Je sais pas trop si c'est une bonne idée mais si sa vous dit ^^
Tout semblais calme cet nuit la ...
Comme d'habitude , la sécurité tournait en rond , les voitures de police aussi , les guets, a minuit , ferait sa ronde .Donc personne ne remarqua cette nuit-la cette petite fille de dix ans ,les cheveux tendres , biche paumée , yeux de soie bleu . Personne ne la vit , courante comme une folle , les mains braquées vers les étoiles . Personne ne la vit enjamber le parapets du pont ...personne ne la vit , planant quelques secondes et ensuite s'écraser sur le passage piéton . Personne ne sut qu'ainsi elle pensait rejoindre les étoiles . n sadique sur le quel elle avait failli choir , trouva encore le moyen de violer ce corps disloqué , quelques instants avant l'arrivée des premiers secours ...
J'ai enfoncée mes ongles dans la nuit et les planètes se sont mises a couler sur le sol . Et puis , j'ai allumée une bougie pour qu'elle y voit plus claire , mais le vent c'est introduit dans mes mots . Il a soufflé le mot allumé et la nuit ne pouvait se guider qu'au son de mon stylo glissant sur le papier . Alors j'ai arrêtée d'écrire pour voir comment se débrouillait la nuit . Rien ne se passait . J'ai emmené la nuit chez un oculiste . Il l'a occulistée , a grommelé quelques secondes , puis il lui a donné une nouvelle paire d'yeux . Dieu le père ! c'est elle écriée . Aussitôt les étoiles sont remontées , la bougie c'est rallumée et le vent dansait la gigue .
Assise près de la fenêtre , je scrutait le ciel en quete de réponses . Soudain elle me répond , en un long et doux murmure qui vous enflamme le coeur et vous donne la migraine . Je lui tourne les dos sans faire attention a se qu'elle ma dis .Les murmures continuent et je sent une vague d'angoisse me parcourir . Je la regard en face pour savoir ce qu'elle veut de moi . Elle veut seulement que je lui rende sa lumière et je me rend compte que les étoiles ne sont plus la . Je regarde au tour de moi sans me rendre compte qu'elle se sont accrochées a mes cheveux . Je rigole et les lançant a la fenêtre et comme par magie ils reprènnent leurs places ....