| Fullmetal Alchemist | |
|
+7Charl'n Kazumi wise shao fujimaha Hikari Lossëhelin Idril Oronrá Sakura Mizuki Akina Sae 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Akina Sae Etudiant moyen
Race du personnage: Age: Element controlé:
| Sujet: Fullmetal Alchemist Mar 31 Jan - 20:11 | |
| [muha ça m'étonne que Charl'n ne l'ait pas créer X3] o°*Fullmetal Alchemist*°o Edward Elric et Alphonse Elric, deux jeunes enfants, perdent un jour leur mère, morte de chagrin et d'attente du retour de son mari (qui a disparu du jour au lendemain sans laisser de trace). Ils essayent de la faire revivre par l'alchimie, un système se faisant par l'analyse, la décomposition et la reconstruction d'une valeur équivalente. Même si la transmutation humaine est le plus grand tabou de cette science. Ils echouent, l'ainé, Edward, perd sa jambe, et Alphonse perd son corps entier. Dans un ultime effort Ed transmute son bras pour avoir l'âme de son frère et la fixe sur une armure de 2 mètres. Edward se fait faire 2meca-gref pour remplacer ses membres par Winry Rockbell, une amie d'enfance et Pinako Rockbell, la grand-mère de celle-ci. Edward et Alphonse partent pour devenir des alchimistes d'Etat (Ed sera le seul sélectionné), pour obtenir des informations et retrouver leurs corps d'origine. Ils entendent un jour parler d'une pierre s'appelant la Pierre Philosophale, qui permettrait d'obtenir beaucoup en donnant très peu...Voilà, l'histoire ne vous attire peut-être pas, mais en tout cas, succès au Japon et en France ! 51 épisodes, apparement 10 mangas, 1 film 'the Conqueror of Shambala' (si vous voulez l'adresse....) Je vous le conseille vraiment n_n | |
|
| |
Sakura Mizuki Etudiant débutant
Nombre de messages : 62 Age : 30 Race : Semi-Elfe Date d'inscription : 28/01/2006
Race du personnage: Semi - Elfe Age: 16 et bientot 17 Element controlé: Eau
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 1 Fév - 20:29 | |
| FMA !!! Moi personnelement j'ai pas lu le manga (pas encore mais ca ne devrait pas tarder !! ) MAis j'ai vu l'anime et j'adore l'histoire ^^ | |
|
| |
Idril Oronrá Etudiant débutant
Nombre de messages : 14 Race : Semi-Elfe Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 2 Fév - 1:08 | |
| tien interessant j'ai lu le tome 1 et je trouve les dessins (anime et manga) super beaux!!! | |
|
| |
Hikari Lossëhelin Admin / Aide infirmière
Nombre de messages : 156 Age : 34 Race : Elfe Date d'inscription : 21/01/2006
Race du personnage: Elfe Age: 94 ans Element controlé: Vent
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Jeu 2 Fév - 16:43 | |
| Bah moi je l'ai pas encore vu *part se cacher vite fait en courant XD* Nan, sérieux il a l'air vraiment pas mal mais j'ai trop de trucs que je veux voir avant donc je l'ai pas encore ^^" | |
|
| |
shao fujimaha Professeur de physique/ chimie
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 12 Fév - 1:52 | |
| franchement, vous atendez quoi? de vien baver avant de l'achetter? au pire si vous avez peur de l'achetter prener des scane et vous verrez bien!^^ [ps: léa c'est charl'n XD] | |
|
| |
Kazumi wise Etudiant moyen
Nombre de messages : 166 Age : 32 Race : Mi-draw/mi-humain Date d'inscription : 19/03/2006
Race du personnage: drow (elfe noir) Age: Feu Element controlé: Feu
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Dim 19 Mar - 20:49 | |
| Trop génial aussi!!!!!
J'ai regardé les épisodes avant d'acheté le manga,et je trouve que la version animé est mieux car on comprend mieux les scènes de combats
Mais je trouve la fin trop triste!!!! Vivement que le film sorte!!!! | |
|
| |
Charl'n Etudiant moyen
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 22 Mar - 17:17 | |
| aa? ai pas fait gaffe! pourtant la mise en page est dinamique! enfin fau voir '__' | |
|
| |
Shino Femme de ménage
Nombre de messages : 34 Race : Sorcière/Ange Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Sam 25 Mar - 13:06 | |
| ^^'
Moi j'ai vu l'anime j'ai adoré ! J'ai lu le 1er tome en livre je trouve qu'ils sont diférant de l'anime ... ils auré pu faire un éforts pour les livres ! Mais sinon, j'ai appris qu'au japon il vont sortirent la suite de fullmetel Alchimiste en film ! il est pas près de sortir en france pour le moment ! X'( | |
|
| |
Miyuki Akuma Secretaire/Gérant
Nombre de messages : 250 Age : 31 Race : mi-démone, mi-socière. Date d'inscription : 06/05/2006
Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière. Age: 133 ans Element controlé: Feu
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Lun 15 Mai - 19:05 | |
| Moi j'ai pas (encore) vu les animés mais j'ai lu les 5 tomes ^^ - Citation :
- Moi j'ai vu l'anime j'ai adoré !
J'ai lu le 1er tome en livre je trouve qu'ils sont diférant de l'anime ... ils auré pu faire un éforts pour les livres ! Je ne sais pas si tu as fait une erreure en tapant mais l'animé est tiré du livre pas l'inverse donc il n'aurait pas pu faire un effort pour le livre puisqu'il a été fait avant ^^ c'est a n'y rien comprendre | |
|
| |
Kazumi wise Etudiant moyen
Nombre de messages : 166 Age : 32 Race : Mi-draw/mi-humain Date d'inscription : 19/03/2006
Race du personnage: drow (elfe noir) Age: Feu Element controlé: Feu
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mar 16 Mai - 8:03 | |
| mais en fait en France on a vu les épisodes avant les mangas papiers donc sa prète confusion^^
une saison deux,continuant le film va peut-être avoir lieu^^ mais ne vous réjouissez pas ce n'est pas encore sur^^" | |
|
| |
Miyuki Akuma Secretaire/Gérant
Nombre de messages : 250 Age : 31 Race : mi-démone, mi-socière. Date d'inscription : 06/05/2006
Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière. Age: 133 ans Element controlé: Feu
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 23 Juin - 14:39 | |
| Ca y est je les ai vu les animés, c'est vrai que ça n'a rien à voir ^^ c'est parce que l'on peut mettre plus de choses dans les animés donc... PS : ma scène préférée, c'est celle de "Mizu mizu mizu mizu mizu mizu mizu mizu mizu mizu mizu mizu mizu mizu mizu mizu !!!!!" MDR ! | |
|
| |
Eldora Winkert Etudiant débutant
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 23 Juin - 21:24 | |
| Moi pour le moment j'ai lu les deux premiers tome ^^ et j'adore | |
|
| |
Metal Edward Etudiant débutant
Nombre de messages : 5 Age : 33 Race : humain ancien Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Mer 26 Juil - 12:27 | |
| perso j'ai vus tous les épisodes ,le film 3 fois et la bd je l'ai lu jusqu'au 1( (mais en américain ) si vous voulez des infos envoyez moi un mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist | |
| |
|
| |
| Fullmetal Alchemist | |
|