Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Si quelqu'un aime ?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Si quelqu'un aime ?... Empty
MessageSujet: Si quelqu'un aime ?...   Si quelqu'un aime ?... EmptySam 29 Juil - 22:08

Je sais pas trop si c'est une bonne idée mais si sa vous dit ^^

Tout semblais calme cet nuit la ...
Comme d'habitude , la sécurité tournait en rond , les voitures de police aussi , les guets, a minuit , ferait sa ronde .Donc personne ne remarqua cette nuit-la cette petite fille de dix ans ,les cheveux tendres , biche paumée , yeux de soie bleu . Personne ne la vit , courante comme une folle , les mains braquées vers les étoiles . Personne ne la vit enjamber le parapets du pont ...personne ne la vit , planant quelques secondes et ensuite s'écraser sur le passage piéton . Personne ne sut qu'ainsi elle pensait rejoindre les étoiles . n sadique sur le quel elle avait failli choir , trouva encore le moyen de violer ce corps disloqué , quelques instants avant l'arrivée des premiers secours ...

J'ai enfoncée mes ongles dans la nuit et les planètes se sont mises a couler sur le sol . Et puis , j'ai allumée une bougie pour qu'elle y voit plus claire , mais le vent c'est introduit dans mes mots . Il a soufflé le mot allumé et la nuit ne pouvait se guider qu'au son de mon stylo glissant sur le papier . Alors j'ai arrêtée d'écrire pour voir comment se débrouillait la nuit . Rien ne se passait . J'ai emmené la nuit chez un oculiste . Il l'a occulistée , a grommelé quelques secondes , puis il lui a donné une nouvelle paire d'yeux . Dieu le père ! c'est elle écriée . Aussitôt les étoiles sont remontées , la bougie c'est rallumée et le vent dansait la gigue .

Assise près de la fenêtre , je scrutait le ciel en quete de réponses . Soudain elle me répond , en un long et doux murmure qui vous enflamme le coeur et vous donne la migraine . Je lui tourne les dos sans faire attention a se qu'elle ma dis .Les murmures continuent et je sent une vague d'angoisse me parcourir . Je la regard en face pour savoir ce qu'elle veut de moi . Elle veut seulement que je lui rende sa lumière et je me rend compte que les étoiles ne sont plus la . Je regarde au tour de moi sans me rendre compte qu'elle se sont accrochées a mes cheveux . Je rigole et les lançant a la fenêtre et comme par magie ils reprènnent leurs places ....
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

Si quelqu'un aime ?... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un aime ?...   Si quelqu'un aime ?... EmptySam 29 Juil - 22:45

c'est la meme histoire ? Elle est glauque au début et puis elle devient douce a la fin...

moi j'aime bien . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Si quelqu'un aime ?... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un aime ?...   Si quelqu'un aime ?... EmptySam 29 Juil - 22:58

lol nan c'est des petits textes sans importances ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

Si quelqu'un aime ?... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un aime ?...   Si quelqu'un aime ?... EmptyDim 30 Juil - 12:43

pourquoi sans importance ? Lorsque l'on écrit quelque chose ,on en fière non ? Vive l'imagination cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Si quelqu'un aime ?... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un aime ?...   Si quelqu'un aime ?... EmptyDim 30 Juil - 12:50

lol nan je me dis que je suis naze dans tous les domaines ...je suppose que tous les gens en crise le font nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

Si quelqu'un aime ?... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un aime ?...   Si quelqu'un aime ?... EmptyDim 30 Juil - 14:04

T'es en crise ?? affraid

nan, sérieusement c'est un peu bizarre mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

Si quelqu'un aime ?... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un aime ?...   Si quelqu'un aime ?... EmptyDim 30 Juil - 15:06

j'en sais rien ,mais si tu aimes écrire ou si tu as de l'imagination , ouais =)

j'écris bien une hisoire en plusieurs livre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

Si quelqu'un aime ?... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un aime ?...   Si quelqu'un aime ?... EmptyMar 29 Aoû - 16:36

#Fouille dans ses poches#
*Mais où j'ai paumé ce foutu smiley d'un bunhomme qui se prosterne ?!*

- Franchement c'est....... bon j'ai pas d'adjectif en stock alors pour une fois je vais me taire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un aime ?... Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un aime ?...   Si quelqu'un aime ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un aime ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser