Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La salle des profs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

La salle des profs Empty
MessageSujet: La salle des profs   La salle des profs EmptyMer 21 Juin - 16:46

Après son cours, Ashlynn alla dans la salle des profs dans l'espoir de rencontrer un de ses collègues. Aussi fut-elle déçue de ne voir personne quand elle entra. Elle décida de patienter un peu quand même et s'assit dans un fauteuil. Elle sortit un bouquin de son sac et reprit sa lecture là où elle s'était arrêtée la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: La salle des profs   La salle des profs EmptyJeu 22 Juin - 10:26

Ashlynn en eut vite assez d'attendre, même avec un bouquin passionnant à lire. Elle se leva, posa son sac dans le fauteuil où elle était assise et son livre sur une table.

*Bon, je vais aller faire un tour. Je laisse mes affaires ici et je reviendrai les chercher tout à l'heure, avec un peu de chance, il y aura quelqu'un à ce moment-là.*

Elle sortit de la salle.


Arrow entrée
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: La salle des profs   La salle des profs EmptySam 1 Juil - 10:44

Ashlynn entra en courant, saisit ses affaires au passage (sauf le bouquin qu'elle laissa sur la table vu qu'elle n'en avait pas besoin en cours) fit un demi-tour en dérapant un peu sur le sol et piqua un nouveau sprint, direction sa salle de cours cette fois.

Arrow salle d'italien
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Lossëhelin
Admin .::~::. Proviseur
Admin .::~::. Proviseur
Lenwë Lossëhelin


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 31
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/01/2006


Race du personnage: Elfe
Age: 765 ans
Element controlé: Feu

La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: La salle des profs   La salle des profs EmptyVen 4 Aoû - 21:55

Titre modifié pour que tout le monde puisse l'utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mahouteki.1fr1.net/index.htm
Elgath Valentine
Professeur de magie : feu
Elgath Valentine


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : elfe
Date d'inscription : 28/07/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: La salle des profs   La salle des profs EmptySam 5 Aoû - 12:45

Elgath entra dans la salle des profs. Elle était bien décoré d'apres lui mais ça manqué d'alcool. Il fut déçut de voir qu'il était seul mais il décida de s'assoier sur une chaise et d'attendre un prof car il ne savait pas où était les salles de cours. Il s'asseya et réfléchissa.
*je me demande a quoi ressemble le proviseur. Est-ce qu'il est sympas ou complétement fou? Quoi que la seconde réponse et possible si les éléves sont horribles. Si ils le sont avec moi, je les calmerait rapidement.*
Il attendit pendant un petit moment jusqu'au moment où il finit par s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: La salle des profs   La salle des profs EmptyJeu 24 Aoû - 10:35

Ashlynn entra dans la salle des profs. Elle repéra tout de suite son bouquin sur la table mais aussi un homme endormi dans un fauteuil. Elle hésita un instant. Elle était contente de voir qu'elle n'était pas la seule prof du coin mais celui-ci dormait. La tentation de le réveiller était trop forte : elle le secoua un peu pour voir s'il réagissait. Voyant qu'il ne se réveillait pas, elle regarda sa montre. Elle eut un sursaut en constatant que c'était l'heure de son cours d'italien et s'y rendit sans tarder.

Arrow salle d'italien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des profs Empty
MessageSujet: Re: La salle des profs   La salle des profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'italien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batiment 2 :: Rez de chaussée :: Salle des prof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser