Elgath était en train de faire entrer les éléves qui le saluer un à un. Mais une jeune fille entrant sans le saluer. Elgath la fixa tout en continuant de répondre aux éléves. Il ferma la porte dériere le dernier éléve. Il s'asseya sur sa chaise et commença l'appel. Il arriva a la fille qui ne l'avait pas saluer.
-"Dites moi mademoiselle, pourquoi ne m'avez vous pas saluer lorsque vous etes entré?"
-"Je suis désolée monsieur, j'ai oublié qu'il fallait être poli avec les démon"
*on va voir ce qu'elle vaut*
-"Venez ici mademoiselle s'il vous plait."
La fille se leva et s'approcha. En venant elle cassa une boule de cristal par maladresse. Elgath amena la main à son visage d'un air désperé. La fille complétement surprise s'arreta pour tenter de ramasser les débris-"Laissez ça et venez ici."
La fille avança, jusqu'à Elgath et se plaça à côté de Elgath, un peu tremblante. Il se leva et la regarda de son regard le plus rouge feu possible. La fille fit un petit pas de recul.
-"Dites moi juste ce que vous avez contre les démons, s'il vous plait?"
-"Je... je... Les démons de sont que des monstres et ilS..."
Elgath l'arreta avec la main et lui dit:
-"Beaucoup de démon ont commis de nombreuses horreurs, mon père, lui a sauvé un village, alors ne met pas tout les démons dans le même panier, alors la prochaine fois, soit plus polie et pour la boule de cristal se n'est pas grave. Tu peut aller te rassoir "
Le cour se finit sans aucun autre soucis et la fille en question ne le traita plus comme un mauvais démon jusqu'à la fin du cours
[j'espere que sa vous a plu]