Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
+2
Kazumi wise
Miyuki Akuma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMer 28 Juin - 23:09

Après avoir quitter la forêt, traverser le parc et être finalement arrivée au bâtiment 2, Miyuki entra dans l’infirmerie, elle portait toujours James à moitié couvert de sang sur l’épaule, elle était trempée et avait de la boue un peu partout. Mais pas de chance il n’y avait personne, Miyuki chercha des yeux où poser James qui commençait à peser lourd, elle opta pour un lit blanc qui n’allait pas tarder à devenir rouge. Elle posa James dessus. Miyuiki regarda la pluie battante par la fenêtre, Ashlynn et Eldora ne tarderait pas à arriver, elles étaient un peu derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 10:20

[i]Le jeune draw avait suivit le petit groupe de fille,laissant derrière lui Miko qui ne opouvait pas rentrer dans l'infirmerie at qui de toute façon avait choisit de s'enfuir une fois que James avait quitté la forêt.Il se demandait ce qu'en ce regardant ses deux là avait bien pu se dire.Miko n'était pas du genre à fuir et à prendre peur ouaccepter une soumission par un simple regard.Peut-être était-ce son instinc qui lui dictait de faire confiance a James et plus en lui.
Il ariva après Miyuki et avant les deux autres jeunes filles et s'approcha silencieusement observant les plaits de James attentivement.Certaines étaient déjà coagulés mais la plupart étaient profondes et le sang se déversait encore sur les draps blanc qui commençait a devenir rouge.
En ne disant toujours rien,il chercha quelque chose dans la fiole de sa veste.Dedans cette fiole,ou plutôt ce petit bocal,il y avait une poudre dans les tons or qui brillait a la lumière des bougies allumées sur les murs.


Avant que l'infirmière n'arrive,il va peut-être se passer du temps et son état va empirer.Nous devrions nous occuper de lui tout de suite.

Et sans attendre de réponse,il commença a verse la poudre dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 10:56

James était plongé dans un rêve . Sa mère était la . La voix d'un homme .

"Regarde toi ...tous ce que tu entreprend tombe a l'eau ...tu n'est qu'un raté .."

Peut a peu le noir ce changea en image . La foret avec de la neige . Il marchait dans la forêt . Soudain une forte odeur d'alcool pur envahit ces narines . Il détestait cet odeur et se mit a se débattre dans le vent . L'odeur ne partait toujours pas .

James était a l'infirmerie . Son corps parcourut de tremblements convulsifs et de sueur froide .Il ne criait pas . Il ouvrit les yeux apercevant une forte lumière blanche . Ces yeux peu a peu s'habituèrent et il vit une salle totalement blanche et il n'y a avait que les draps de son lit pour faire contraste a cet couleur .

Ca faisait mal, mais au moins maintenant il étai réveillé. Il détestait cet odeur et surtout cet endroit . La douleur ne lui permetait pas de ce lever ni même de bouger un minimum .Il tourna sa tête vers l'homme qui était a côté de lui . Il versait dans sa main de la poudre . En un flash l'homme se changea en médecin avec une longue blouse blanche . Il versait dans la main non de la poudre mais mais du champagne . C'était pour fêter la réussite de leurs nouvelle expérience . Lui il était le suivant sur la liste .

James prit de panique laissa échapper des grognements mêlées a des gemissements de douleur . Son corps travaillait énormément pour produire le nombre de cellules necessaires . Il lui fallait beaucoup d'efforts pour rester conscient ,il s'était réveillé dès que l'effort devenait pénible.


"Non ....non...."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 10:56

Une jeune fille s'était occupée d'Ashlynn et elles étaient toutes deux arrivées à l'infirmerie, ainsi que Miyuki, James et une autre personne. Ashlynn s'était calmée et elle ne pleurait plus, n'était plus en colère, ni rien d'autre d'ailleurs. Elle observait la scène d'un air détaché, comme si elle ne faisait que passer. Miyuki avait prit les choses en main et s'en sortait bien, du coup Ashlynn considérait qu'elle ne faisait plus partie de l'histoire parce que, de toute façon elle n'aurait pas su comment réagir désormais.

*Il y a tellement de gens tout à coup...cpmment ça se fait que je les ai pas vu plus tôt, en cours par exemple ?*

Elle sursauta.

*Zut alors, j'ai un cours aujourd'hui ! Je vais être en retard, c'est vraiment pas malin.*

Puis son regard se tourna vers le jeune homme qui tentait de faire quelque chose avec une poudre.

*Tant pis, j'ai envie de savoir ce qu'il va faire et si James va s'en sortir ! Je reste !*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 12:34

Miyuki se retourna, maintenant, tout le monde était là, Kazumi proposa de faire quelque chose pour James en attendant l’infirmière.

-Ce n’est pas une mauvaise idée, d’autant plus que je crois bien que l’école n’a pas encore engager d’infirmière…

James gémissait et commençait à s’agiter ce qui n’arrangeait rien à ses blessures, il ouvrit brusquement les yeux sans bouger pour autant. Miyuki avait déjà vu ce phénomène plusieurs fois, il fallait le calmer mais là pas question de lui redonner un coup dans la figure… Miyuki se pencha un peu sur lui.

-Il délire là.

Miyuki n’était pas vraiment douée pour guérir, ses pouvoir était plutôt destructeurs et elle n’avait jamais essayer de soigner quelqu’un à part elle-même. Il fallait trouver quelqu’un de plus calé, pourquoi pas le dirlo, de toutes façons il faudrait bien qu’il vienne pour mettre toute cette histoire au clair. Elle se tourna vers les autres.

-Quelqu’un veut bien aller chercher le directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 12:58

James cloué au lit comme un malade écoutait ou du moins il essayait d'écouter ce qui se passait au tour de lui . Ils allaient chercher le directeur . Pourquoi faire ? Il allais encore avoir des ennuis ou même pire , il allait etre renvoyé dans les "laboratoires " . C'était la chose qu'il redoutait le plus . Il continuait a gémir de plus belle .

"Non je ne veut pas retourner la bas ..!!"

Il prononça cet phrase entrecoupée de toux sanglantes . Il était impuissant . Et si les hommes en noir allaient venir le chercher ? Il pourrait même pas se débattre . Sa se serais passé comme la première fois . Ils avaient profiter de son impuissance pour le capturer et le torturer . Des idées horribles naissaient dans son esprit ce qui n'arrangeait pas le choses . La créature ce mit a gigoter ce qui fit couler le sang de ses blessures . Il avait mal .

"Ne les laissez pas me chercher ...je ne veut pas retourner ...la bas "

Il s'agrippa au draps déjà tachées de sang . La fièvre montait et le faisait délirer . Toutes les personnes présentes dans la pièce ce changèrent en hommes en costards noirs avec une seringue ou un objet qu'il ne connaissait pas dans la mains . Ils riaient tous . L'un deux se rapprocha de lui et se pencha au dessus .

"Tu est notre cobaye , alors tache de rester tranquille ."

Soudan tout devint flou et la réalité reprit sa place .Il continuait pourtant a se débattre .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 13:11

Le jeune draw aussi avait horreur de l'infirmerie et savait pourquoi James commençait a s'agiter même s'il était très faible,il n'avait qu'une idée en tête:s'enfuir.Sauf que là s'était impossible.
La moitié du contenu du flacon dans la main,il souffla dessus.Les petites particules couleur or s'envolèrent sur le corps de james et se déposèrent sur les plaies dont l'écoulement n'avait pas été stoppée.Comme figé,le sang ne sortait plus de ses plaies et les cellules en refesaient de nouvelles beaucoup plus rapidement que la normal.La poudre qu'il avait utilisé permettait une régénération très rapide même sur les pires plaie et aussi l'arrêt de l'écoulement du sang.Dans une dizaine de minutes,il ne resterait que de légères cicatricessur le corps de James.


*la poudre a tendance a afaiblir l'organisme par contre mais il a montré une résistance remarquable*

s'il n'y a pas d'infirmière,ce n'est pas un problème,je sais ce qu'il faut faire

Il rangea le petit flacon et sortit une fiole contenant un liquide limpide


je sais que tu n'aimes pas être cici et que tu n'as aucune envie que l'on t'aide mais boit ça quand même sinon tu va souffrir atrocement pendant une dizaine de minutes...et si tu acceptes je te promets de veiller a ce que tu ne retournes jamais là-bas*

*même si je ne sais aps ce que c'est "là-bas"*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 13:17

Kazumi avait utiliser sa fameuse poudre qui semblait faire de l’effet. Il proposait à James un autre remède mais pour qu’il l’accepte il fallait qu’il soit lucide.

-Tant mieux mais laisse moi essayer de la calmer un peu d’abord…

Quoique ai vécu James c’était sûrement être loin d’être rose, il délirait de plus en plus et parler n’était pas bon pour lui, il fallait à tout prix le calmer, l’attacher était la pire chose à faire et la manière douce était préférable à cet instant, il fallait trouver quelque chose à dire qui ferait un déclique où un truc dans le genre. Si il avait été amener quelque part et qu’il ne voulait pas y retourner, peut-être suffisait-il de le rassurer simplement… Miyuki posa sa main sur celle de James elle éspérait que cela le rendrait plus calme et plus lucide avec un peu de chance.

-James, je ne sais pas si il t’est arriver quelque chose ou si tu délire totalement mais je ne laisserait personne t’emmener quelque part contre ton grés. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 13:56

James était parti en plein délire et Miyuki et le jeune homme faisaient ce qu'ils pouvaient pour le calmer. Miyuki demanda que quelqu'un aille chercher le directeur. Ashlynn voulait savoir si James allait finir par ce calmer ou non, mais elle se dit qu'elle serait sûrement plus utile en y allant qu'en regardant James bouche bée.

"Ok, je me dévoue pour ramener le dirlo. Croisons les doigts pour qu'il soit au secrétariat sinon je sais pas où chercher ! Vous me raconterez la suite quand je reviendrai !"

Et elle parti en courant.

Arrow secrétariat à fond !
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 15:06

James voulait écouter personne . Il était perdu . Malgré le fait que les personnes présentes essayaient de le rassurer il n'était pas sure qu'ils comprenaient . Il se mit a rire .Un rire diabolique qui frole la folie . Il riait en se tordant sur le lit se roulant dan son propre sang . Il ne se contrôlait plus et les mots sortaient de sa bouche :

"Je ne veut plus les voir ....des seringues ! ...Je suis le prochain sur la liste ....j'ai tué ....les "laboratoires " ....ils ont profites de ma faiblesse ..."

James ne comprenait même plus se qu'il racontait .Il s'arrête de rire laissant apparaitre un visage froid et mélancolique .Il arrêta de gigoter . Il regardait le plafond en bafouillant des mots incomprehensibles . Un filet de sang commença a couler du coin de sa bouche . Il aurais voulut qu'on l'assomme une deuxième fois pour ne plus rien resentir . Ne plus rien voir . Son esprit torturé et malade était fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 15:15

Le jeune draw n'avait plus le choix.Il fallait que James avale la potions sinon il allait continuer a délirer et ses blessures a empirer.
Il déboucha la fiole et s'approcha du blessé.


excuse moi,mais tu ne m'en laisse pas le choix....anastaë dixis

Sa main gauche,la fiole étant dans la droite,commença a rayonner d'une douce lumière blanche.Il la posa sur le bras de James qui se figea immédiatement.Il versa le liquide transparent dans la bouche de James et attendit qu'il est couler dans sa gorge pour retirer sa main.Maintenant James pouvait de nouveau bouger.Il s'éloigna et reboucha la fiole,la rangea.Le liquide avait les propriétés d'un somnifère et en même temps d'un calmant et d'un anti-douleur.En trop forte dose,c'était une drogue halucinante mais Kazumi l'avait dosé et James ne risquait pas d'en devenir dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 15:30

La créature toussota . Elle n'arrivait plus a bouger . Ces muscles étaient comme paralysées . Ces paupières devenaient de plus en plus lourdes mais il ne voulait pas les fermer , il ne devait pas les fermer . La respiration saccadé , James résistait au somnifère sans beaucoup de succès . Le liquide n'avais pas bon goût .James voulait vomir . Mais il ne ressentait presque aucune douleur .

"Qu'est ce que ....?"

Il se cambra en sentant le liquide brûlant qui parcourait ces entrailles . Il ne devais pas s'endormir . Et si ils allaient le livrer a ces hommes . Sa peau anormalement pale était recouverte de sang . Jamais il ne s'était senti aussi sale .

"Ne m'amenez pas la bas .."

Ces paroles étaient devenues a peine audibles , faible . Il les suppliait .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 15:35

James continuant à délirer, Kazumi lui avait administrer un peu de force sa super-potion [>_< je sais c’est débile comme d’hab’] en le paralysant d’une manière un peu déroutante, plus qu’a attendre qu’elle fasse de l’effet… Ce qui ne tarda pas, c’était assez impressionnant mais ça avait l’air de marcher, il ne délirait plus mais il ne voulait toujours pas que l’on emmène "la-bas" donc ce n’était pas un délire il lui était vraiment arriver des trucs bizarre…

-Mais non on ne t’emmènera pas "la-bas".

Maintenant qu’il était plus calme il fallait le soigner, ce qui n’était pas une mince chose à faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 15:36

nous t'avons promis que nous ne les laisserions pas t'emmenez...nous ne t'y conduirons pas non plus.

*son passé doit vraiment être troublant...il a parlé de serngue et de laboratoire tout a l'heure....qu'est-ce que ça peut bien être...??*

Venant d'un milieu ou les grandes villes,les sturctures technologiques ou chimiques n'avaient pas leur place,il ne savait pas ce que c'était.MAis une chose était sur,il n'y mettrait jamais les pieds de son plein grés si ça rendait les hommes fous.James était très différent de toutes les personnes qu'il avait rencontré,il supposa donc que seul les personnes différentes allaient dans des laboratoires.Les siens,qui comme lui avait tous la peau bleutés,devait s'en tenir éloigné.

laisse le sommeil te gagné.Aprsè tu pourras sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 15:52

James se laissa gagner par le sommeil . Mais les paroles des humains de le rassuraient guère . Il se calma et ferma les yeux . La fièvre commençait a baisser et sa respiration devenait régulière . Il agrippait toujours de ces mains le draps comme si il avais peur qu'on l'emporte quelque part . Il ne leurs faisait pas confiance .

"Je veut ....j'ai soif ...."

Sa gorge lui faisait mal . Elle était desséchée . Il ne se sentait pas bien même la douleur partie . Il détacha sa main des draps et tâtonna la table qui était proche de lui a la recherche de quelque chose pour le soulager mais ne trouva rien . Sa main continua sa course vers dans le vide . Il atteignit le manteau d'un homme . Il ne distinguait pas très bien les formes précises qu'il avait mais il se saisit du bout de tissus et tira légèrement dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 16:12

Il entendit les faibles paroles du jeune mutan et ce dernier tira ensuite sur sa veste.
Il regarda autour de lui et vit un verre et une bouteille d'eau.Il fit lacher prise a James et alla chercher tout ça.Il remplit le verre a moitié,posa la bouteille et de sa main gauche redressa légèrement le jeune homme malade portant le verre a ses lèvres.


*c'est normal qu'il est soif...*

Après l'avoir fait boire l'eau tempéré,il reposa délicatement sa tête et posa le verre sur la table de nuit en surveillant la plaie au ventre qui se refermait petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 16:30

L'homme lui servit de l'eau . Il l'avala sans ménagement . Sa main se baladait dans l'aire et le sang qui coulait le long gouttait sur le sol . James
sentait toutes les cellules qui travaillaient au niveau de son ventre . Il était encore conscient . Il ne savais pas ce qui le maintenait encore en vie . Soudain une vague de douleur le parcourut . Il se cambra en se grinssant les dents . Il rouvrit les yeux . Ces hommes ne faisaient qu'empirer les choses . Du moins c'est ce qu'il pensait . Il se remit a grogner et a gémir .

Cet salle blanche lui apparaissait sous la forme d'un grande boule .et a chaque fois qu'il essayait de se relever il trébuchait et tombait dans du sang , mais pas le sien , celui d'autres personnes .Il ne comprenait pas.
Ces tentatives de se lever étaient en vain . Il retombait a chaque fois avalant et s'étouffant avec le sang .

Ce n'était pas pour la première fois qu'il faisait c genre de rêves sans fin sans aucun but précis . Ces rêves avaient commencés après qu'il ai tué sa première victime . Il n'a jamais était conscient de ce genre de détailles .

Il n'avais jamais suivit un but dans sa vie a par l'envie de survivre . Sa lui était égal si il se faisait tuer ici ou si il s'enfuirait pour aller autre part et continuer ces carnages .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 16:49

Le jeune draw regarda James délirer sans savoir quoi faire.Il commençait a avoir mal au fond de lui mêem de voir le garçon dans un tel état.Puis soudain il sentit une présence qui lui était familière et qui s'approchait a grande vitesse.

*Miko...il va se prendre la fenêtre s'il...*

Il courrut jusqu'à la fenêtre et l'ouvrit en grand juste a temps pour permettre a un éclair noir de s'engouffrer et de freiner des quatres sabots a temps pour éviter de percuter le lit.
Le fière animal noir avait els oreilles coucher et soufflait fort,les yeux exhorbiter de voir temps.Puis en entendant les murmures et grognements de James il pointa les oreilles et avança jusque lui.Son instinc lui disait que celui qui était le premier de sa hiérarchie n'allait pas bien.Il souffla de nouveau sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 16:52

Après toutes ses épreuves Eldora suivi tout le monde a l'infirmerie en aidant La jeune femme en pleur.

*au moins tout le monde est en sécurité maintenant. Et moi je suis trempée vais devoir me grouiller pour me changer avant mon cours, je ne voudrai pas être en retard pour mon premier jour!*


Pensant ne plus être d'aucune aide Eldora s'esquiva discrètement en laissant les autre s'occuper de tout et suivi la jeune femme qui courait au secrétariat chercher le directeur.

*Ben au moins il y a de l'animation ici et je ne suis pas la seul a être dangereuse . D'un coté ça me rassure a plusieurs on arrivera sûrement a s'entraider.*

Elle rejoignît son appartement a toute vitesse.



Arrow appartement d'Eldora


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 17:05

James resenti une odeur familière . La seul odeur qu'il ne détestait pas . Qui ne lui faisait pas peur .Au contraire . Il sorti des ces rêves assez vite . L'animal était comme la dernière fois penché au dessus de lui et lui soufflait sur le visage . James ferma les yeux et sourit faiblement . Les bêtes étaient les seules êtres sur cet terre qui il faisait plus ou moins confiance .

"Tu est la toi ...hum ..."

Il comprenait que l'animal se soumettait a lui . Il souleva un main en la refermant en poing et le laissa sentir a l'animal pour qu'il le reconnaisse .Puis il le caressa lentement sur le museau .

"brave bête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 17:15

le sombral ne bougea pas.Son profile reptilien fut parcouru d'un léger frisson et il fouillia l'air de sa belle queue noire.Ses ailes de chauve-souris replié,il restait là sagement,ne bougeant pas.Kazumi referma la fenêtre et s'approcha du lit,mais de l'autre côté.
Miko pointa ses oreilles vers lui puis posa son regard blanc dans els yeux noir du jeune draw.Un regard qui racontait quelque chose.Puis le sombral reposa ses yeux sur James,posant son nez dans sa main ouverte.


*d'accord,comme tu veux....si ça peut l'aider,je te laisse faire...tu as ma confiance et puis il ne te craint pas toi,il n'a pas peur de toi...tu as raison. Reste avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 17:27

James continuait a le caresser . Ces poils noirs étaient doux . L'animal se sentait bien .

James fut parcouru a nouveau d'une vague de douleur et se cambra relâchant ainsi le museau de l'animal . James avait trop baisai sa garde .
Le somnifer avait prit le dessus et James commençait a s'endormir contre son gréais . James ne pouvait pas luter , il était trop tard . Peu a peu il se laissa emporter dans le néant . La douleur au niveau de son ventre commençait a se dissiper , le travail était presque achevé . Ces muscles se relâchèrent et ces deux mains lâchèrent les draps pour se laisser tomber et pendre dans le vide de chaque côté du lit . La respiration calme . Calme ....
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 17:42

Miko sentit que son nouveau maitre dormait et ne chercha pas de caresses.Il resta acôté de lui et tourna la tête vers Miyuki et Kazumi en couchant les oreilles et en découvrant ses petites dents fines et pointus.
Kazumi comprit ce que Miko voulait mais ne bougea pas pour autant.Il ne laisserait pas l'animal seul avec James même s'il savait qu'il n'avait rien a craindre.Il se tourna vers Miyuki ne sachant pas si elle avait compris le message.


a ton avis,on peut el laisser seul maintenant qu'il dort?
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 18:44

Miyuki avait suivi la scène sans rien dire, Le sombral était arrivé par la fenêtre que Kazumi avait ouverte rapidement ensuite Eldora était partie. La compagnie du cheval noir avait tout de suite rassurer James qui s’était ensuite endormi. Laisser James seul…

-Je ne sais pas si c’est une bonne idée…
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyJeu 29 Juin - 19:47

moi non plus mais j'ai confiance en Miko

Il regarda une dernière fois le cheval a l'allure reptilienne puis sortit de l'infirmerie laissant Miyuki décider elle même ce qu'elle voulait faire.

*ce n'est pas la fin du monde...bon que vais-je aller faire...dormir cserait une bonne idée...retournons a la forêt.*

Arrow forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batiment 2 :: Rez de chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser