Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon passé defiguré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptyVen 21 Juil - 13:25

James était assis au bord du gouffre , laissant pendre ces pieds dans le vide ,son regard porté au loin .Il se faisait tard et le soleil était déjà presque derrière les arbres de la forêt . L'ensemble donnait un spectacle impressionnant : l'eau du lac reflétait le ciel qui était d'une couleur variant entre le rose et le bleu foncé . Un vent doux et froid vint rafraîchir les arbres de cet longue et chaude journée , et le village commençait a silumine de petits points jaunes éclatants .

Ce spectacle se reflétait dans les yeux voilées du monstre qui était courbé , comme a son habitude .Pourtant il ne prêtait pas beaucoup d'attentions ce paysage qui aurais fais briller les yeux de n'importe quel môme .

La créature reprit ces esprits et regarda ces mains : de longs doigts ,trop longs , pleins de boue et de sang séché . Il se laissa tomber sur le dos ,tenant toujours les pieds dans le vide ,regardant les nuages passer et le ciel s'assombrir peu a peu .Mais quelqu'un vint troubler se silence . C'était le cheval aux dents pointues .James le regarda ce rapprocher et esquissa un petit sourire mélancolique en caressant le museau de celui -ci .Il appréciait la fidélité de l'animal et surtout sa compagnie .La sympathie des animaux , c'est tout ce qu'il avait connu jusqu'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptyVen 21 Juil - 20:26

Le sombral lèchait les doigts couvert de sang de James ce qui aurait très bien pu le chatouillé mais celui-ci caressait son museau.Il renifla le sol puis tourna ses grand yeux blans et vides d'expressions vers james,ressentant la tristesse qu'il éprouvait.Il connaissait bien ce sentiment qu'éprouvait souvent son ancien maitre.Il s'approcha du bord de la falaise et regarda le gouffre,ses oreilles pointées vers ce derniers.Il poussa un petite cri entre le henissement et le rugissement.L'écho le lui renvoya.Il recula et se coucha a coté de James en posant sa lourde tete reptilienne sur le sol ne sachant que faire sur ce terrain ou il n'y avait pas de nourriture a porter de dents et ou Jales ne lui avait rien demander de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptyVen 21 Juil - 23:37

James sourit en regardant le dit cheval poser sa tête sur le sol . Il continuait a le caresser doucement puis soudain une question sans importance vint dans son esprit .

Ou est ton maître ? Tu ne devrais pas être avec lui ?

Ce n'est pas qu'il s'inquiétait du maître du sombral mais James ne voulait avoir aucune emprise su l'animal .Il ne voulait pas le retenir comme un oiseaux en cage et si le sombral lui répondait que c'était lui son maître James ne pourras plus rien faire . Son aura animal étant très développé il attirait beaucoup d'animaux de son côté sans le vouloir , juste par un regard , un geste ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptySam 22 Juil - 11:57

La question que lui posa James,il la comprit bien évidement mais ne sachant pas parler comment,y répondre?Pour lui,le premier hiérarchique,c'était James,Kazumi venait en second,et lui en troisième.C'est ainsi qu'il voyait la pyramide.Il aurait bien voulu dire tout cela a James et essaya de le lui transmettre en plantant ses yeux blanc dans le regard du jeune mutan.Il était peut-etre très intelligent pour un animal mais pas assez pour parler,écrire ou encore lire.Il comprenait facilement les paroles des etre d'intelligences supérieur tout come il comprenait le langages des aniamux magiques et non-magiques.Il n'aimait pas rester couché trop longtemps,il se releva agilement et commença a tourner en rond en reniflant le sol comme s'il cherchait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptySam 22 Juil - 12:44

James s'excusa en se rappelant que sa question ne pouvait pas avoir de réponse et il se leva son tour après le cheval en s'étirant et baillant comme après une longue nuit , mais il était fatigué .

Tu cherche quelque chose ?

Puis comprenant a nouveau la stupidité de son erreur il s'excusa a nouveau et vint caresser le dos du sombral . Il avait peut etre faim ? James était trop fatigué pour réfléchir et laissait l'animal labourer le sol de son souffle .

James se mit a marcher lentement en accompagnant l'animal dans ses cercles .Puis il s'arrêta et se coucha sur l'herbe sous un arbre non loin de la falaise . Ces paupières devenues trop lourdes il s'installa confortablement et finit par sombrer dans le néant .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptySam 22 Juil - 21:41

Il releva la tete quand vint la deuxième question et ses excuses.Il aurait bien voulu lui dire que sa ne servait a rien de s'excuser . Puis le jeune homme l'accompagna dans son erance en cercle et finis par aller se coucher,sous un arbre... Le seul endroit que le sombral n'aurait pas choisit sur cette falaise . Dans les arbres,il y avait des fauves,et les fauves avaient beau etre silencieux,ils empestaient . D'ailleur James aurait du le sentir celui-ci qui allait se laisser tomber sur lui d'une minute a l'autre . C'était une lionne , enfin ça y ressemblait , rayée d'ocre et d'un marron proche de la couleur terre qui devait faire la taille d'un poney shetland (oui,mes reférences ne t'aideront peut-etre pas XD environ 1,05 m )
En une fraction de seconde,le sombral était déjà au-dessus de James , ses ailes replieés ,c'est sur lui que le fauve se laissa tomber . Ne se trouvant pas sur sa proie initial , il décida de l'attaquer quand meme,planant ses griffes sur le dos de Miko qui se souleva sur lses jambes arrière violement et se jetta sur le coté en enjambant en meme tant James. Avant que le fauve n'ait réalisé se qu'il se passait,il était déjà au sol et le sombral je coucha violement sur lui , brisant sa fragile colonne vertébrale , le tuant sur le coup . Miko souffla fort sur la bete et ensença légèrerment de la tete roulant des yeux furibon .
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptySam 22 Juil - 21:55

James se réveilla brusquement aux bruits inconnues qui provenaient de sa droite . Il vit le cheval(pas taper ...) se débattre et briser la colonne vertébrale du fauve qui venait de l'attaquer . James se rapprocha de lui et se coucha sur le dos de la bête .

-Brave animal ...

Il passa un doigt doucement sur les blessures du sombral et les essuya ensuite avec un mouchoir qui traînait dans sa poche .

-Désolé ..je ne peut pas faire mieux mais si tu mange de la viande , prend ce repas en guise de ma gratitude . Je te suis redevable a présent .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptyDim 23 Juil - 12:06

Le fière animal frissona au contact du mouchoir et fit un écart . Il avait horreur de ce contact,tout ce qui était tissus lui rappelait de mauvais souvenir. Il baissa la tete et renifla le cadavre mais il n'aimait pas l'odeur de ce fauve,il s'en désinterressa,le laissant a James si lui en voulait et s'approcha du bord du gouffre et reniflant le sol . Il déploya ses ailes et sauta dans l'abime noire . Le problème,c'est que le temps passait,et il ne revenait pas ; en "bas" il avait trouvé quelque chose d'interressant , une sorte de grotte dou sortait des ronflement enfin disons plustot des grognement d'un animal endormi . Le sombral écoutait attentivement . Ce n'était pas une proie pour lui,en tout cas,ç , il en était sur . Il tourna le dos a la grotte et avança dans le noir du gouffre que meme ses yeux n'arrivait pas a percer .
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptySam 5 Aoû - 15:24

James regarda le sombras sauter dans la falaise ,mais la fatigue l'obligeait a ne pas le suivre , et James s'installa sur le sol , attendant que le cheval revienne de sa petit excursion .Il s'appuya contre ces mains en songeant a se qu'il allait faire , demain ,dans quelques années ..Il n'était pas sure que quelque chose allait changer sa façon de vivre mais il espérait que sa façon de vivre allait s'améliorer . Mais il se demandait si un jours il allait etre aimée comme un etre normal ..c'était peut probable mais il pouvait toujours rêver .

Il se mit a rire doucement en pensant qu'il pouvait encore espérer tomber amoureux . Pourtant cela lui était déjà arriver , mais il aimait toujours en silence , soufrant et s'enfermant sur lui même .

-Hey ...sombral ...tu pourrais me donner un conseil ?

Il n'était pas sur que le sombral l'entendait . A vrais dire il avait marre d'avoir que des compagnons a une intelligence limitée et a un langages qui ressemblait a des gemissement et des ronronnements .Il voulait parler ....il avait besoin de parler ...de se défouler ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptySam 5 Aoû - 20:31

En entendant la voix de James les oreilles du fière animal s'était dressé et il avait levé la tete . En ce moment,il avait dégoté une famille de mulot et se remplissait le ventre . Il finis son repas tranquillement et remonta sur la terre ferme . Il regarda James de ses yeux blanc et souffla longtemps comme un soupir ... il comprenait mais il ne pouvait répondre. Pourquoi ne lui avait-on pas donné la paroles ,pourquoi seulement l'intelligence? Il était bien chez les sorciers,l'un d'eux ne pouvait-il pas le faire parler . À ce moment là il réalisa quelque chose ,quelque chose qu'il avait vu faire,par Kazumi ... S'il ne pouvait parlé il pouvait toujours essayer d'écrire ! Il regarda le sol , il n'était pas assez dur pour empècher ses sabots de tracer des traits dedans . Mais pour écrire,il fallait connaitre les lettre et des mots ,et là ,c'était limité car il ne connaissait l'orthographe que de deux mots : oui et non . Il n'allait pas aller bien loin . Il essaya quand meme de tracer un "N" c'était plutot réussismeme si les "cotés" ne se touchaient pas . il ne pouvait faire de rond avec son pied aussi alla t-il chercher un bout de bois qu'il prit entre ses dents . Il traca un "O" difforme mais que l'on pouvait comprendre quand meme . Puis il traça le" N" et tout content s'ébroua . Il lacha le bout de bois en piaffant devant le mot . avait-on déjà vu un sombral qui savait déjà et d'une ,lire et de deux écrire ? Il ne pensait pas . Il regarda James attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Akemi Hirosuke
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Akemi Hirosuke


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Démon Sorcier
Date d'inscription : 29/06/2006


Race du personnage: Démon Sorcier
Age: 16
Element controlé: Feu

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptyMar 15 Aoû - 17:35

Akemi avait marché pendant un moment à travers la forêt et ne savait pas vraiment où elle allait.

"Heureusement que j'ai mis un pull car il commence à faire froid..."

Il était vrai que le vent du Nord était assez froid, d'autant plus qu'elle ne portait qu'une jupe légère qui lui couvrait à peine les cuisses. Elle marcha pendant un moment sur un chemin très pentu.

*Mais où je vais moi...*

Au bout d'une heure elle s'arrêta, jugeant bon de rebrousser chemin, seulement il fallait qu'elle se dépêche car le jour allait bientôt tomber. Elle se posa la question s'il n'y avait pas un passage plus court quer celui qu'elle avait emprunté. Pour s'en assurer, elle décida de grimper dans un arbre et de se situer par rapport au chateau. Arrivée tout en haut elle se rendit compte par un cri d'étonnement de la distance qu'elle venait de parcourir.

"J'ai effectivement fait un petit détour....hum...je suis passée par le revers d'une falaise on dirait...je ferais bien de passer par cette falaise si je veux racourcir mon chemin."

Elle descendit de l'arbre et entreprit son perilleux retour en escaladant la falaise. Elle se débrouilla plutôt bien. C'était une férue des arts matiaux et de la gym. Malheureusement, elle ne s'y connaissait pas du tout en escalalade et elle prit appui sur une oche qui se cassa sous son poids. Elle fit une juste de quelques mètres avant de se cogner violemment à un arbre où elle resta accrocher. Elle se frotta le front avec sa main, soulagée d'ête encore en un seul morceau.

"Je l'ai échappé belle..."

Elle se redressa et s'assit sur une branche. C'est à ce moment là qu'elle entendit une voix parler. Elle parlait...toute seule. Elle se déplaça dans l'arbre à la recherche de son possesseur qu'elle trouva assez facilement. C'était une personne très en contre-bas qui s'adressait à un sombral. Akemi resta un moment à les regarder en se posant pas mal de question. D'abord, l'apparence de la personne avait une allure étrange, mais de loin, elle ne pouvait rien distinguer car le jour tombait au loin. Elle vit le sombral se faire attaquer et cria un "Attention" qu'elle étouffa avec ses mains, jugeant bon de ne pas se faire remarquer. Elle resta là assise. C'est alors qu'un oiseau couleur de feu s'assit à côté d'elle. Elle le regarda et sourit, toute heureuse.

"Chiyô, tu es venu !"

Le petit phoenix s'approcha d'Akemi est lui caressa le haut du bras.

"moi qui pensait que tu resterais là bas dans la forêt des druides, je suis contente de te voir"

Puis se souvenant de ce qu'elle était entrain de faire elle fit signe à Chiyô de ne pas faire de bruit en mettant son index sur la bouche. Puis elle lui indiqua le bas de la falaise où se passer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptyMar 15 Aoû - 22:28

James fut étonner et posa une main sur la crinière du cheval en riant bêtement .

-T'est vraiment trop fort toi ...hien !

James fit quelques pas et sera le sombral contre lui au niveau du cou . Il était content de pouvoir enfin discuter avec quelqu'un d'évoluer , avec une intelligence proche de celui de l'homme et que se ne soit pas un homme .

Soudain il sentit une autre odeur qui flottait dans l'aire , et s'avança en direction de la forêt mais tomba a genoux en sentant l'une des plais se rouvrir et seigner un peu . Il se releva , la main poser sur son ventre et regarda la sang couler le long des son ventre .

-Rhaa KSO .....pas de chance .
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Hirosuke
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Akemi Hirosuke


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Démon Sorcier
Date d'inscription : 29/06/2006


Race du personnage: Démon Sorcier
Age: 16
Element controlé: Feu

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptyVen 18 Aoû - 13:37

En voyant James se rapprochait de l'arbre où elle était cachée, Akemi se fit toute petite et se cacha dans le feuillage.

*Oulala je crois qu'il a senti ma présence...*

Elle recula un peu mais se cassa la figure.... encore une fois. Là, elle se retrouva suspendu par du lierre la tête en bas. Chiyô la regardait avec beaucoup d'incompréhension.

*Moi qui ne voulait pas faire de bruit...c'est réussi...*

Mais quand elle regarda à nouveau James, il était agenouillé, la main pleine de sang qu'il avait mis sur son ventre juste avant. Akemi fit les gros yeux.

*Aie aie aie... Il faut faire quelque chose...moi je n'ai pas intérêt à me montrer....mais oui je sais !*

Elle murmura tout bas à Chiyô.

"Vas l'aider Chiyô s'il te plaît !"

Mais Chiyô détourna la tête comme s'il boudait.

"Non, ça n'est pas le moment de me faire des reproches, il est blessé."

Le phoenix faisait mine de ne rien entendre.

"Je te donnerai...des graines aux sojas !"

L'oiseau bien qu'adorant ces friandises, ne bougea pas.

"Du maïs doré au miel....un peigne....du chocolat...un après shampooing....une tondeuse à gazon....."

Voyant l'animal inerte, Akemi disait n'importe quoi. Elle croisa les bras toujours la tête en bas.

"D'accord..."

Elle prit son inspiration et parla comme si elle récitait.

"Je m'excuse de ne pas t'avoir emmener avec moi au pensionnat. tu es content ?"

L'oiseau sauta de joie et fonça en volant vers James. Pendant ce temps, Akemi fit des pieds et des mains pour se remettre d'aplomb. Le phoenix versa quelques larmes sur la blessure à James qui guérit automatiquement. Akemi, qui avait repris sa place, sourit de voir que la situation s'améliorait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptySam 26 Aoû - 13:25

le sombral aussi avait sentit l'odeur de quelqu'un d'autre et voyant un oiseaux inconnu s'approcher de James il coucha les oreille et fonça au galop sur l'animal les dents en avant . Il s'arrêta à côté de James en piaffant et regarda l'arbre,les oreilles toujours plaquées sur le haut de son crane . Peut-être la jeune fille ne le voyait-elle pas . On ne pouvait le voir que si on avait déjà vu quelqu'un mourir après tout . Il alla ruer dans l'arbre,le fesant trembler légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Akemi Hirosuke
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Akemi Hirosuke


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Démon Sorcier
Date d'inscription : 29/06/2006


Race du personnage: Démon Sorcier
Age: 16
Element controlé: Feu

Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré EmptyMer 30 Aoû - 13:06

Akemi regarda le sombral et vit qu'apparamment il avait senti sa présence.
*ça sent mauvais pour moi ça...*

Elle essaya de se cacher parmi le feuillage de l'arbre où elle se situait. Mais le sombral alla se ruer sur l'arbre et Akemi dut s'accrocher à l'arbre pour ne pas tomber. Elle avait une folle envie de crier mais ne fit rien.

*J'ai peur...Quand Chiyô revient, je m'en vais à toute vitesse car on dirait que ma présence n'est vraiment pas tolérée ici...*

Elle n'osait plus regarder de peur de se faire voir. Peut-être même qu'il était entrain de la chercher parmi les feuilles ou qu'il allait monter dans l'arbre pour aller lui faire quelques remontrances.

*brrrr...j'ai peur....j'aurai peut-être dû repartir directement avec Chiyô...moi et mes bonnes idées décidemment !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon passé defiguré Empty
MessageSujet: Re: Mon passé defiguré   Mon passé defiguré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passé defiguré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du chateau :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser