pour rester en forme, pour ne pas perdre la main et surtout pour me défouler !

Miyuki vit James ranger des armes dans ses poches, elle ne voyait pas très bien mais d’après ce qu’elle avait vu la dernière fois il s’agissait sûrement de kunais et de shurikens.

-Pourquoi pas avec un partenaire c’est beaucoup plus constructif que tout seul ^^ Tu veux t’entraîner à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Libre mais affamé ... Empty
MessageSujet: Re: Libre mais affamé ...   Libre mais affamé ... EmptyLun 3 Juil - 18:50

Ce que tu veut ....

Il la regarda avec un sourire mi amuse mi triste .

-Tu veut rester ici ou un autre endroit ...?

Il montra dans la direction de la plage puis du château .

"Je ...Je te laisse chois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Libre mais affamé ... Empty
MessageSujet: Re: Libre mais affamé ...   Libre mais affamé ... EmptyLun 3 Juil - 20:02

[un petit manque d’inspiration ou de temps ? XD]
James la laissant choisir à quoi ils allait s’entraîner Miyuki choisit quelque chose que l’on ne pouvait faire qu’a deux et qu’elle adorait.

-Combat à mains nues ça te vas ?
Dit-elle avec un petit sourire complice. Elle aurait pu dire arts martiaux dans son cas mais vu que c'était un peu un mélange de plusieurs disciplines, le terme "combat à mains nues" était plus adapté.
-A la plage c’est mieux le sable ça amorti les chocs ^^ et en plus je n’y suis pas encore allée.

Miyuki se dirigea vers la plage ^^

Arrow Youpi on va pouvoir faire plouf plouf aller direction la plage !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

Libre mais affamé ... Empty
MessageSujet: Re: Libre mais affamé ...   Libre mais affamé ... EmptyLun 10 Juil - 0:27

[j'arrive 3 ans plus tard XD]

le jeune animal après avoir quitté l'infirmerie s'était immédiatement dirigé vers la forêt.Il s'était posé dans une petite clairière puis avait chassé débusquant une famille de mulots bien dodut qui avaient tous finit dans son estomac.puis il avait cherché James et l'avait trouvé tranquillement endormie sur une branche,il était alors repartie ailleur et avait finis par se coucher dans un buisson pour dormir.Quand il s'était enfin réveillé,peu avant l'aube,il était partie de nouveau en quete de nourriture.Une fois rassasié,il se dirigea vers un petit ruisseau et trempa ses fines jambes dedans en somnolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Libre mais affamé ... Empty
MessageSujet: Re: Libre mais affamé ...   Libre mais affamé ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre mais affamé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du chateau :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser