Nom: Valentine
Prénom: Elgath
Age: 134 ans
Race: mi-homme, mi-démon
Profession : professeur
Elément controlé : feu
arme /pouvoir spécial: Il peut créer le feu et le controler comme bon lui semble. Cela ne le fatigue pas mais le simple fait d'utiliser une autre magie pourrait le tuer de fatigue.
Physique: Il mesure 1m87, pèse 87 Kg, il est plutôt musclé, les yeux rouges, il est tout habillé de noir mais il porte une cape rouge déchiquetée sur les bords. Son bras gauche est recouvers d'une armure. Il a une coupe plutôt en pétard et un ruban rouge qui tiens ses cheveux noirs. Sa peau est trés blanche. Il ne vieilli plus depuis l'age de 27 ans et n'a jamais était malade.
Histoire: Né d'une mère humaine et d'un père démon étant tombé amoureux de cette femme. Il est élévé par sa mère et son père qui lui apprend a controler le feu que génère son corps. Lors des 18 ans de Elgath, Ifrit aide le village dans lequel vit la famille Valentine, des bandits attaquent et Ifrit sauve le village, il devient alors le héros du village mais le soir même, un homme fou de jalousie et haïssant les démons, assassine son pére pendant son someil. Fou de rage, Elgath lui saute dessus et le bloque. Les autres villageois fuent vite avertis et il décidèrent de bannir le tueur. La mère de Elgath décède 20 ans aprés, empoissonée par la même personne qui a tué son père, lors des 38 ans de Elgath. Il décide alors de perfectionner son pouvoir du feu seul, alors il quitte le village pour se rendre dans la montagne. Il finit par controlé parfaitement son pouvoir à l'age de 79 ans. Il décide alors de retourné dans son village natal. Il retrouve sa maison et il va se receullir sur la tombe de ses parents. Là, une révelation le réveil, le tueur n'a jamais quitté le village. Il le cherche et finit par le trouvé, dans une petite maison prés du village avec une famille heureuse. La colère de Elgath augmente et il finit par s'enervé et mais il alla se déchainé sur les bandits. Alors qu'il les tuent tous, il tombe de fatigue et il rêve de son père qui lui conseille de na pas se venger. Il part alors et perfectionne encore son pouvoir qu'il controle maintenant sans dépensé de magie. Il trouve l'école de magie où il tente d'avoir un poste de prof.
Caractère: Le viel age de Elgath lui a permis d'avoir une grande sagesse cependant il peut être trés amical et il aime faire la fête. Il s'enerve rarement mais lorsque cela se fait, la chaleur devient pire que l'enfer et il hait que quelqu'un renit ses parents. Ceci le met hors de lui.
Signe(s) particulier(s): Il a un tatouage dans le dos qui lui monte dans le cou. Le tatouage est tribal noir comme une brûlure.