Nom: Kazetsubaki
Prénom: Kuriko
Age: 17 ans
Race: Humaine
Profession : Etudiante
Elément controlé : Eau
arme /pouvoir spécial: Son arme, de simples feuilles de parchemins qu’elle manie avec vigueur. Elle peut à volonté fusionner ses sortilèges d’eau avec ses feuilles qu’elle utilise comme catalyseur pour lancer un sort ou se défendre.
Physique :
Kuriko est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal, mis à part qu'elle possède de fort atout..
Dotée d'une poitrine exubérante(Tour de poitrine 93), un corps sublime(Tour de taille 57) et de superbe jambes provoquant parfois une émeute de garçon. Kuriko possède une longue chevelure soyeuse blonde, un visage angélique et de belles prunelles marron. Elle porte la plupart du temps les habits traditionnels d'écolière modèle mais avec une touche personnelle. Un haut assez moulant et parfois plongeant il faut bien le dire, bleu et blanc ainsi qu'un tailleur lui garantissant une taille fine et droite. Une mini jupe bleue foncer se mêlant parfaitement avec son haut et de longs collants gris attaché soigneusement à son tailleur( Au cas où ceux ci se déchirés durant un combat de magies) et pour finir des souliers blancs accompagner d'un petit bracelet à sa cheville gauche
Caractère : Kuriko est une femme fatale !!!
Provocatrice, elle séduit les hommes pour leurs soutirés des informations importantes tel que les rumeurs ou coups fourrés. Séductrice, quel que sois sa victime elle réussira toujours à gagner le cœur de cette personne en employant toutes les ruses. Manipulatrice, elle sait exactement comment manipuler les hommes et parviendras toujours à ses fins.
Derrière ses vilains défauts, où l'inverse(A vous de choisir !!) Kuriko est une jeune fille très touchante et généreuse. Douce et câline, elle ne montre ses réelles émotions durant ses instants de faiblesse.
Excellente cuisinière et ménagère, car sa famille est réputée être de fabuleux cordons bleus, elle fera tout son possible pour combler son futur époux mais ce jour n'est sans doute pas encore arrivé
Histoire : Comme beaucoup de personnes le savent, Kuriko n'est autre que l'unique héritière de la grande famille des Kazetsubaki, l'unes des plus prestigieuses familles du Japon. De plus ses ancêtres etaient à eux seul de puissants magiciens rivalisant avec les meilleurs dans le monde. Ses parents veuillent avant d'abdiquer que leur fille trouve un bon parti est qu'elle est beaucoup d'enfants, mais le caractère provocatrice et séductrice de Kuriko complique la tâche. En effet Kuriko préfère se trouver elle-même un mari plutôt que de laissé ses parents choisir à sa place et malgré plusieurs tentatives qui se soldèrent par un échec, cela n'aura rien donné pourtant un bon nombre de garçons se précipitèrent comme des sauvages aux portes de leur immense propriété mais Kuriko refusait de recevoir de tel énergumène. Il faut dire que Kuriko est très convoité par les garçons tout d'abord pour sa beauté, et pour sa fortune. Durant toute sa scolarité Kuriko fut le témoin de bons nombres de déclaration d'amour de plusieurs garçons du collège mais forte heureusement, Kuriko est une experte en magie ce qui la sortie de situations plus gênante les unes que les autres. Mais être une bonne magicienne et une chose, avoir un petit ami en et une autre !!
Rongé par les mots de ses parents Kuriko se sent bien seul même en ayant la satisfaction d'avoir tous les garçons à ses pieds n'arrivait à lui faire oublier se doute mais forte heureusement, celle ci entama une autre année dans un autre bahut réputé pour leurs cours que beaucoup de personne recommande fortement. L'entrée dans ce bahut pourrait permettre à Kuriko de connaître une véritable histoire d'amour, sans qu'elle puisse manipuler où charmer quelques garçons( Disons tous les garçons du bahut !!!lol)
Signe(s) particulier(s): Aucun