| L'infirmerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki Akuma Secretaire/Gérant
Nombre de messages : 250 Age : 31 Race : mi-démone, mi-socière. Date d'inscription : 06/05/2006
Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière. Age: 133 ans Element controlé: Feu
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 30 Juin - 11:14 | |
| Kazumi parti, Miyuki hésita un instant puis choisi de rester. Elle prit une chaise près du mur opposé au lit de James, s’installa et croisa les bras. Au bout de quelques minutes, elle eut une soudaine envie de voir du sang, beaucoup de sang, du sang qui giclerait sur les murs blanc de l’infirmerie et sur ses mains qui tiendrait un couteau. Miyuki connaissait bien cette sensation, c’était son côté démoniaque qui se faisait ressentir de cette façon, et si elle ne faisait rien il se pourrait que cette envie se réalise. Heureusement cela lui arrivait souvent et elle savait comment réagir, elle commença par rester calme et à se concentrer sur autre chose, elle ferma les yeux et se concentra sur une forme abstraite et complexe en métal qu’elle fit apparaître dans ses mains tendues devant elle. Cela avait marché, l’envie de meurtre avait disparue et Miyuki avait maintenant un objet métallique de la taille d’un ballon de foot et qui ressemblait à une toile d’araignée en trois dimensions.* Cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé… Espérons que ça ne fera pas comme la dernière fois… * | |
|
| |
Ashlynn Tilman Professeur d'Italien
Nombre de messages : 161 Age : 34 Race : Humaine Date d'inscription : 03/05/2006
Race du personnage: humaine Age: 20 Element controlé: Terre
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 30 Juin - 11:17 | |
| Ashlynn arriva, toujours en courant, dans l'infirmerie. Elle glissa un peu sur le sol avant de s'arrêter pile à deux centimètres de Miyuki.
"Ouf ! C'était moins une ! Mauvaise nouvelle : je n'ai pas trouvé le dirlo mais je lui ai laissé un mot au cas où il reviendrait !"
Le jeune homme de tout à l'heure était parti et James était dans les vappes. A côté de lui il y avait un étrange animal qu'elle n'avait jamais vu. Il semblait veiller sur James. Elle se tourna vers Miyuki.
"Ca à l'air d'aller mieux. Il s'est passé quelque chose d'intéressant pendant mon absence ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 31 Race : mi-démone, mi-socière. Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 30 Juin - 11:32 | |
| Ashlynn arriva en trombe dans l’infirmerie et arriva juste devant Miyuki, elle n’avait pas trouver le directeur et lui avait laisser un mot. Miyuki était encore un peu secouée par sa lutte contre elle-même et tenait toujours l’objet qu’elle avait formé dans ses mains. Elle laissa un silence d’une dizaine de seconde en fixant la boule de métal puis elle se reprit et répondit à Ashlynn.
-James est sorti d’affaire et il dort, à part ça il ne s'est rien passé d'extraordinaire.
*A part le petit combat contre mon démon intérieur... * | |
|
| |
James Etudiant moyen
Nombre de messages : 205 Age : 32 Race : Mutant Date d'inscription : 18/06/2006
Race du personnage: Age: Element controlé:
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 30 Juin - 11:50 | |
| [ bon hop je vais refaire surface ] Après un long et calme soleil James ouvrit enfin les yeux .Il n'avait plus mal et se sentait plus tôt bien a part l'envie de vomir qui lui restait coincé a travers la gorge . Le goût du sang était resté dans sa bouche . Il reposa ces mains sur le drap recouvert de taches de sang . Il sentait toujours l'odeur de l'animal a ces cotées . James ne bougeait pas . Les évènements passées défilaient dans sa tête comme pendant un film en noir et blanc .
Il se rappela enfin de ce qui s'était passé , la forêt , les jeunes filles , ces blessures et la poudre ....
Il souleva la tête pour regarder ce qui se passait au tour de lui . Rien n'avais l'aire d'avoir changé . Il y avais juste le maître du cheval qui était parti . L'odeur de l'alcool pur vint s'installer dans ces narines . Il grimaça et grinça des dents .Il avait encore soif ...
"vous pouvez me donner a boire ? s'il-vous-plaît ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 30 Juin - 12:03 | |
| [le retour du Jamesdi (jedi)à prononcer : Jamessdy ] James leva la tête, il avait l’air plutôt bien, pas encore en pleine forme mais c’était nettement mieux. Miyuki rectifia :-Ah bah non, en fait il est réveillé. James voulait encore à boire. Miyuki fit disparaître la boule de métal puis se dirigea vers la table de chevet [Oh non, c’est le nom d’une de mes prof T_T] et re-rempli le verre qui y était. Elle aida James a se redresser un peu puis elle lui donna à boire. [Nan ? ] | |
|
| |
James Etudiant moyen
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 30 Juin - 12:17 | |
| James se laissa faire . Il n'avait ni la force ni l'envie de baisser quelqu'un mais son point de vue restait inchangé . Dès qu'il auras reprit ces forces il repartira dans la forêt . Il buvait , buvait jusqu'à plus soif . Il reposa la tête sur le coussin après avoir vidé la cruche entière . Son estomac était noué .
"Quand est ce que je pourrais partir ?"
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 34 Race : Humaine Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 30 Juin - 13:02 | |
| Ashlynn s'était approchée du lit pendant que Miyuki faisait boire James. Intriguée, elle observait avec intérêt l'étrange animal qui ressemblait à un cheval. Cependant, la question de James la fit se retourner pour lui demander :
"Déjà ? Où comptes-tu aller ? Tu as l'intention de vivre dans la forêt ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 30 Juin - 13:09 | |
| Miyuki ayant fini de donner à boire à James, elle reposa le verre (cruche ?) sur la table. James demanda si il pourrait partir bientôt, Ashlynn semblait intriguée par Miko mais ne dit rien à son sujet et répondit à James. Miyuki se mit dos au mur et croisa les bras.
-Pourquoi pas ? Ce n’est pas une mauvaise idée tant que tu n’attaque personne… | |
|
| |
James Etudiant moyen
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 30 Juin - 18:54 | |
| Jamais voulait vraiment quitter cet endroit puant , désagréable . Il tourna la tête vers la fenêtre et la fixa . Il pouvait s'enfuir facilement . Rejoindre la forêt . Mais quelques chose le bloqua . Sa main alla chercher le museau de cheval et il le caressa doucement sans quitter du regard la fenêtre .Jamais hésitait a partir . Il n'avais aucune envie de rencontre le directeur et de s'expliquer devant lui .
"Je veux partir ....maintenant "
Pour une fois qu'il avait trouvé un lieu d'attache , un terrain de chasse sans qu'il ait l'obligation de changer sans arrêt . Il s'assied sur son lit continuant a fixer la fenêtre avec interet sans bouger . Il sursauta sentant les dents du cheval . Son regard se tourna a nouveau vers les deux filles présentes dans la pièce . Il devait chasser des animaux mais malgré cela il lui faudras toujours satisfaire sa soif de vengeance en vers les humains et goûter a leurs chaire . Mais il se tu . Il ne voulait pas aggraver la situation encore plus . "Quand est ce que je vais pouvoir partir ?"
Il voulait au plus vite retrouver la bonne odeur de la paille et des sapins . Le goût de la chasse et des cris des oiseaux . Pourtant il n'était pas la depuis longtemps mais il détestait cet endroit , cet odeur .
Le goût du sang était resté dans sa bouche .Son propre sang ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 30 Juin - 19:08 | |
| James voulait partir d’ici au plus vite, il caressa le museau du sombral avant s’asseoire. Ce n’était pas étonnant qu’il veuille aller dans la forêt si les humain lui avait fait des choses étranges c’était normal qu’il se tourne vers la nature qui était devenu pour lui synonyme de liberté…
-Fait ce que tu veux, la porte et là, sinon tu peux même passer par le fenêtre si ça te fait plaisir, de toute façons on est au rez-de-chaussée… Moi je ne ferait rien pour t’empêcher de partir.
En parlant Miyuki lui avait désigner respectivement la porte et la fenêtre. Puis avait regarder Ashlynn. Elle repensa ensuite à ce qui c’était passer il y a quelques minutes, tout en regardant le sol sur lequel quelques gouttes de sang était tombée, elle espérait que ce n’était qu’un petite crise et pas un signe avant coureur d’une autre plus violente… | |
|
| |
James Etudiant moyen
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 30 Juin - 23:10 | |
| James se leva . Il se dirigea tout d'abord vers la fenêtre mais il s'arrêta a mi chemin et regarda par dessus l'épaule la porte . Il hésitait . Puis son regard se posa sur Miyuki puis Ashlynn . James se retourna et marcha vers la porte . Il posa la main sur la poignet et semblait réfléchir . Les blessures sur les bras et les pieds n'était pas tout a fait guéries et du sang coulait encore un peu contournant le sang séché .
Il ouvrit la porte et sorti dans le couloir . Il ne la referma pas . Il se mit a marcher vers la sortie qui menait dehors . Il pressa le pas .puis se mit a courir . Il défonça la grande porte et sans aucun mot , il galopa a vers la forêt . Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire , ni ou il allait dormir . Probablement sur un arbre ou sur le sol . Il avait a nouveau faim et comptait chasser avant de s'installer sur l'arbre le plus haut . Il atteignait la forêt et disparu derrière les nombreux arbres ...[qui m'aime me suive qui ne m'aiment pas me suivent quand même ^^]Forêt | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 1 Juil - 10:19 | |
| James hésitait entre la fenêtre et la porte, ce n'était pas un choix difficile mais cela semblait important pour lui, allez savoir pourquoi... Il opta finalement pour la porte, Miyuki lui enboita le pas mais seulement jusqu'a la grand porte qu'il défonça d'ailleur. Elle le regarda s'enfoncer dans la forêt sans regret, il pourrait toujours revenir si il voulait de l'aide et Miyuki pouvait aller lui rendre visite... Miyuki se dirigea finalement vers son appartement. n'appartement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 1 Juil - 10:34 | |
| James était finalement repartit dans la foêt après bien des hésitations pour savoir s'il allait passer par la porte ou par la fenêtre. Enfin, il choisit la porte. Miyuki s'en alla tout de suite après.*Bon, bah j'ai quand même un cours à faire moi !* Elle jeta un coup d'oeil sur ses vêtements déchirés, boueux et tachés de sang. *Vaut mieux pas que j'y aille dans cet état là... Je repasse à mon appart en vitesse !* Et elle repartit en courant vers son appart cette fois-ci. appart d'Ashlynn | |
|
| |
Kazumi wise Etudiant moyen
Nombre de messages : 166 Age : 32 Race : Mi-draw/mi-humain Date d'inscription : 19/03/2006
Race du personnage: drow (elfe noir) Age: Feu Element controlé: Feu
| Sujet: Re: L'infirmerie Lun 10 Juil - 0:11 | |
| le sombral observa l'étrange scène qui se déroulait sous ses yeux puis james partit et les deux autres humaines aussi.Il n'aimait pas être enfermé mais queque chose le retenait.Comme tout ceux de son espèce,il était carnivore et attiré par la viande cru et le sang.Il posa son nez sur les draps couverts de taches rouge et huma cette odeur délicate.Mais il ne s'attarda pas sur ce sang là,il n'y toucherait pas car il appartenait a James qui lui était supérieur.La fenêtre était fermé et la porte ouverte mais une porte,ce n'était pas une chose qu'il appréciait;il s'approcha donc de la fenêtre et se tourna décochant une ruade magistral et brisant les careaux dans un grand bruit.Ses postérieurs écorchés,il se tourna et s'envola,allant lui aussi chasser et rejoindre James | |
|
| |
Lenwë Lossëhelin Admin .::~::. Proviseur
Nombre de messages : 231 Age : 31 Race : Elfe Date d'inscription : 19/01/2006
Race du personnage: Elfe Age: 765 ans Element controlé: Feu
| Sujet: Re: L'infirmerie Ven 4 Aoû - 21:48 | |
| Titre modifié pour que tout les membres puissent posté a la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |