Prénom : Emilie
Localité : Nimes
Famille : Un pitit frère, une mère, un père, une chienne, et un copain (ah, les copains comptent pas dans la famille ? Oki mdr)
Physique : 1m65 (je veux faire 1m68, mais mon corps ne veut plus grandir
), 56 kg, je suis ni grosse ni maigre, quoique un minuscule bourlet existe quand même, je suis brune aux yeux marron/vert/gris, j'explique, marron autour de la pupille, l'iris et vert, et le tour de l'iris gris. Je suis assez musclée niveau des molets, et pis, je crois que c'est tout ce qu'il y a a dire.
Caractère : Très tétue, je veux toujours avoir raison, je suis assez cultivée (c'est de famille), très sensible, pleure facilement devant un film, assez renfermée sur moi, j'aime pas parler de mes problèmes, par contre, je souris tout le temps, et je fais tout le temps la fofolle ^^
Musique préférée : Bonne question.... Surement
The Reason de Hoobastank
Films préférés : The Island, Piège de Cristal, Minority Report, Underworld, Le Pacte des Loups (surement un des plus beaux films existants), 8 mm, et bien d'autres, pourvu qu'il y est Nicolas Cadge ou Bruce Willis.
Livres préférés : Euh en dehors des mangas, les Harry Potter, Le seigneur des anneaux, animorphs, heartland, le passeur et bien d'autres encore une fois mdr
Top 10 de vos animes préférés :
1. Elfen Lied
2. Trinity Blood
3. Fate Stay Night
4. Wolf's Rain
5. Shingetsutan Tsukihime
6. Rozen Maiden
7. Angel Heart
8. Ranma 1/2
9. Last Exil
10. Witch Hunter Robin
Top 10 de vos mangas préférés :