| Franchement .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Etudiant moyen
Nombre de messages : 205 Age : 32 Race : Mutant Date d'inscription : 18/06/2006
Race du personnage: Age: Element controlé:
| Sujet: Franchement .... Mar 1 Aoû - 10:52 | |
| Je sais pas si sa veau la peine de vous le montrer mais comme je sais que certains de vous sont attirées par les conneries ...je vous présente mon blog ...tout a fais idiot. Pour résumer ceci est un ensemble d'images tout a fait débiles , des photo montages , des blagues idiotes , ou même des trucs complètement insensées ! Donc voila pour le plaisir de vos yeux :
http://nuitdouce.skyblog.com
MEGA IDIOT !!! Et comme tous le monde je demanderais aux visiteurs de mettre des coms ^^ Si non sa ne me motive pas pour la suite v_v | |
|
| |
Kazumi wise Etudiant moyen
Nombre de messages : 166 Age : 32 Race : Mi-draw/mi-humain Date d'inscription : 19/03/2006
Race du personnage: drow (elfe noir) Age: Feu Element controlé: Feu
| Sujet: Re: Franchement .... Mar 1 Aoû - 13:18 | |
| lool. Tant que t'a des visites,si t'à pas de com's c'est pas si grave. Bon allé je t'en ai largés quelques uns | |
|
| |
James Etudiant moyen
| Sujet: Re: Franchement .... Mar 1 Aoû - 13:26 | |
| lool mici >< nan mais franchement c'est le seul truc qui me motive pour chercher des images v_v si sa intéresse vous pouvez le faire circuler sur le net . Eh oui je vise toujours plus haut v_v | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 32 Race : Mi-draw/mi-humain Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Franchement .... Mar 1 Aoû - 15:15 | |
| lool,au moins tu fais pas comme moi,tu ne stagne pas XD | |
|
| |
James Etudiant moyen
| Sujet: Re: Franchement .... Mar 1 Aoû - 15:18 | |
| nan mais comme depuis un pitit moment je cherche a prendre de la place sur internet , avoir plus d'importance ,c'est la seul chose que je peut faire pour le moment . Et pour sa il faut trouver quelque chose qui attire l'oeil humain ...si je parle de ma vie sa n'intéresse presque personne a part des potes ,alors que la , tous le monde parésie des débilitées pareilles ^^ donc allez y faites de la puuub v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: Franchement .... Mar 1 Aoû - 19:42 | |
| tu peux faire un forum aussi . Ou tu te fais un autre skyblog ou tu écris des choes drole comme dans le flood =) | |
|
| |
James Etudiant moyen
| Sujet: Re: Franchement .... Mar 1 Aoû - 19:48 | |
| lol je pense qu'il faut d'abord faire connaître le blog au moins un minimum et après écrire des choses dedans qui sont un peu plus perso , mais tous d'abord il faut trouver des clients potentiels v_v | |
|
| |
| Sujet: Re: Franchement .... Mar 1 Aoû - 21:41 | |
| des clients potentiels? Ptdr | |
|
| |
James Etudiant moyen
| Sujet: Re: Franchement .... Mar 1 Aoû - 21:47 | |
| bah ouais il y en as qui viennent régulièrement sur mon blog comme un livre qui sort un nouveau chapitre toutes les semaines ..d'ailleurs si tu veut j'ai rajouté deux pages de photomontages >< il y en as qui font peur v_v | |
|
| |
Miyuki Akuma Secretaire/Gérant
Nombre de messages : 250 Age : 31 Race : mi-démone, mi-socière. Date d'inscription : 06/05/2006
Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière. Age: 133 ans Element controlé: Feu
| Sujet: Re: Franchement .... Mar 29 Aoû - 17:25 | |
| C'est trop bien, je rigole toute seule devant mon ordi à chaque page ^^ | |
|
| |
James Etudiant moyen
| Sujet: Re: Franchement .... Sam 2 Sep - 19:49 | |
| Bon vu que je vois que sa plaît je vous montre mes conneries de mes vacances . J'ai rencontrée quelqu'un sur le net et on a decider de profiter pour se voir . Voyez le résultat ...Débile certes mais appréciez le geste . ^^ Je ne vous dis pas qui est qui comme sa je ne me dévoile pas ^^
http://heavenandfaye.blog.jeuxvideo.com/
Vala profitez de mes conneries avec cet amie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Franchement .... | |
| |
|
| |
| Franchement .... | |
|