Rebecca Tomae Etudiant débutant
Nombre de messages : 34 Race : Semi-Elfe Date d'inscription : 23/01/2006
Race du personnage: Age: Element controlé:
| Sujet: XXX Holic Sam 11 Fév - 23:51 | |
| - Citation :
- Kimihiro Watanuki ressemble à tous les autres jeunes de son âge... hormis que tous les autres jeunes de son âge ne portent pas le même fardeau que lui: il a des visions, qui le dépassent et lui pourrissent la vie. Un jour, il se retrouve dans la maison d'une femme qui dit s'appeler Yûko Ichihara, tout en précisant que ce n'est évidement pas son vrai nom. Une femme mystérieuse qui, secondée par les deux jeunes Moro et Maru, tient une boutique où l'on exauce tous les voeux à condition d'y mettre le prix. Afin de payer le prix de son propre souhait, Kimihiro va devenir l'assistant, enfin surtout la boniche, de celle que certains appellent la sorcière des dimensions, aux dons extraordinaires pour déceler les faiblesses humaines...
C'est une série des Clamp,j'aime beaucoup ce manga,même si il n'est pas encore fini!Il y a des crossovers avec Tsubasa Reservoir Chronicle,Lawful Drug,Chobits. C'est une série que je vous conseille! Yûko:Couvertures tome 1:Watanuki et ses visions:Mokona: | |
|
Hikari Lossëhelin Admin / Aide infirmière
Nombre de messages : 156 Age : 34 Race : Elfe Date d'inscription : 21/01/2006
Race du personnage: Elfe Age: 94 ans Element controlé: Vent
| Sujet: Re: XXX Holic Dim 12 Fév - 18:30 | |
| J'en ai entendu parler depuis pas mal de temps, mais je les ai pas encore lu ^^" | |
|
Kazumi wise Etudiant moyen
Nombre de messages : 166 Age : 32 Race : Mi-draw/mi-humain Date d'inscription : 19/03/2006
Race du personnage: drow (elfe noir) Age: Feu Element controlé: Feu
| Sujet: Re: XXX Holic Dim 19 Mar - 20:47 | |
| C'est génial!!!!!!!!!!
J'adore ce manga et je trouve que son histoire est original^^
J'aime beaucoup quand Watanuki s'énerve contre Yuko^^ | |
|
Shino Femme de ménage
Nombre de messages : 34 Race : Sorcière/Ange Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: XXX Holic Sam 25 Mar - 13:08 | |
| Le titre c'est pas Tsubasa ? J'ai lu le 1 et 2 . Mais pour le 3 4 5 6 7 8 9 je suis en retard ... Je trouve l'histoire un peu bizarre ... sa ma pas vraiment plu .... | |
|
aigleman Etudiant débutant
| |
Kazumi wise Etudiant moyen
Nombre de messages : 166 Age : 32 Race : Mi-draw/mi-humain Date d'inscription : 19/03/2006
Race du personnage: drow (elfe noir) Age: Feu Element controlé: Feu
| Sujet: Re: XXX Holic Dim 23 Avr - 19:40 | |
| pour Shino:Tsubasa est une autre série du même auteur et qui utilise des personnages de XXX Holic.
En fait les deux séries sont en parution et se rapproche un peu | |
|