Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Karleintz Teslamento

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teslamento Karleintz
Professeur de magie : eau
Teslamento Karleintz


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Karleintz Teslamento Empty
MessageSujet: Karleintz Teslamento   Karleintz Teslamento EmptyMar 21 Fév - 23:29

Nom :Karleintz
Prénom :Teslamento
Age : 186ans
Poste que vous souhaiter occuper :Professeur de magie: eau
Motivations :Enseigné au gens le respect de la magie, et les connaissance ainsi que les benefices qu'elle peut apporter, ainsi que le contôle sur soi nescessaire a un tel art.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Lossëhelin
Admin .::~::. Proviseur
Admin .::~::. Proviseur
Lenwë Lossëhelin


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 765 ans
Element controlé: Feu

Karleintz Teslamento Empty
MessageSujet: Re: Karleintz Teslamento   Karleintz Teslamento EmptyMer 22 Fév - 11:14

Bienvenue ^-^

Alors tu vas devoir me faire un post d'au moins dix lignes sur le sujet suivant :

Vous êtes au beau milieu de votre cour quand un élève se lève et sort de la classe sans rien dire....


Tu peux utiliser des dialogues ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://mahouteki.1fr1.net/index.htm
Teslamento Karleintz
Professeur de magie : eau
Teslamento Karleintz


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Karleintz Teslamento Empty
MessageSujet: Re: Karleintz Teslamento   Karleintz Teslamento EmptyMer 22 Fév - 12:43

Vous êtes au beau milieu de votre cour quand un élève se lève et sort de la classe sans rien dire....

Teslamento était en train d'expliquer la physique magique, notamment les incidences de la création d'eau sur l'environnement naturel, et plus particulièrement sur les choc de temperature.
Quand un élève se leva tout en rangeant ses affaires, il se dirigea ensuite vers la porte de la salle de cours, il ne fallu que quelque instant au professeur Karleintz pour gelé celle-ci a l'aide de son baton.


"Monsieur Brenaiev puis-je savoir les raisons qui vous ont poussez a vouloir sortir de ma salle de classe?"dit je sur le ton de la discussion.

L'élève en question se retournevers le proffesseur et dit:
"Monsieur pardonnez moi mais je m'ennuie beaucoup on ne vois que la théorie et honnetment ca me barbe."

"Je vois je vois, bien nous avons appris au derniers cour comment lancer le sort de refroidissement des eaux, vous avez vu la téhorie et la pratique n'est ce pas?"dit je d'un ton aimable tout en invoquant une sphère d'eau liquide.
"oui bien sur, mais personellement je n'ai revu que la pratique."dit il avec un sourire goguenard.

"Bien vous aller donc faire en sorte que la couche externe de cette sphère soit givrée mais pas l'interieur, ce qui n'est guère difficile n'est ce pas?"dit je sur un ton egal.

Lélève sur de sa reussite se lance dans la trame du sort de refroidissement quand la spère est completemnt gelée il se rend compte que n'ayant pas agis dans de la sphère , mais sur la sphère il avait refroidis la classe avec.
"Voila ce qui arrive quand on pratique sans connaitre la théorie, je vous prierais donc monsieur Brenaiev d'étudier la theorie et la pratique sinon vous vous retrouveriez dans mon bureau en colle pour venir m'aider a faire la paperasserie! Ma suis je bien fait comprendre?"
Lélève hoche la tête et va se rassoir.
"Bien reprenons donc.."
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Lossëhelin
Admin .::~::. Proviseur
Admin .::~::. Proviseur
Lenwë Lossëhelin


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 765 ans
Element controlé: Feu

Karleintz Teslamento Empty
MessageSujet: Re: Karleintz Teslamento   Karleintz Teslamento EmptyMer 22 Fév - 13:13

Très bien ^-^ validé
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mahouteki.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Karleintz Teslamento Empty
MessageSujet: Re: Karleintz Teslamento   Karleintz Teslamento Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karleintz Teslamento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teslamento Karleintz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ..::~Bienvenue~::.. (^-^) :: Personnel et professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser