Nom: Hirosuke
Prénom: Akemi
Age: 16 ans
Race: démon sorcier
Profession : étudiante
Elément controlé : feu, air occasionnellement
arme /pouvoir spécial: métamorphose animal : fennec
Physique: Akemi a les cheveux orange et les yeux étincelants. Avec son sorps élancé et fin, elle a fait tourné la tête à de nombreux garçons mais c'est pourtant quelqu'un de réservé. Elle s'habille souvent avec des robes ou des jupes, sauf quand elle s'entraîne.
Histoire: Akemi est née de l'union d'un père démon et d'une mère sorcière, ce qui lui permetta d'acquérir la vitesse et la puissance du démon et la puissance magique de la sorcière ainsi que les connaissances en matière de sortilège. Mais ce n'est pas ses parents qui dévellopèrent ses capacités mais le pensionnat où elle fut inscrite dès son plus jeune âge. Là elle dévellopa ses facultés de guerrière et de sorcière. Elle était rapide, efficace et devint très vite une célébrité dans son pensionnat. Les filles l'admiraient et les garçons la vénéraient car elle était aussi très mignonne. Mais Akemi était un personne plutôt réservée et n'avait pas conscience de sa célébrité. Elle passait son temps dans la bibliothèque et dans les salles de combat.
C'est alors qu'un drame arriva, la mère d'Akemi fut accusé de patricide, d'avoir tué son mari. Lucifer la condamna et elle fut tuée par deux anges de la mort. Akemi se retrouva toute seule. Elle n'avait pas de souci d'argent car elle était très riche du côté de son père. Elle quitta le pensionnat où elle était quelques mois plus tard voulant changer de vie et oublier car, sa mère s'était toujours dite innocente jusqu'à la fin. Et la seule à la croire, était Akemi, et le pensionnat qui la soutenait plus que jamais mais qui ne pouvait rien faire contre les décisions de Lucifer. Akemi, écoeurée, quitta le pensionnat pour venir Mahouteki, au grands dames de son ancien pensionnat.
Caractère: Akemi est très réservée comme personne. Elle ne parle jamais beaucoup et préfère souvent rester seule avec ses livres. Elle est très timide et fait rarement le premier pas. C'est dommage car elle pourrait se montrer très gentille et attentionnée.
Signe(s) particulier(s): aucune.