Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un petit combat ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyMar 4 Juil - 20:14

Arrow Forêt

Après avoir marcher une bonne demi-heure, Miyuki et James arrivèrent à la plage. Le soleil était en train de se lever et se reflétait sur les vagues venant s’écraser sur le sable qui commençait à se réchauffer. Miyuki avançait jusqu’au milieu de la plage et enleva ses chaussures et ses chaussettes qui n’était pas du tout adapter à ce qu’il voulaient faire. Elle enleva aussi sa veste pour ne pas avoir trop chaud, au final il lui restait son pantalon et son T-shirt.
* Je me demande bien quel est son niveau…, on va bien voir ^^ *
-Bon vas-y donne-moi un coup ^^

[Là on ne dit pas si l’autre se prend le coup ou pas OK ?]


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyMar 4 Juil - 21:35

[ ok mais ne fais pas tout non plus en ton avantage ...]

James regarda la jeune fille enlever ses habits , puis jeta un coup d'oeil a ces propres habits qui étaient constituées d'un jean noir , quand au haut , il ne portait rien . Il la regardais se déshabiller avant de se rapprocher d'elle pour pouvoir la voir de plus près ,et se mettre en position d'attaque.
Il ne savait pas ce qu'il allait faire ni le niveau exacte de la jeune fille et ne savait donc pas a quel niveau il devait l'attaquer . Pour le premier combat il allait pas être agressif , et au fur et a mesure du combat il allait augmenter le niveau si la jeune fille ferait preuve de bonne compétence , et d'endurance .

Il se recula légèrement , et d'un coup assez lent et léger il voulait lui administrer un coup de poing dans les dents .


-Je vais tacher de faire de mon mieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyMar 4 Juil - 21:54

[t'inquiète pas je vais m'en prendre quelques un quand-même ^^]

James se mit en position d’attaque, elle était très bien, mais le coup qui suivit sembla retenu à Miyuki, elle voulait évaluer n peu son niveau et ce n’était pas comme ça qu’elle allait y arriver. Miyuki très à l’aise fit un écart vers se droite et attrapa le poignet de James avec sa main gauche, après quelques secondes elle le lâcha et se mit les poings sur les hanches.

-Je crois qu’on ne sait pas bien compris, vas-y carrément ! Je ne suis pas une fillette et si tu arrive à me mettre un coup ce ne sera pas la première fois, alors maintenant frappe-moi ! Okay ?!

Miyuki se remit en garde prête à recevoir un vrai coup cette fois...Elle ne connaissait pas le niveau de James mais ne doutait pas qu’il était plus fort que ce qu’elle avait vu pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyMar 4 Juil - 22:35

James se remit dans la même position qu'avant en la fixant droit dans les yeux . Elle voulait qu'il frappe , qu'il frappe fort sans se retenir . James se recula encore un peu prenant de l'élan il fit un demi cercle au-tour de la jeune fille et , en s'appuyant sur un arbre , il bondit et fit semblant de viser la tête avec sa mains droite , mais au dernier moment il prit de l'avance avec sa main gauche et visa le ventre .

Après son attaque il recula d'un bond en arrière pour prendre de la distance et éviter un coup évident . Il n'arrivait pas a l'attaquer en se lâchant totalement et ses coups restaient tout de même dosées quoi que leurs puissance avait augmentée d'un cran .Il attendait qu'elle lui renvoie l'attaque et restait sans bouger la fixant d'un regard interrogateur et légèrement perplexe .


- vas y a ton tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyMer 5 Juil - 11:47

James avait lancé un coup plus calculé avec une feinte que Miyuki faillit ne pas déceler mais elle évita le deuxième coup en reculant légèrement. James recula ensuite, Miyuki ne riposta donc pas puisqu’il était à présent trop loin. Miyuki ne savait pas si James était à son maximum et décida donc de le pousser un peu pour voir.

-On est pas censés faire des tours mais si tu y tien…

Elle fit un pas en avant pour s’approcher de James, ne prit pas d’élan, s’appuya sur sa jambe gauche et lui envoya un coup de son pied droit dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyMer 5 Juil - 13:02

C'était a prévoir et James prit le coup dans le ventre , mais a la seconde qui suivit il se saisit son pieds avec ces deux mains , ce retourna et la fit passer par dessus son épaule la faisant atterrir a plat ventre sur le sable .
Il la laissa se relever lentement , la regardant du haut de ces deux mètres de long .


"Sa vas ? "

Puis il se recula a nouveau en se mettant en posture d'attaque . Avec ces pieds il devait lutter contre le sable chaud , dans le quel il s'enfonçait peu a peu et de ce fait il relâcha sa mefiance pour s'occuper d'extraire ces pattes . Et puis s'était une bonne occasion pour la jeune fille de l'attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyMer 5 Juil - 13:56

James se prit le coup mais riposta en envoyant Miyuki par-dessus sa tête, elle atterrit sur le sable, elle se releva mais ne répondit pas à la question de James. Il venait de se déconcentrer, tanpis pour lui, Miyuki prit de l’élan mais au lieu de se diriger vers James, elle couru vers un rocher situer à sa droite, elle prit appuie sur celui-ci et s’élança vers James avec de la hauteur cette fois et le fit tomber en lui envoyant un coup de pied sur la poitrine, il se retrouva à son tours au sol, Miyuki retomba derrière lui puis se retourna avec un petit sourire.
-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyMer 5 Juil - 14:16

James resta au sol les yeux fermées , sans bouger , caressant le sable chaud du bout de ces doigts , sentant cet chaleur étrange mais agréable envahir tout son corps .N'étant pas un combat sérieux il pouvait se relâcher . Les coups de la fille n'était pas puissant , en tout cas pas pour lui ; ayant une musculature robuste et développée . Il avait fait beaucoup de combats et cet fille se débrouillait beaucoup mieux que la plus grande partie de ces adversaires .

Il ne voulait pas se relever et restait étalé sur le sable comme une tortue cherchant un peu de chaleur .


-Oui sa vas bien ..même très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyMer 5 Juil - 17:44

James resta au sol après sa chute, il récupérait, ah non il profitait seulement du calme du moment en se dorant la pilule, ce n’était qu’un entraînement mais tout de même. Miyuki remarqua qu’il avait encaisser le coup sans problème, il faut dire qu’elle n’y était pas aller à fond de fond [ça se dit ça ? ] mais il était plus résistant que la plupart des gens ce qui poussa Miyuki à s’interroger sur James qu’était-il vraiment on voyait tout de suite qu’il n’était pas humain et qu’il ne ressemblait à aucune créature magique commune alors il était quoi ? Pourtant Miyuki ne posa pas la question, c’était beaucoup trop indiscret et ce n’était pas le moment… Elle ne voulait pas gâcher son super-moment mais elle n’était pas là pour dormir.

-Bon je croyait qu’on s’entraînait pas qu’on dormait !

* T’a de la chance que je ne t’ai pas secouer autrement ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyMer 5 Juil - 18:10

James se leva fatigué a cause de la chaleur qui devenait pesante et le manque de nicotine commençait a faire effet .

-Excuse -moi "

Il sorti une cigarette et l'alluma avec son briquet . La fumée commençait a remplir ces poumons et il se sentait mieux . Il tira quelque fois sur la clope fermant les yeux pour mieux resentir le bien etre qui l'envahissait .
Il sa balançait de droite a gauche lentement , calmement . Une fois la cigarettes presque finie il la posa sur une pierre sans l'éteindre .


-Bon on reprend ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyMer 5 Juil - 18:32

James se releva et commença à fumer, Miyuki chassa de la main de la fumée que le vent poussait vers elle d’un geste de la main.
* Ile devrait songer à arrêter… *
-Quand tu veux !
Miyuki se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyLun 17 Juil - 9:48

Soudain James se releva et la regarda de ces deux mètre de haut . Il y a avait quelque chose qui ne tournait pas rond (?) . Pourquoi restait elle ici ?
aussi loin qu'il allais dans sa mémoire il ne trouvais pas d'humains qui étaient devenues sympathiques avec lui et cella l'intriguait .

Il avala difficilement sa salive et s'éloigna un peu plus d'elle .


-Pourquoi tu est ici ? avec moi ?

Il la saisit par les deux épaules la soulevant légèrement du sol scrutant son regard et la moindre réaction sur son visage .Il songea qu'il pouvait brises ces petits os en un instant mais il ne le ferais pas , a moins que se soit un combat .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyLun 17 Juil - 13:05

James se releva et posa à Miyuki une question qui semblait plus ou moins étrange tout en la saisissant par les épaules, Miyuki faillit se défendre mais se dit que vu le comportement assez étrange de James il ne valait mieux pas. Miyuki était aussi intriquée par James qu’il l’était d’elle, elle croisa les bras et le regarda dans les yeux.

-D’après ce que je sais pour s’entraîner un peu, mais si tu sous-entendait quelque chose d’autre dans ta question je crois que je n’ai pas saisis…
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyLun 17 Juil - 13:25

Peut etre l'avait-il mal posé ? Déjà que c'était assez difficile de demander se genre de choses , elle ne lui facilitait pas la tache . Finalement il se lança .

-C'est que vois tu ...tout au long de ma vie je n'ai ...je n'ai jamais rencontré de personne qui étaient agréables avec moi ...je me suis toujours retrouvé seul ...et la comme par magie quand j'arrive ici tous est parfait ...tous le monde est amical et essaye de m'aider ...sa me laisse légèrement perplexe et je comprenne que mon comportement te semble bizarre ... donc en définitif je me sent mal a l'aise ici ou tous le monde veut m'apporter son aide et non me frapper et laisser mon cadavre pourrie sous un pont ...

Il se tut , la regardant dans les yeux cherchant toujours a percer le moindre changement d'humeur . Il ne voulais surtout pas qu'elle se fâche ou quoi que se soit d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyLun 17 Juil - 14:20

La vie de James avait vraiment du être dur, pour un humain du moins, et encore ce n’était pas sur qu’il le soit, totalement en tout cas… C’est vrai que James était étrange dans son genre mais Miyuki avait déjà vu des personnes avec des comportements plus étrange encore et James était sympathique pour elle par rapport à ceux qu’elle avait déjà rencontrés.

-Tu n’as jamais pensé qu’il y avait des gens comme toi ? Je veux dire par là, des gens différents. Les humains en général ont un comportement étrange, dès qu’ils voient quelque chose qu’ils ne comprennent pas, ou ils le détruisent ou ils l’ignorent… en tout cas ils ne sont pas amicales. Mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça il y a des exceptions, comme… Ashlynn par exemple. Mais tu vois ici il y a surtout des elfes, sorciers, anges…et démons, et les humains ont l’habitude non-humains. Tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyLun 17 Juil - 15:35

Oui...je crois ...

James baissa les yeux et médita sur ces paroles . Son esprit flottait entre ces souvenirs et sa propre conscience . Ce qui était néanmoins vrais c'est que les humains ont peur de tout ce qu'ils ne connaissent pas et préfèrent fuir plus tôt que de l'affronter et quand ils comprennent que la chose ne peut pas se défendre ils en profitent pour la martyriser .

Je sais qu'il y a des gens étranges comme moi mais il ne me ressemblent pas ...pas du tout ....Ton physique n'est pas repoussant comme le mien ...au contraire tu est très jolie et les gens n'ont pas peur de toi .

James avala avec difficulté sa salive . Il n'aurais jamais du commencer cet discussion ...tout cela commençait a le gêner .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyLun 17 Juil - 18:40

Miyuki était satisfaite d’elle, James avait bien compris qu’il n’était pas seul et c’était le plus important bien qu’il se pose encore des questions.

-Mon physique ? Alors tu n’as même pas remarquer ? Mes yeux. Ils n’ont rien d’humain. Et Kazumi, celui qui t’a soigner je ne sais pas si tu t’en souvient, tu crois qu’il as une apparence humaine ? Et au passage merci du compliment. Ajoutat-elle en souriant.

Mais pourquoi veux-tu ressembler à un humain ? Moi je te trouve très bien comme ça.

Miyuki ne dit rien en ce qui concernait le fait de faire peur, elle savait qu’il n’y avait pas que le physique qui pouvait faire peur et elle avait déjà vu la peur dans plus d’un regard… tourné vers elle. Pourtant elle gardait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyLun 17 Juil - 18:50

Une personne qui ne le trouvais pas moche . Ce n'était pas possible , impensable et pourtant il l'avais bien entendu . Soudain une idée lui traversa l'esprit , il espérait que c'était faux mais tous pouvait arriver .

-ne me dis pas sa ....s'il te plaît ....si c'est juste pour me faire plaisir et avoir la satisfaction de se sentier en être plus puisant ,supérieur ...ce n'est pas la peine de me faire des confidences qui ne seront jamais vrais ...

Il se tourna vers l'horizon et un larme unique coula le long de sa joue . Il voulait bien se retenir mais n'y arrivait pas . Il se tourna vers l'horizon pour ne pas montrer ces sentiments a la fille . Pour pas qu'elle le prenne pour un sentimental et un faible .

-Si c'est pour me raconter des conneries il est préférable que tu te taise ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyLun 17 Juil - 21:59

James était à ce point désespéré pour ne croire plus en rien ? Miyuki était sincère et n'avait pas pour habitude de mentir à tour de bras et ne le faisait qu'en cas d'extrême nécessité.

-En fait je ne vois pas comment on peut se sentir plus puissant en faisant un compliment à quelqu'un... scratch

Que James pleure ne gênait pas Miyuki et elle ne trouvait pas que cela le rabaissait pour elle on pouvait être sentimentale et fort puisque les sentiments peuvent décupler la force.

-Oh, si tu veux vraiment savoir j'ai vu tellement de choses horribles et "moches" que toi à côté tu as l'air d'un... d'un elfe !

Miyuki venait de se confier un peu elle aussi à James, rien ne laissait paraître de son passé quand on la regardait en passant, mais ce qu'elle venait de dire soulèverait sûrement pas mal de questions et elle en était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyLun 17 Juil - 23:14

James se retourna la mine perplexe .

-un elfe ? Quel rapport ? Je ne fais partis d'aucune race bien définie .


James sécha ces larmes en se rendant compte qu'il s'était mis complètement a découvert . Gêné il rougit , et baisse la tête comme un enfant . Normalement il ne se confiait pas aux autres , et même les autres humains n'avaient , se disait'il , pas très envie de l'écouter .
Mais il se sentait en sécurité avec cet fille . Curieusement il n'avais pas peur d'elle et n'était pas pris d'une envie effroyable de lui briser tous ces os .


-Et puis de toute façon quel différence . Bon excuse moi... je commence a avoir faim . Si sa ne te dérange pas je m'absente un instant .

[ on a cas aller a la cafet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyMar 18 Juil - 14:59

Miyuki éclata de rire.

-Tu manque vraiment de culture générale en ce qui concerne la magie, je t’ai dit ça parce que les elfes ont la réputation d’être plus beaux que la moyenne…

Miyuki sentait bien que était un peu mal à l’aise mais faisait comme si de rien était.

-Ouais moi aussi je prendrait bien un p’ti dej’ ! Je t’inviterait bien au resto mais j’ai pas un sous donc on se contentera de la cafétéria sauf si tu préfère aller dans la forêt bouffer du lapin cru, moi c’est pas mon truc.

Elle se dirigea vers les bâtiments.

-Bon alors tu viens ou pas ?

[ok ^^ (du lapin cru qu'est-ce que je sors parfois...)]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ EmptyMar 18 Juil - 15:37

James la regarda partir l'air hébété .

Si si ...

D'un pas rapide il suivit la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit combat ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? ^^   Un petit combat ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit combat ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du chateau :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser