Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Supermaché : ici on a à peu pres de tout !!

3 participants
AuteurMessage
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki

Race : Semi-Elfe

Race du personnage: Semi - Elfe
Element controlé: Eau

Supermaché : ici on a à peu pres de tout !! Empty
MessageSujet: Supermaché : ici on a à peu pres de tout !!   Supermaché : ici on a à peu pres de tout !! EmptyJeu 4 Mai - 20:32

Mizuki arriva dans le supermarché la mine morose , elle ne pouvait pas vraiment se payer grand chose !!

Il fallait absolument qu'elle se trouve quelque chose -_-

*Pff , allez courage *

Elle commenca par regarder les fringues ( c'est une fille , pas besoin de le rappeller )pour continuer a la nourriture

*Il me faut absolument un petit boulot *
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Lossëhelin
Admin / Aide infirmière
Admin / Aide infirmière
Hikari Lossëhelin

Féminin Nombre de messages : 156
Race : Elfe

Race du personnage: Elfe
Element controlé: Vent

MessageSujet: Re: Supermaché : ici on a à peu pres de tout !!   Supermaché : ici on a à peu pres de tout !! EmptyJeu 11 Mai - 17:46

Hikari suivait Sakura, elles arrivèrent enfin au centre commerciale. Comme Sakura, la première chose qu'elle fit, c'était de regarder les habits...
Elle s'arrêta devant une jolie robe qui lui plaisiait beaucoup, mais qui malheureusement n'était pas dans ses moyens...
Puis, elles allèrent toutes les deux du côté de la nourriture. Hikari avait pris soin de prendre un sac a l'entée du magasin, et le remplit de la nourriture nécessaire pour la semaine.
Puis, ele s'adressa a Sakura :

"Je pense que cela suffit, de toutes façons, je n'ai plus beaucoup d'argent la...
Il va falloir que je me trouve un boulot, je commencerai a chercher ce soir"

Elle prit un journal au passage pour regarder les petites annonces, puis attendit Sakura aux caisses.
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki

MessageSujet: Re: Supermaché : ici on a à peu pres de tout !!   Supermaché : ici on a à peu pres de tout !! EmptySam 13 Mai - 18:51

Mizuki qui était allée vers les fringues et qui avait vite renoncé regardait morose les prix sur les sachets de nourriture

*-_- *

Elle ria doucement a la remarque d'Hikari
* Elle me l'a arraché de la bouche ...*

elle lui repondit d'un voix calme

"Moi aussi ....tu crois qu'il y a des boulots dans l'école ?"

Elle reflechit rapidement

"Au fait , comment tu es arrivée ici ?"
Elle se tourna vers Hikari
Hikari Lossëhelin
Admin / Aide infirmière
Admin / Aide infirmière
Hikari Lossëhelin

Féminin Nombre de messages : 156
Race : Elfe

Race du personnage: Elfe
Element controlé: Vent

MessageSujet: Re: Supermaché : ici on a à peu pres de tout !!   Supermaché : ici on a à peu pres de tout !! EmptyJeu 18 Mai - 18:19

Elle regarda Sakura tout en payant la vendeuse, et en marchant vers la sortie, Sakura sur ses pas.

"Dans l'école ? Euh, je ne sais pas... Surement, je demanderai a mon oncle.
Moi je compte plutot chercher à l'extérieur, comme un petit magasin ou je ne sais pas trop quoi encore !!"

Un léger courant d'air fit s'ébouriffer ses cheveux qu'ele remit e ordre directement.
Puis, elle aperçut un banc près d'une fontaine dans un petit jardin sympa.

"Ca te dit d'aller faire un tour ?"

[si oui crée un nouveau topic ^^]
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert

Féminin Nombre de messages : 66

Race du personnage:

MessageSujet: Re: Supermaché : ici on a à peu pres de tout !!   Supermaché : ici on a à peu pres de tout !! EmptySam 8 Juil - 0:54

Eldora entra dans le supermarché en baissant la tête. Elle se faufilât dans les rayons, et fit le plein de son panier de bouteilles d'eau, de fruits. Elle était intriguées par toutes ses choses qui était étalée de part et d'autre du magasin.

*Il sont vraiment bizarre leur produits, comment peuvent il manger des légumes enfermés dans des boites.... bon j'ai de l'eau des fruits ho des noix j'adore ça je suis contente d'en trouver ici .... ma foret me manque.*

Elle continuait a fouiner dans les rayons intriguée par tout ce qu'elle voyait.
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki

MessageSujet: Re: Supermaché : ici on a à peu pres de tout !!   Supermaché : ici on a à peu pres de tout !! EmptySam 8 Juil - 19:12

Mizuki arriva au supermarché . A peine eut elle fermé la porte qu'elle sentit une caresse sur sa jambe . Elle baissa les yeux et parecut son chat. Elle se baissa pour le rattraper.

" Ou était tu passé toi ! t'as pas honte , revenir juste pour bouffer !!"

Elle soupira exaspérée

" Tu sais , c'est vraiment moche de continuer comme ca avec Hikari , elle t'a rien fait !!"

Le chat se tourna vers elle

* Ouais , elle me prends pour un vulgaire chat de compagnie ...*

Mizuki se dirigea vers le rayon animalerie et prit la nourriture de Kiru. Elle se dirigeait a present vers les livres quand elle percuta quelqu'un .

" Ex..Excusez moi !!"

Elle se retourna et vit Eldora

*coïcidence .*

Elle sourit un peu génée

"Sa..salut , il était super le cours d'italien!!"

*Je m'enfonce -_- " *
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert

Race du personnage:

MessageSujet: Re: Supermaché : ici on a à peu pres de tout !!   Supermaché : ici on a à peu pres de tout !! EmptySam 8 Juil - 19:44

Eldora regardait le rayon des livres quand elle fut percuter par quelqu'un.

"-Ho Sakura c'est ça ? Pas de mal. Oui le cours était vraiment très bien et la prof est vraiment gentil."

Elle était gênée sakura allait sûrement remarquer qu'elle cachait ses oreille pointue sous son chapeau.

"-C'est ton chat?"
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki

MessageSujet: Re: Supermaché : ici on a à peu pres de tout !!   Supermaché : ici on a à peu pres de tout !! EmptyLun 17 Juil - 18:49

"-Ho Sakura c'est ça ? Pas de mal. Oui le cours était vraiment très bien et la prof est vraiment gentil."

Mizuki vit que Eldora était génée et elle tira la langue

*M*rde j'ai encore dit un connerie *

"-C'est ton chat?"

Mizuki se tourna vers Kiru

" Oui , enfin , c'est ..un vulgaire chat de compagnie .."

dit elle en se tournant vers Kiru pour le narguer

" Il s'appelle Kiru et est plutot sauvage , il ne m'ecoute pas tellement ......."
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert

Race du personnage:

MessageSujet: Re: Supermaché : ici on a à peu pres de tout !!   Supermaché : ici on a à peu pres de tout !! EmptyMar 18 Juil - 2:54

"-J'adore les animaux. Vulgaire est un peux fort je trouve, chaque être est unique quel que soit sa race ."

Elle s'approcha du petit chat le caressa. Et lui sourit.

"-Tu est bien mignon "

Elle se releva, contempla son panier presque vide elle avait encore des achats a faire. Comment faire pour trouver quoi que ce soit de potable elle avait que quelques légumes et fruits qui se battaient dans son panier. Il lui faudrait bien plus pour faire a manger.

"-ça te dérange si on marche dans les rayons j'ai encore des achats a faire et j'avoue que je suis perdue dans un supermarché c'est la première fois que j'en vois un. Et j'ai du mal a me faires a tout ses produits. "
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki

MessageSujet: Re: Supermaché : ici on a à peu pres de tout !!   Supermaché : ici on a à peu pres de tout !! EmptyJeu 17 Aoû - 20:22

"-J'adore les animaux. Vulgaire est un peux fort je trouve, chaque être est unique quel que soit sa race ."

Mizuki fut un peu troublée par la réaction de Eldora

" Je ne voulais pas dire ca dans ce sens , mais je suis bien d'accord avec toi ^^"

* Prends - en de la graine maitresse indigne *

Mizuki regarda Kiru

" Je t'ai entendut !"

Elle vit Eldora regardait vers elle avec un air d'incompréhension et rougit . Elle avait l'air debile de parler a son chat meme si ce n'en était pas vraiment un .

"-ça te dérange si on marche dans les rayons j'ai encore des achats a faire et j'avoue que je suis perdue dans un supermarché c'est la première fois que j'en vois un. Et j'ai du mal a me faires a tout ses produits. "

Mizuki fut choquée

" Co...Sans vouloir te vexer , comment est ce que ca pourrait etre la premiere fois que tu vois un supermarché ."

" Enfin , sans vouloir etre trop indiscrete ....."

Continua t elle en bredouillant .Finalement , elle se tut et finit par faire le tour des magasins.Les bras pleins , elle salua sa camarades en s'excusant

" Bon , et bien je crois qu'on a cours d'italien alors je ne voudrais pas etre en retard ... "

[i]Elle paya et sortit

} cours d'italien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supermaché : ici on a à peu pres de tout !!   Supermaché : ici on a à peu pres de tout !! Empty

Supermaché : ici on a à peu pres de tout !!
Page 1 sur 1