Nom: Engletöd
Prénom: Alekseï
Age: 21 ans
Race: humain
Profession : infirmier (je poste ma candidature tout de suite ^^ )
Elément controlé : vent
arme /pouvoir spécial: contrôle des ombres (si possible ^^ )
Physique: Alekseï est un homme (oui oui déjà commençons par là ^^ ) de taille moyenne. Mince voir carrément maigre, il ne possède pas la moindre once de graisse, ni le moindre milligramme de muscle pendant qu’on y est…Ses mains sont agiles et il possède des doigts de pianistes : pour cause.. Alekseï pratique le piano depuis l’âge de 7 ans…
Le garçon…ou plutôt l’homme…Possède un joli visage plutôt « triangulaire »…Ses yeux sont en amande, d’un joli gris clair, ils sont fragiles. D’ailleurs Alekseï est myope, il porte donc une paire de lunette aux montures légères : ils déteste les lentilles, ça lui irite les yeux. Alekseï à aussi la particularité d’avoir des cheveux gris bleutés malgré sont jeune âge…En réalité il est né avec cette couleur de cheveux : c’est une des particularité de la famille Engletöd…Une mèche recouvre entièrement son œil droit.
Histoire: Commençons par le commencement….
6 juin… Il est 5h de l’après-midi dans la clinique privée du quartier Nord d’Hambourg…Etrangement, malgré le fait qu’on soit en juin, le temps est couvert et menaçant…Des grosses gouttes de pluies commencent à tomber…Des cris retentissent….Un nouvel humain fait son apparition…Une jeune femme blonde le couve d’un regard de jeune maman, un sourire apparaît sur ses lèvres pendant que l’enfant qui ,au lieu de crier et de s’agiter, la regarde calmement de ses petits yeux gris. Un homme entre, il est grand et a les cheveux gris, il pose un bras frêle sur l’épaule de sa femme en observant le nouveau-né avec un regard empli de fierté… « Alekseï »..Le prénom retentit dans la piéce silencieuse…. Voilà comment est né Aleksei Dimitry Engletöd…Héritier d’une longue lignée de médecins….
6 juin…Le petit Alekseï alors âgé de 6 ans regarde son père avec un regard empli de honte et de terreur… Il n’entrait que rarement dans le bureau du chef de famille, et lorsqu’il y entrait s’était forcement pour l’annonce de quelques chose de grave…Il reste silencieux en observant son père…Il préfère se taire car il avait honte de bredouiller devant ce médecin si imposant….Alors…Le petit garçon qui en 6 ans n’avait jamais versé une larme éclate en sanglot… « je suis un monstre papa !!! »… Alekseï et ses parents apprennent l’existence de son pouvoir…
1 septembre…Un jeune garçon se présente au porte de la fac de médecine… On le surnomme « le petit prodige »… Il excelle en piano et a un an d’avance sur tout les autres étudiants en médecine…Premier durant toute sa scolarité il ne s’attend pas à être détrôné par une jeune femme d’origine japonaise…Satomi… Pourtant, malgré cette rivalité qui aurait dû apparaître, des liens se créèrent entre les deux jeunes gens…Alekseï vit son premier amour…
Vide….Passage de la vie que le jeune homme essaye d’oublier, veux oublier…. Larmes, tristesse, massacre…
Aujourd’hui alekseï a 21 ans, il a trouvé sa place loin de son passé, il est infirmier dans une école enseignant la magie, parmi les elfes et autres créatures…Il peut toujours pratiquer le piano et il peut aussi pratiquer ses pouvoirs sans avoir l’impression d’être inhumain…
Caractère: Au premier abords on pourrait penser qu’Alekseï est un homme sérieux, ne vivant que pour pratiquer la médecine…Mais non…Alekseï est quelqu’un de flegmatique, désintéressé de toute chose. D’ailleurs on peut avoir l’impression que ça le gonfle de soigner les gens, et on se demande alors pourquoi il est si doué pour le faire ? Mais malgré tout Alekseï est quelqu’un de bonne compagnie, a la conversation diverse et varié. Il est de bon conseil et on vient souvent le voir pour bavarder pendant un coup de déprime…
Alekzeï n’aime pas grand-chose…Mais ce qu’il aime est pourtant poétique : il aime les fleurs de cerisier…Il aime le piano…enfin bref… L’homme aime beaucoup les énigmes et il est un peu philosophe sur les bords : il faut toujours qu’il se pose LA question idiote à laquelle personne ne pense…
Au-delà de tout ça, pour le jeune infirmier il n’y a ni bien, ni mal…enfin ça s’est encore autre chose, mais si on veut être retenu deux heures pour louper un cour : il suffit de lui demander ce qu’il en pense…
Signe(s) particulier(s): une fine cicatrice lui barre le dos, cheveux gris malgré son jeune age.