Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Loulou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou
Etudiant débutant
Etudiant débutant
loulou


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Race : elfe
Date d'inscription : 17/08/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Loulou Empty
MessageSujet: Loulou   Loulou EmptyJeu 17 Aoû - 22:04

Nom:Aucun

Prénom:Loulou

Age:18ans

Race:elfe

Profession :étudiante

Elément controlé :vent

arme /pouvoir spécial:Des psiball(boule d'énergie que tu fabriques avec ta pensée,peut servir de bouclier)grace au vent je peux aussi faire des tornade.

Physique:petite,oreille pointu et très longue lol,petit nez lisse,longs cheveux bruns raides et toujours vêtu d'un chapeau et d'une robe fait a partir d'écorce d'un arbre secret. Very Happy

Histoire:Loulou chercha un endroit pour se reposer, elle s'était perdu dans le bois derrière chez elle.elle entendu un craquement se retourna ,puis, vu un horrible serpent à trois têtes (dsl si j'en fais trop mais je n'avvais pas d'idée alors j'ai improvisé comme vous le constater)Loulou cria et partit les jambes au coup.Après des minutes de course folle elle s'arrêta net devant un magnifique chateau.

Caractère:Je suis comique mais quand il est plus question de rire je suis sérieuse.Parfois, je dis bien parfois,timide.Je suis très sociale et talentueuse pour le dessin(je ne me vante pas car je ne fais que dire la vérité)C'est tout!

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Lossëhelin
Admin .::~::. Proviseur
Admin .::~::. Proviseur
Lenwë Lossëhelin


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 765 ans
Element controlé: Feu

Loulou Empty
MessageSujet: Re: Loulou   Loulou EmptyJeu 17 Aoû - 22:20

Bienvenue, ^^
Peux tu, stp, mette tes armes, ters pouvoirs et ton caractère a la troisième personne du singulier ?
Ensuite, rallonge ton histoire d'au moins 3 lignes stp (car quand tu dis : 'dsl si j'en fais trop mais je n'avvais pas d'idée alors j'ai improvisé comme vous le constater', sa ne compte pas dans les lignes écrites ^^)

Bon, voila, après je te valide ^^

A au fait, comment sa se fait que ton perso n'aie pas de nom de famille ? il faut soit l'expliquer dans l'histoire, soit mette un nom ^^

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://mahouteki.1fr1.net/index.htm
loulou
Etudiant débutant
Etudiant débutant
loulou


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Race : elfe
Date d'inscription : 17/08/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Loulou Empty
MessageSujet: eh dac   Loulou EmptyJeu 17 Aoû - 22:44

D'accord je vais refaire ma fiche en mieux alors.

Nom:Aucun

Prénom:Loulou

Age:18ans

Race:elfe

Profession :étudiante

Elément controlé :vent

arme /pouvoir spécial:Des psiball(boule d'énergie qu'elle fabriques avec la pensée,peut servir de bouclier)grace au vent elle peut aussi faire des tornade.

Physique:petite,oreille pointu et très longue lol,petit nez lisse,longs cheveux bruns raides et toujours vêtu d'un chapeau et d'une robe fait a partir d'écorce d'un arbre secret.

Histoire:Loulou n'avait pas de nom de famille car elle avait été élevé par des ours ,puis, elle avait eu un trou noir en partant de sa maison pourquoi elle ne sait pas.Un jour, elle se promenait dans le bois à la recherche d'un endroit ou habité, puis, essouflé de cette longue marche s'arrêta sur un énorme rocher.Elle entendu un craquement se retourna ,puis, vu un horrible serpent à trois têtes (dsl si j'en fais trop mais je n'avvais pas d'idée alors j'ai improvisé comme vous le constater)Loulou cria et partit les jambes au coup.

Caractère:Elle est comique mais quand il est plus question de rire elle est sérieuse.Parfois, elle dis bien parfois, elle est timide.Elle est très sociale et talentueuse pour le dessin(elle ne se vante pas car elle ne fais que dire la vérité)C'est tout!

Merci de m'avertir si j'ai encore des faute ou si c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Lossëhelin
Admin .::~::. Proviseur
Admin .::~::. Proviseur
Lenwë Lossëhelin


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 765 ans
Element controlé: Feu

Loulou Empty
MessageSujet: Re: Loulou   Loulou EmptyVen 18 Aoû - 2:40

>-< niah...

Alors :

Supprime la phrase : '(dsl si j'en fais trop mais je n'avvais pas d'idée alors j'ai improvisé comme vous le constater)'

Ensuite, RALLONGE TON HISTOIRE ! ! !
Il faut que les gens qui lisent ton post voient au moins 6lignes complètes !
Et au fait, son passé ne se résume pas a une escapade dans les bois ?...
Enfin bref, rallonge stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mahouteki.1fr1.net/index.htm
loulou
Etudiant débutant
Etudiant débutant
loulou


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Race : elfe
Date d'inscription : 17/08/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Loulou Empty
MessageSujet: encore   Loulou EmptyVen 18 Aoû - 4:07

D'accord je vais refaire ma fiche en mieux alors.

Nom:Aucun

Prénom:Loulou

Age:18ans

Race:elfe

Profession :étudiante

Elément controlé :vent

arme /pouvoir spécial:Des psiball(boule d'énergie qu'elle fabriques avec la pensée,peut servir de bouclier)grace au vent elle peut aussi faire des tornade.

Physique:petite,oreille pointu et très longue lol,petit nez lisse,longs cheveux bruns raides et toujours vêtu d'un chapeau et d'une robe fait a partir d'écorce d'un arbre secret.

Histoire:À l'age d'un an elle commençait déja à s'interresser à la magie.Au fil des ans elle commença à pratiquer la magie mais incapable de progresser elle arrêta.Pendant un jour ensoilleiller,elle se promenait dans son arrière-cours.elle entendit grogner et puis courrir,curieuse elle suivi le bruit en pénétrant tranquillement dans le bois sans le savoir.Après quelques minutes elle abandonna sa chasse et se retourna.Elle regarda dans tout les sens pas croyable elle ne voyait plus sa maison.Elle marcha pour trouvé un endroit pour réfléchir à ce qui lui était arriver quand elle apperçut un énorme rocher.Elle s'assit dessus et pensa tout haut.Pendant ce ne fut que sa voix qui troublait le silence mais elle entendu un craquement se retourna ,puis, vu un horrible serpent à trois têtes.Loulou cria et partit les jambes au coup.En courant elle trtébucha et perdu connaissance en se réveillant elle n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passer,elle ne savait plus d'elle apart son prénom:loulou.Elle avança,puis elle se retrouva devant un magnifique chateau.

Caractère:Elle est comique mais quand il est plus question de rire elle est sérieuse.Parfois, elle dis bien parfois, elle est timide.Elle est très sociale et talentueuse pour le dessin(elle ne se vante pas car elle ne fais que dire la vérité)C'est tout!

Alors là est-ce que c'est mieux...


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Lossëhelin
Admin .::~::. Proviseur
Admin .::~::. Proviseur
Lenwë Lossëhelin


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 765 ans
Element controlé: Feu

Loulou Empty
MessageSujet: Re: Loulou   Loulou EmptyVen 18 Aoû - 20:18

Citation :
Et au fait, son passé ne se résume pas a une escapade dans les bois ?...

Nyah >-< (joueur mdr devant son ordi) dès ta naissance (a meme pas un an, tu es allé dans la foret ? il faut un résumé de SA VIE PASSEE (qui ne se limite pas a une escape dans les bois lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mahouteki.1fr1.net/index.htm
loulou
Etudiant débutant
Etudiant débutant
loulou


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Race : elfe
Date d'inscription : 17/08/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Loulou Empty
MessageSujet: arggg   Loulou EmptyLun 21 Aoû - 4:48

D'accord je vais refaire ma fiche en mieux alors.

Nom:Aucun

Prénom:Loulou

Age:18ans

Race:elfe

Profession :étudiante

Elément controlé :vent

arme /pouvoir spécial:Des psiball(boule d'énergie qu'elle fabriques avec la pensée,peut servir de bouclier)grace au vent elle peut aussi faire des tornade.

Physique:petite,oreille pointu et très longue lol,petit nez lisse,longs cheveux bruns raides et toujours vêtu d'un chapeau et d'une robe fait a partir d'écorce d'un arbre secret.

Histoire:À l'age d'un an elle commençait déja à s'interresser à la magie.Au fil des ans elle commença à pratiquer la magie mais incapable de progresser elle arrêta.Pendant un jour ensoilleiller,elle se promenait dans son arrière-cours.elle entendit grogner et puis courrir,curieuse elle suivi le bruit en pénétrant tranquillement dans le bois sans le savoir.Après quelques minutes elle abandonna sa chasse et se retourna.Elle regarda dans tout les sens pas croyable elle ne voyait plus sa maison.Elle marcha pour trouvé un endroit pour réfléchir à ce qui lui était arriver quand elle apperçut un énorme rocher.Elle s'assit dessus et pensa tout haut.Pendant ce ne fut que sa voix qui troublait le silence mais elle entendu un craquement se retourna ,puis, vu un horrible serpent à trois têtes.Loulou cria et partit les jambes au coup.En courant elle trtébucha et perdu connaissance en se réveillant elle n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passer,elle ne savait plus d'elle apart son prénom:loulou.Elle avança,puis elle se retrouva devant un magnifique chateau.

Caractère:Elle est comique mais quand il est plus question de rire elle est sérieuse.Parfois, elle dis bien parfois, elle est timide.Elle est très sociale et talentueuse pour le dessin(elle ne se vante pas car elle ne fais que dire la vérité)C'est tout!

Alors là est-ce que c'est mieux...j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Lossëhelin
Admin / Aide infirmière
Admin / Aide infirmière
Hikari Lossëhelin


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 94 ans
Element controlé: Vent

Loulou Empty
MessageSujet: Re: Loulou   Loulou EmptyJeu 24 Aoû - 18:59

Fiche validée !!!
Amuse toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou Empty
MessageSujet: Re: Loulou   Loulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..::~Bienvenue~::.. (^-^) :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser