Miyuki Akuma Secretaire/Gérant
Nombre de messages : 250 Age : 31 Race : mi-démone, mi-socière. Date d'inscription : 06/05/2006
Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière. Age: 133 ans Element controlé: Feu
| Sujet: Présentation de moi ^^ (Quoi qui ça moi ? bah moi ! voyons ! Mar 5 Sep - 13:39 | |
| Prénom : Adélie (je l'adore ^^) Age : 13 Localité : Rhône-Alpes Famille : -Mère, Grande-soeur, Grand-frère, Chien -Père, Belle-mère, ses trois fille, son chien et son chat... autant dire que chez mon père y'a de l'ambiance !
Physique : Bah... Pas tout à fait mince ^^' large (surtout pour les pied c'est pas pratique de trouver des chaussures). Sinon j'ai des super-méga-long cheuveux qui m'arrive en dessous des fesses. Caractère : Plutôt gentille avec les gentils ^^ (je vous laisse réflechir là-dessus) Sinon... folle ^^
Musiques préférées : j'écoute pas de musique en fait... Films préférés : Plein ^^ Livres préférés : on va dire auteurs c'est moins long : Bernard Werber et Amelie Nothomb.
Top 5 de vos mangas préférés
-Bleach -Fma -Naruto -Tsubasa -Exel saga (animé) | |
|
Hikari Lossëhelin Admin / Aide infirmière
Nombre de messages : 156 Age : 34 Race : Elfe Date d'inscription : 21/01/2006
Race du personnage: Elfe Age: 94 ans Element controlé: Vent
| Sujet: Re: Présentation de moi ^^ (Quoi qui ça moi ? bah moi ! voyons ! Sam 9 Sep - 17:37 | |
| A 13 ans tu lis Amélie Nothomb ??? Moi je savais même pas qui c'était encore ^^" Enfin bon, pas de photo de toi ? | |
|
Miyuki Akuma Secretaire/Gérant
Nombre de messages : 250 Age : 31 Race : mi-démone, mi-socière. Date d'inscription : 06/05/2006
Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière. Age: 133 ans Element controlé: Feu
| Sujet: Re: Présentation de moi ^^ (Quoi qui ça moi ? bah moi ! voyons ! Dim 10 Sep - 0:12 | |
| J'en ai pas... en fait je crois que j'ai seulement une photo de mon chien... XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi ^^ (Quoi qui ça moi ? bah moi ! voyons ! | |
| |
|