| L'entrée | |
|
+16Eldora Winkert James Ashlynn Tilman Ayako Akuma Miyuki Akuma Kaijuu Elwric Teslamento Karleintz Mylie Elwende Arwen shao fujimaha Shino Sakura Mizuki Akina Sae Idril Oronrá Charl'n Rebecca Tomae 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashlynn Tilman Professeur d'Italien
Nombre de messages : 161 Age : 34 Race : Humaine Date d'inscription : 03/05/2006
Race du personnage: humaine Age: 20 Element controlé: Terre
| Sujet: Re: L'entrée Sam 24 Juin - 20:26 | |
| "James..."
Ashlynn répéta ce nom pensivement. Curieusement, elle se sentait plus proche de lui en connaissant son nom. Peut-être qu'il lui paraissait plus humain. James s'assit ou plutôt se laissa tomber au pied du mur. De toute évidence il était crevé. Ashlynn s'agenouilla devant lui et posa avec précaution ses mains sur ses épaules. Elle ferma les yeux et utilisa son pouvoir pour lui transmettre assez d'énergie pour le remettre sur pied. Quand elle eut fini elle rouvrit les yeux et le regarda.
"Est-ce que ça va mieux ?" | |
|
| |
James Etudiant moyen
Nombre de messages : 205 Age : 32 Race : Mutant Date d'inscription : 18/06/2006
Race du personnage: Age: Element controlé:
| Sujet: Re: L'entrée Dim 25 Juin - 11:34 | |
| Sa contacte le fit sursauter . Il ne s'y attendait vraiment pas . Puis vint une vague de chaleur et d'énergie . Tous c'était passé tellement vite qu'il n'eut même pas les temps de réagir mais ces forces étaient revenues a lui .Il ne connaissait pas la cause de cet effet . Il fixa la jeune fille d'un regard interrogateur . Ce n'était pas son genre de se laisser approcher .
"oui ... je crois que ..."
Il décida de ne pas se poser trop de questions . Son ventre criait toujours famine . Il avais besoin de s'hydrater .Mais ou ? Il devais bien y a voir un petit coin de végétation sauvage ou il pouvait trouver un groupe de lapin a se mettre sous la dents . "Ou ..est la forêt ?" | |
|
| |
Ashlynn Tilman Professeur d'Italien
Nombre de messages : 161 Age : 34 Race : Humaine Date d'inscription : 03/05/2006
Race du personnage: humaine Age: 20 Element controlé: Terre
| Sujet: Re: L'entrée Dim 25 Juin - 11:51 | |
| James avait l'air un peu déboussolé mais apparemment ça allait mieux. Néanmoins, le pouvoir d'Ashlynn ne lui permettait pas de remplir les estomacs vides.
*D'après ce qu'il a dit tout à l'heure, il doit encore avoir faim et soif...*
Elle pensait ça quand il lui demanda où était la forêt.
*Evidemment, j'oubliais son côté animal sauvage... J'imagine que s'il veut aller en forêt, c'est pas pour cueillir des champignons... Bon, je vais pas le laisser crever de faim.*
"OK, ça tombe bien, je n'y suis pas encore allée : c'est l'occasion ou jamais. Bon suis-moi."
Elle se dirigea vers la sortie. | |
|
| |
James Etudiant moyen
Nombre de messages : 205 Age : 32 Race : Mutant Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: L'entrée Dim 25 Juin - 11:56 | |
| "Je te suit "
Il se leva et la suivit sans ménagement .
[désolé je ne vois pas quoi dire de plus . Je te laisse faire le topo de la forêt ] | |
|
| |
Miori Manarosa Etudiant débutant
Nombre de messages : 60 Age : 32 Race : semi-demon Date d'inscription : 11/07/2006
Race du personnage: semi-demon Age: 14 ans Element controlé: Vent
| Sujet: Re: L'entrée Mar 1 Aoû - 15:25 | |
| Miori avanca jusqu'a l'entrée, deux grosses valises dans chaques mains, un sac de voyage sur le dos. Elle s'arreta juste devant le grand portail et regarda entour d'elle.* alors c'est ça une ecole de magie... * Elle sonna et le portail s'ouvrit.* c'est plutot grand... * Trainant ses grosses valises, elle se dirigea vers le secretériat secreteriat | |
|
| |
Lenwë Lossëhelin Admin .::~::. Proviseur
Nombre de messages : 231 Age : 31 Race : Elfe Date d'inscription : 19/01/2006
Race du personnage: Elfe Age: 765 ans Element controlé: Feu
| Sujet: Re: L'entrée Ven 4 Aoû - 21:52 | |
| Sujet 'le pire moyen d'entrée' et 'Le portail d'entrée' fusionnés en 'l'entrée' pour ne pas s'éparpillé !! | |
|
| |
Elgath Valentine Professeur de magie : feu
Nombre de messages : 33 Age : 34 Race : elfe Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: L'entrée Sam 5 Aoû - 12:36 | |
| Elgath arriva devant le portail mais il ne vit personne. Il entra *j'espere au moins que les éléves ne sont pas énervant* Il arriva dans le chateau et il se dirigea vers la salle des profs
[salle des profs] | |
|
| |
Kuriko Kazetsubaki Etudiant débutant
Nombre de messages : 9 Age : 36 Race : Hunaine Date d'inscription : 13/09/2006
Race du personnage: Humain Age: 17 ans Element controlé: Eau
| Sujet: Re: L'entrée Mer 13 Sep - 18:07 | |
| Des pas résonnèrent dans l’enceinte du château jusqu’au moment où une ombre fine se dessina devant portail, il s’agissait sûrement d’une nouvelle élève. Kuriko venait d’être admise à cette école de magie, elle qui avait parcourut les plus prestigieuses écoles pour elle cette institue ressemblait vraisemblablement aux autres. D’une démarche assurée, la jeune fille déambulait lentement dans le grand hall un mince sourire sur le coin des lèvres. Ses pas marquait un tempo très lent qui s’arrêta au moment même où Kuriko arriva juste devant le portail. immédiatement la belle jeune fille pris une posture de modèle en posant le creux de sa mains sur sa hanche droite laissant ses yeux immergés à l'interieur du vortex"Alors c’est à cela que ressemble l'entrée du château ? J’ai déjà vu mieux"Souffla t-elle avec désarroie puis elle reprit sa marche la conduisant au secrétariat Secrétariat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée | |
| |
|
| |
| L'entrée | |
|