Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari Lossëhelin
Admin / Aide infirmière
Admin / Aide infirmière
Hikari Lossëhelin


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 94 ans
Element controlé: Vent

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptySam 28 Jan - 14:03

Hikari arriva dans son nouvel appartement. Apparemment, il était prévue pour au moins deux personnes mais Hikari n'avait pas encore de colocataires.
Elle monta les quelques marches qui la séparaient du palier et intruduisit la clè dans la serrure.
Elle poussa la porte et se retrouva à l'intérieur d'une pièce de taille moyenne.
C'était un salon qui n'était pas encore aménagé pour l'instant.
Hikari avait déjà fait ammener ses meubles, elle attendait plus que l'arrivée des déménageurs.
L'appartement était composé de 4 pièces.
Un salon à l'entrée et trois chambres au fond. Elle choisit une des chambres et estima qu'elle était vraiment pas mal.
Les chambres donnaient toutes les deux sur une salle de bain qui les séparaît.
La cuisine était dans un petit coin, et elle était déjà a peu près aménagé.
Hikari entendit quelqu'un soner à la porte.
Elle alla ouvrir, c'était les déménageurs.
En quelques heures, l'appartement fut amménagé.
C'était beaucoup plus convivial.
Hikari se prépara un petit repas et décida de faire une petite sieste.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tomae
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Rebecca Tomae


Nombre de messages : 34
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 23/01/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyDim 29 Jan - 19:47

Rebecca venait tout juste du secretariat,où un Elfe assez âgé lui avait dit où elle allait loger,et avec qui.Il lui avait expliqué le 'chemin' pour arriver à l'appartement,elle n'avait pas eu trop de mal à le trouver.Elle grimpa les derniéres marches en boitant et ouvrit la porte à l'aide de sa clé.
L'appartement était déjà meublé,et bien meublé d'aprés ce que voyait Rebecca.
Elle fit rapidement le tour de l'appartement et remarqua qu'une des chambres était déjà occupée.La jeune semi-elfe préféra ne pas déranger sa colocataire surement endormie,elle-même sentait qu'elle commençait à se fatiguer.Sa jambe commençait à lui faire mal,mais il fallait qu'elle débarasse d'abord ses affaires.


*Pfff!Allez courage,aprés au moins je pourrais me reposer un peu.*

Tout en débalant ses affaires,elle rélféchit aux gens qu'elle avait déjà croisé ici.Evidemment,ils avaient tous l'air sympathique et sociables,mais il lui faudrait un temps pour s'habituer.Elle finit par ranger un pull dans son armoire et s'allongea sur son lit,en se demandant combien de temps exactement s'était écoulé depuis le moment où elle avait franchi le portail de l'école et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Lossëhelin
Admin / Aide infirmière
Admin / Aide infirmière
Hikari Lossëhelin


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 94 ans
Element controlé: Vent

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyJeu 2 Fév - 16:33

[vraiment désolée pour le retard >.<)

Hikari qui ne dormait pas vraiment entendit un bruit venant de l'entrée de l'appartement.

*Ca ne peut pas etre les déménageurs... A moins qu'ils aient oublié quelque chose, mais ils auraient frappés... En plus, je crois que j'avais fermée la porte... Ca doit etre ma colocataire...enfin j'espère...*

Hikari se leva, regarda si elle était habillée correctement, et alla voir qui était l'inconnue (XD).
Elle s'aperçut vite que c'était une jeune fille qui occupait la chambre d'à coté.
Elle repensa qu'elle avait laissé la vaisselle salle dans l'évier et se dit qu'elle devait pas faire très bonne impression si sa colocatrice l'avait vue.
Elle frappa à la porte de la chambre qui était entrebaillée.


"Salut, c'est ta colocatrice..."

Le son de sa voix était un peu étouffé comme la porte était entrebaillée, mais Hikari avait dit cel si vivement qu'elle était persuadée que la fille l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tomae
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Rebecca Tomae


Nombre de messages : 34
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 23/01/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptySam 4 Fév - 15:41

[Pas grave Wink ]

Rebecca entendit qu'il y avait un peu d'agitation dans la chambre d'à côté.Elle se dit que c'était sans doute sa colocataire qui rangeait quelques affaires dans ses armoires.Elle se redressa en s'appuyant sur ses coudes,et entendit qu'on frappait à sa porte,ou plutôt que la jeune fille qui était sa colocatrice frappait à sa porte.Elle entendit sa voix,et s'assit sur son lit.

"Salut,je suis Rebecca Tomae.Je t'ai croisé tout à l'heure au secrétariat,je sais pas si tu t'en souviens."

Aprés quelques secondes,elle vit que sa colocataire était derriére la porte entrebaillée,qu'elle n'était pas entré dans sa chambre.

"Tu peux entrer tu sais!"^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Lossëhelin
Admin / Aide infirmière
Admin / Aide infirmière
Hikari Lossëhelin


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 94 ans
Element controlé: Vent

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptySam 4 Fév - 17:21

Hikari ouvrit la porte et entra dans la chambre, qui n'était pas encore très bien rangée.
Sa colocataire devait juste venir d'arriver, elle n'avait pas dormi trop longtemps apparemment.
Rebecca était grande coparée à Hikari, elle portait une magnifique robe mauve qui mettait en valeur ses cheveux noirs qu'Hikari adora tout de suite.
Ele paraissait gentille et bien élevée.
Elle referma la porte derrière elle et s'avança dans la pièce près de Rebecca.
Hikari réfléchit à ce que venait de lui dire la jeune fille.
Elle se rappelait effectivement avoir croisée quelques élèves en sortant du secrétariat mais comme elle courrait, leur visage était vague.
Mais elle avait surement du croiser la fille, ses habits lui disaient quelque chose.


"Oui, c'est possible, je courrais si vite que je n'ai pas fait attention.
Tu es ma nouvelle colocatrice alors, on va passer du temps ensemble"


Hikari rigola, elle avait envie de connaître mieux Rebecca alors qu'elle venait juste de se rencontrer.

"Comment tu es arrivée à Mahouteki ? Et puis, tu controles quel élément ?
Moi, c'est le vent, mais je ne suis pas encore très douée."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 29
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptySam 4 Fév - 19:39

Mizu arriva devant la porte ouverte ..Elle vit qu'il y avait deja deux personnes et décida de ne pas trop les deranger car elles étaient en pleine conversation.
"Euh bonjour ...."
Elle passa la porte et entra discretement . Elle vit que Ki-san venait d'apparaitre sur un lit au moment ou elle franchissait la porte .
*Deja la ...*
Puis elle se tourna vers les jeunes filles presentes a son arrivée
"Bonjour je m'appelle Mizuki "
Elle attendait de voir leur réaction : ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas adressé la parole a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tomae
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Rebecca Tomae


Nombre de messages : 34
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 23/01/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyDim 5 Fév - 17:28

Rebecca put mieux voir Hikari que lorsqu'elles s'étaient croisées en coup de vent devant le secretariat.Rebecca était un peu génée de l'état de sa chambre,elle avait invité sa colocataire à rentrer alors que sa chambre n'était pas rangée.Elle avait de longs cheveux blonds,et un peau plutôt bronzée.Elle était un peu plus petite qu'elle,mais elle était trés jolie.
Elle avait l'air sympathique et sociable.Elle avait un rire plaisant.Rebecca n'avait plus entendu quelqu'un rire depuis longtemps.Une ombre de sourire se dessina sur ses lévres.


"Oui,c'est sûr qu'on va passer du temps ensemble!!"

Une lueur d'amusement passa dans ses yeux bleus foncés.

"Et bien je suis arrivée par plusieurs moyens,mais le dernier kilométre je l'ai fait à pied.Pour ce qui est de mon pouvoir,je contrôle aussi le vent!Et juste un peu tout ce qui est lié au froid.Je ne suis pas encore trés douée,et dire que je contrôle mon pouvoir et un grand mot!"

Une autre jeune fille entra alors dans la chambre,elle semblait pas trés sûre d'elle.Ca surprenait un peu Rebecca de voir 'autant' de monde lui parler,d'habitude on l'a laissé dans son silence.

"Salut Mizuki,moi c'est Rebecca.T'es aussi notre colocataire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 29
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyDim 5 Fév - 19:06

Mizu se retourna vers Rebecca . Elle essayait de tenir Ki-san qui se débattait pour rester sur le lit
"Euh oui on m'a dit au secretariat que je devais partager une chambre avec Rebecca ..."
Elle se tourna vers Hikari
"Alors tu dois être Hikari ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Lossëhelin
Admin / Aide infirmière
Admin / Aide infirmière
Hikari Lossëhelin


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 94 ans
Element controlé: Vent

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyMar 7 Fév - 16:45

Hikari écoutait parlait Rebecca et remarqua vite qu'elle ne souriait pas énormément.
Elle décida de ne pas trop lui poser de questions sur sa vie personnelle, ça viendrait surement à force de se cotoyer.
Au moins, elle était contente, elles controlaient toutes les deux le même pouvoir et participeraient donc aux mêmes cours.
Puis elle entendit un bruit de porte et une seconde fille apparut.
Elle avait les cheveux bleux et tenait un petit chat dans ses bras qui se débattait avec fureur ^^


" Oui c'est bien moi ^^
Bienvenue ici, j'espère qu'on va bien s'entendre ^^ "


Elle s'approcha du chat et le caressa.

" Guiliguili, oh l'est trop mignon "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 29
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyMar 7 Fév - 19:05

Ki-san griffa Hikari . Décidement on le prenait pour un chat de pacotille et il ne supportait pas ca . En même temps , il griffa Mizu qui le tenait fermement
"Aïe !! Ki-san revient tout de suite !!"
Le chat s'enfuit dans le couloir
Elle se tourna vers Hikari
"oh je suis désolée tout est de ma faute ....il est plutot sauvage et ....."
Elle baissa le regard .. Attends un peu toi !!! Tu ne t'en échapperas pas si facilement
Ca commençait bien .... Il vallait mieux ne plus parler a personnes , et puis de toute façon ca avait toujours été comme ca . Ki-san était bien trop jaloux et suceptible ..
"...je ne l'ai pas assez dréssé .."
*Comme si on pouvais LE dresser *
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tomae
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Rebecca Tomae


Nombre de messages : 34
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 23/01/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyMar 7 Fév - 20:05

Rebecca regarda Hikari se faire griffer par le chat,qu'elle n'avait pas remarqué tout de suite,et ensuite se fut le tour de Sakura.Le chat s'enfuit loin de la chambre,ce qui laissa un peu perplexe Rebecca.
Elle vit Sakura baisser les yeux.C'était bizarre,aprés tout on ne pouvait pas en vouloir à la maitresse du chat,autrement dit à elle.


"DE toute façon,on ne peut jamais dresser totalement un chat.Faut pas t'excuser voyons.Au fait c'est quoi ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 29
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyMar 7 Fév - 20:21

Elle se tourna vers Rebecca ..
Dresser un chat ? non bien sur ....mais ....ce n'était pas n'importe quel chat . Normalement , il devait la proteger. Alors si il ne lui obéissait pas ...Au fait c'est quoi ton pouvoir

"Mon pouvoir ? Je maitrise NORMALEMENT l'eau , la télékinésie ....mais je n'en contrôle aucun "
Elle fit un petit sourire .. Elle n'était vraiment pas douée ...
(pour le moment , elle ne connaissait pas son don pour la télépathie X3)

"Et vous ?"
Elle ne savait pas si elle devait vouvoyer ni tutoyer Rebecca ...Et elle n'osait pas vraiment parler avec Hikari apres ce qui s'était passé ...
Elle regarda la porte . Elle sentait qui Ki-san n'était pas loin.Il devait certainement les épier par là ..
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Lossëhelin
Admin / Aide infirmière
Admin / Aide infirmière
Hikari Lossëhelin


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 94 ans
Element controlé: Vent

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyVen 10 Fév - 22:29

Hikari retira sa main brusquement quand le chat la griffa, par pur réflexe.
Elle s'aperçut qu'il griffa aussi sa maitresse et s'en alla.
Hikari regarda son doigt et le mit à la bouche.
Puis elle regarda Sakura, elle avait l'air génée et avait détourné son regard.


*Elle ne doit pas avoir honte, c'est pas de sa faute....*

Elle la regarda, et, plaçant sa tête juste devant elle, lui fit un immense sourir pour la réconforter.

"T'inquiète pas, ce n'est pas ta faute, j'aurais du faire attention, comme je ne connaissait pas ton chat..."

Puis, pour briser un peu le silence pesant qui les séparait, elle répondit a la question qui était posée a Rebecca.

"Moi je controle le vent ^-^
Rebecca aussi, mais tout comme toi, je ne suis pas très douée. J'ai appris quelques trucs mais c'est tout quoi...."


Hikari rigola de nouveau d'un rire franc et gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tomae
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Rebecca Tomae


Nombre de messages : 34
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 23/01/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptySam 11 Fév - 14:26

Rebecca hocha la tête,comme pour confirmer la réponse d'Hikari.

"Oui,moi non plus je ne suis pas trés douée!Mais aprés tout on est ici pour apprendre!Au fait,vous avez déjà vu des professeurs?"

Elle s'adressait aux deux jeunes filles en même temps.Elle devenait,au fur et à mesure de la conversation,un peu moins...distante.Elle finit même par pensée qu'elle serait bien ici,avec ses deux colocataires.Elle remarqua que Hikari,au contraire d'elle,souriait souvent.Ca allait être plaisant de vivre avec une fille pareil!Sakura était un peu plus renfermée,mais elle paraissait bien sympathique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 29
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyLun 13 Fév - 20:32

Elle se retourna vers Rebecca et lui sourit
"Non enfin en tout cas je ne crois pas "
Elle attendais la reponse de Hikari
"Vous maitrisez le vent ? Et vous avez besion d'un objet pour vous servir de votre pouvoir ? "

Elle regarda les deux jeunes filles qui se retournèrent devant sa question
"Enfin je veux dire vous avez besoin de quelque chose pour pouvoir vous en servir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tomae
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Rebecca Tomae


Nombre de messages : 34
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 23/01/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyMar 14 Fév - 19:50

Rebecca était assez surprise que Sakura leur pose cette question.En fait,elle n'avait quasi jamais eu conscience de son pouvoir,la seule chose qu'elle savait,c'était que pour l'instant,son pouvoir ne répondait qu'à ses émotions.

"Moi,nan j'ai pas besoin d'objets pour utiliser ma magie,mais peut-être qu'il en faut un?En fait,je ne contrôle pas trés bien mon pouvoir,il ne répond qu'à mes émotions...."

Elle eut un petit sourire géné.Aprés tout,elle n'avait aucune connaissance en la matiére.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 29
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyMar 14 Fév - 20:02

"Moi non plus c'est pour ca que je vous demande la seule chose que j'utilise a part mes emotion par rapport a la magie c'est ca "
Elle montra la marque qu'elle avait dans le cou depuis son enfance , la marque qui lui rappellais son lien avec Kiru , deposée par sa mere
"Mais ca ne m'aide pas pour les controler mais je penser que vous vous serviez aussi d'un objet , j'ai deja rencontré un personne qui utilisait un baton pour s'aider dans la magie...."
Elle releva le col de son pull

"Moi personnellement je n'en utillise pas...et toi Hikari ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Lossëhelin
Admin / Aide infirmière
Admin / Aide infirmière
Hikari Lossëhelin


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 94 ans
Element controlé: Vent

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyVen 17 Fév - 21:55

Hikari trouva la question bizarre et réfléchit quelques secondes, puis quand sakura donna l'exemple du baton elle comprit.

"Euh, moi je n'en ai jamais utilisé, mais il parait que ça permet de mieux controler ses pouvoirs et de les augmenter... Enfin, on verra ça pendant les cours je pense"

Elle en avait profité en même temps pour regarder la marque que la jeune fille avait dans le cou.
Elle trouva cela bizarre, mais très jolie.


"C'est apparu tout seul ou pas ? Comment ça se fait que t'es cette marque ?"

Elle se tut quelques instants puis reprit :

"Enfin, c'est peut-être indiscret, t'es pas obligée de me répondre"


Elle esquissa un sourire réprobateur envers elle, et oui sa curiosité la suivait partout. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 29
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptySam 18 Fév - 19:32

Elle sourit a Hikari
"Non , c'est rien..Pour repondre a ta question , c'est apparu quand ma mere a invoqué ki-san .."
Elle rougit
"Le chat qui t'a griffé ...."
Puis elle ajouta d'un ton maussade
"D'ailleurs , je ne sais pas pourquoi il est comme ca , normalement , en invoquant une creature , elle a pour but de vous proteger..."

"...Et non de vous rendre la vie dure ...."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tomae
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Rebecca Tomae


Nombre de messages : 34
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 23/01/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyJeu 23 Fév - 19:22

Rebecca n'avait jamais entendu parler qu'on pouvait invoquer un chat,ou plutôt un esprit à travers un chat.Il faut dire qu'elle ne connaissait pas grand chose pour son plus grand déplaisir.

"C'est ta maman qui a invoqué ce chat?Peut- être qu'il est un peu trop possessif!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 29
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyJeu 23 Fév - 19:44

"C'est ta maman qui a invoqué ce chat?"

"Oui car elle savait qu'elle allait bientot mourir "

"Peut- être qu'il est un peu trop possessif!!"

Mizu souri a la remarque de Rebecca ,oui il était bien possesif et plutot d'une nature jalouse mais .....il ne se comportait pas vraiment comme il le devait
"Il ne supporte pas les personnes étrangeres ..."
"Mais avec le temps , il apprendra surement a vous connaitre et je suis sure qu'il vous adoreras !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Lossëhelin
Admin / Aide infirmière
Admin / Aide infirmière
Hikari Lossëhelin


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 94 ans
Element controlé: Vent

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyDim 26 Fév - 18:19

Hikari acquiessa ce que disait Rebecca, effectivement, il avait l'air très possessif.
Puis, elle regarda sa montre et s'aperçut qu'elles parlaient depuis presque une heure déjà.


"Le temps passe vite, Sakura, tu devrais t'installer, et je pense qu'apèr son devrait allre faire les courses, le frigo est vide ^^" "

Hikari espérait bien que les deux filles viennent avec elle, elle aimait bien faire les courses entre filles, et elle voulait apprendre a les connaitre.

"Il faudrait aussi qu'on aille voir si nos emplois du temps sont arrivés. D'après ce que j'ai compris on peut participer a tous les cours... Je ne comprends pas trop pourquoi mais je crois qu'une fois mon oncle m'a raconté qu'on possédait toutes les magies en nous mais qu'une seule était forte, et faisait notre élément principal. Les autres n'étant que secondaires..."

Hikari était toute exitée a l'idée qu'elle pourrait peut-être bientot commencer les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 29
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyDim 26 Fév - 20:26

"Le temps passe vite, Sakura, tu devrais t'installer, et je pense qu'apèr son devrait allre faire les courses, le frigo est vide ^^" "
Elle se depecha ..De toute faocn le rangement serai rapide vu qu'elle ne possédait presque rien
"Attends hikari ca te gene si je viens avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Lossëhelin
Admin / Aide infirmière
Admin / Aide infirmière
Hikari Lossëhelin


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Race : Elfe
Date d'inscription : 21/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 94 ans
Element controlé: Vent

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyLun 27 Fév - 19:54

Hikari regarda Sakura se dépêcher pour ranger ses affaires.
Elle rigola.
Puis la jeune fille lui demanda si elle pouvait les accompagner.


"Bien sur ^^, et toi Rebacca, tu viens ? Ou t'as pas le temps ?"

Elle se tourna vers celle ci, et lui sourit pour l'inviter a venir, elle espérait vraiment qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Tomae
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Rebecca Tomae


Nombre de messages : 34
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 23/01/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki EmptyLun 27 Fév - 23:24

Rebecca était aussi enthousiasme que Hikari à l'idée de commencer à apprendre la magie,de commencer les cours!Elle sourit à cette pensée et surtout à l'exitation qu'Hikari montrait.

"Oui je viens aussi!!Et puis ce sera plus marrant de faire les courses à trois nan?"

Elle sourit en retour à Hikari.Depuis qu'elle était arrivée dans cette chambre,elle commençait à peu à peu mieux connaitre les deux filles et à les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki   Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement Hikari/Rebecca/Sakura Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Ashlynn
» Appartement charl'n / Akina
» Appartement du prof Fujimaha
» Appartement de Miyuki Akuma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batiment 3 :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser