| l'école | |
|
+3Ezork Miyuki Akuma Ayako Akuma 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayako Akuma Etudiant débutant
Race du personnage: Démone Age: 66 ans Element controlé: Eau
| Sujet: l'école Mer 5 Juil - 12:42 | |
| Je suis trop contente, hier c'était mon dernier jour de primaire, je rentre au collège !!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
LES CAHIER AU FAU ET LES PROF AU MILIEU !!! c'est se qu'on a hurlé en sortant de l'école et on crié en déchirant nos cahiers devant l'école.
Je sais que je vous raconte ma vie mais bon, je suis trop contente. | |
|
| |
Miyuki Akuma Secretaire/Gérant
Nombre de messages : 250 Age : 31 Race : mi-démone, mi-socière. Date d'inscription : 06/05/2006
Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière. Age: 133 ans Element controlé: Feu
| Sujet: Re: l'école Mer 5 Juil - 12:51 | |
| Hé hé l'année prochaine je t'aiderait si jamais tu te perd dans les couloirs ^^
Nous y'en a aussi qui on brulé leurs carnet de liaison XD enfin ils ont dit qu'il le ferait ^^ | |
|
| |
Ezork Etudiant débutant
Nombre de messages : 9 Age : 33 Race : Elfe noir Date d'inscription : 05/07/2006
Race du personnage: Age: Element controlé:
| Sujet: Re: l'école Mer 5 Juil - 20:23 | |
| ^^ j'ai fini les cours j'ai déchiré mon carnet et l'est brulé ! Et quand tu sera au collège tu sera moins contente à mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 31 Race : mi-démone, mi-socière. Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: l'école Mer 5 Juil - 20:31 | |
| Et oui on est tout excités mais quand on y est... En fait je crois que c'est comme ça au début de chaque année, on se demande quels profs on va avoir avec qui on sera dans sa classe mais au bout d'un mois on voudrait retourner en primaire jouer au loup dans la courre XD | |
|
| |
Ezork Etudiant débutant
Nombre de messages : 9 Age : 33 Race : Elfe noir Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: l'école Mer 5 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'école Mer 5 Juil - 20:51 | |
| Mais bon c'est vrai qu'aller en sixième (ça dépend du pays) c'est exitant ^^ alors c'est normal d'avoir hate d'y être ^^ | |
|
| |
Ashlynn Tilman Professeur d'Italien
Nombre de messages : 161 Age : 34 Race : Humaine Date d'inscription : 03/05/2006
Race du personnage: humaine Age: 20 Element controlé: Terre
| Sujet: Re: l'école Jeu 6 Juil - 11:08 | |
| Je suis en vacances depuis le 7 juin et pas question de brûler les cahiers parce que je vais vraiment en avoir besoin les années d'après... c'est bien triste le lycée... C'est vrai que c'est cool la sixième... on est jeune et insouciant... XD
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ezork Etudiant débutant
| Sujet: Re: l'école Jeu 6 Juil - 11:36 | |
| J'aurais pas redoubler ma sixième et je passais en seconde | |
|
| |
Kazumi wise Etudiant moyen
Nombre de messages : 166 Age : 32 Race : Mi-draw/mi-humain Date d'inscription : 19/03/2006
Race du personnage: drow (elfe noir) Age: Feu Element controlé: Feu
| Sujet: Re: l'école Lun 10 Juil - 0:30 | |
| moi je dis que j'ai hâte d'être au lycée.
ok les cours son t plus durs,les profs plus chiant,mais au moins on est en vacances plus tôt.
allez courage plus que la troisième et son brevet et j'y suis XD | |
|
| |
Hikari Lossëhelin Admin / Aide infirmière
Nombre de messages : 156 Age : 34 Race : Elfe Date d'inscription : 21/01/2006
Race du personnage: Elfe Age: 94 ans Element controlé: Vent
| Sujet: Re: l'école Dim 30 Juil - 20:41 | |
| Y a pas a dire, le lycée, c'est mille fois mieux, la seconde en tout cas, après on a le bac. Moi je passe en première, je vais avoir mon bac de français (je vais devoir bosser XD), et comme Ashlynn, il est hors de question que je brule mes chier.... A part le carnet de liaison. Sinon, le lycée, c'est quand même beaucoup mieux niveau de la liberté des élèves, même si vous avez beaucoup plus d'heures de cours !! | |
|
| |
Elgath Valentine Professeur de magie : feu
Nombre de messages : 33 Age : 34 Race : elfe Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: l'école Lun 31 Juil - 2:54 | |
| moi je dis la même, le lycée c'est trop le pied | |
|
| |
Ashlynn Tilman Professeur d'Italien
Nombre de messages : 161 Age : 34 Race : Humaine Date d'inscription : 03/05/2006
Race du personnage: humaine Age: 20 Element controlé: Terre
| Sujet: Re: l'école Lun 31 Juil - 15:11 | |
| Entièrement d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'école | |
| |
|
| |
| l'école | |
|