Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !

Aller en bas 
+2
James
Ashlynn Tilman
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyDim 25 Juin - 13:57

Ashlynn entra dans la forêt, suivie de près par James. Elle retrouva avec joie cette atmosphère particulière qui lui était familière. Elle pouvait sentir la présence de tout un tas d'animaux aux alentours. Il y avait un petit vent frais et elle respira à fond. Un sentiment de bien-être la submergea : elle était dans cette forêt comme un poisson dans l'eau. Pour un peu, elle en aurait oublié James. Mais ce n'était pas le cas et elle le regarda, curieuse de savoir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyDim 25 Juin - 21:54

Enfin il était chez sois . Il respirait a plein poumons . Mais il fallait se mettre vite au travaille avant que la nuit ne tombe . Il ne savait pas combien de temps il allais passer ici . Peut être que la nourriture était plus rare ici ? La bête scruta du regard les coins sombres de la forêt . Puis il s'agrippa a une branche et mont dans un arbre . Un nid était niché sur la branche la plus haute , mais ce n'était pas un problème .

Avec une légèreté étonnante il monta tout en haut et se saisit du des oeuf qui s'y trouvaient . Et sans plus attendre en dévora un . Les restes dégoulinaient le long de son menton . Il s'essuya d'une main et se laissa tomber sur le sol . Il atterrit doucement et sans bruits . Les deux autres oeufs toujours dans la main . Mais ce n'était pas suffisant pour remplir son estomac .

James se mit a marcher en direction des coins les plus sombres . Son pas s'accéléra , il était a présent au pas de course .Il ne se souciait plus de la fille . Des lapins ou même un renard serais le repas parfait . Il sauta et continua sa course dans les arbres . Les yeux rivées vers le sol , tous ces senses travaillaient a l'affût du moindre craquement de branches du moindre froissement de feuille . Soudain il s'arrêta ayant repéré un terrier de lapin . Il descendit et plongea sa main dans le trou . Après un petit moment il en sortit deux . Il les accroche par la taille a sa ceinture .
James retourna aussi vite a sa place de départ . Il y avais moins de risques qu'un autre carnivore vienne lui piquer ces proies .La fille était toujours la ...

Ces mains étaient sales et pleins de boue . La bête s'installa sur le sol et égorgea les deux lapins . Il les dévorait cru , les mains et visage pleins de sang . La viande était tendre mais l'odeur du lapin était différente .Les proies n'ayant pas fais preuve de beaucoup de résistance ,James était satisfait . Le premier lapin achevé il balança les restes plus loin quand au deuxième il se l'attacha a la ceinture décidant de le garder pour plus tard .Il releva la tête et fixa le fille .


"It is my place ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 9:48

Ashlynn haussa un sourcil.

"Si tu le dis... Je pense pas que l'école y voit d'inconvénient, du moment que tu bouffes pas les élèves, ni leurs animaux de compagnie d'ailleurs."

Elle l'avait regardé manger avec intérêt : même dans sa façon de dévorer ses proies, il avait plus l'air d'un animal que d'un homme.

"C'est toujours comme ça que tu te nourris ? T'as jamais pensé à faire cuire tes proies ?"

*Enfin, cru c'est peut-être bon aussi, j'ai jamais goûté après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 10:36

" Je ne voit pas d'intérêt a faire cuir la nourriture ."

Le reste du lapin était en train de se faire dévorer par des corbeaux .
Il laissa échapper un grognement , il n'aimait vraiment pas les charognards qui se nourrissent de restes des autres . D'un geste de la main il enleva les cheveux pales qui cachaient son visage . Il sorti une cigarette et l'alluma avec son briquet . La fumé emplissait a nouveau ces poumons . Il tira dessus faisant de légers balancements vers la droite et la gauche . James commençât a s'enfoncer dans la forêt . Il comptait y passer la nuit mais il ne connaissait pas bien les lieux . Il jeta un dernier regard a la fille et disparu derrière les arbres . La bouche ouverte il respirait a pleins poumons . La forêt était calme . Trop calme .
*Je n'aime pas cet endroit * . Soudain il resentit la même odeur que dans les" laboratoires " . Il trébucha et atterrit sur le dos mais continua ramper sur le sol voulant ne plus sentir cet odeur qu'il haissait tant . Pendent longtemps on l'avais intoxiqué avec se genre de saloperies .Il se releva se rendant compte qu'il était complètement ridicule . Il monta dans un arbre d'où il put apercevoir la fille puis laissa échapper un faible merci et au galop parti au coeur de la forêt a la recherche du maître des terres .
Il savait que pour dominer ce territoire il fallait d'abord vaincre le maître , et c'est ce qu'il allait essayer de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 11:46

Ashlynn fit une grimace quand James commença à fumer. Elle évita de respirer la fumée.

*Décidement, il a que des mauvaises habitudes.*

James partit dans la forêt. Ashlynn l'aperçut un peu plus tard perché dans un arbre. Elle aurait juré qu'il l'avait remercié mais, étant donné ce qu'elle avait observé, elle se dit que ce n'était pas le genre de james de remercier et qu'elle avait sûrement rêvé.

*Bon, j'espère qu'il ne fera pas trop de bêtises...*

Bizarrement, elle s'en sentait un peu responsable, surtout que c'était elle qui l'avait amené dans cette forêt.

*Je peux rien faire de plus, alors autant rentrer à l'école.*

Elle se mit en marche vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 12:06

Il s'arrêta brusquement . Redescendis sur le sol et rattrapa la jeune femme .

"J'aimerais prendre des cours d'italiens ."

Qu'est ce qu'il lui avait prit . Il ne devais pas s'attacher aussi facilement aux humains mais c'était plus fort que lui . Cet femme dégageait un aura de bienveillance . Il la saisit par le bras avec ces mains salles immaculées de sang . Les vêtements de Ashlynn se tachèrent de sang au niveau du
bras .Il fixai toujours les gens pour les mettre mal a l'aise mais son regard n'était pas empli de haine comme a son habitude .


"Je ...Je ne vous dérangerais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 14:12

[HRPG : "je veux prendre des cours d'italien" MDR il a eu une révélation ? Laughing merci, ça me fait un élève en plus ! ^^]

Ashlynn retournait à l'école quand James la ratrappa. Elle ne s'attendait déjà pas à le revoir aussi rapidement, mais sa demande la sidéra complètement.

*Je m'attendais à tout sauf à ça !*

Elle tressaillit un peu quand il la prit par le bras, mais ce n'était pas un geste brutal : elle s'inquiétait plus pour ses vêtements tâchés de boue et de sang que pour elle-même.

*Faudra pas que j'oublie de me changer avant d'aller en cours, sinon ça fait pas très sérieux devant les élèves...*

"Tu...tu veux vraiment aller en cours ?? Mais c'est génial ! Bien sûr que non, tu ne dérangerais pas, bien au contraire ! Mais mon prochain cours n'est pas pour tout de suite... et c'est dans le château, ça ne t'embêtes pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 14:47

[nan c'est une vocation soudaine drunken ]

James n'était pas sur de ce qu'il faisait . Le château ne lui plaisait guère mais il n'avais pas le choix . Mais un problème s'imposait .

" Je ne ...en fait non ...."

Il était gêné honteux . Il ne savait pas lire ni écrire et même en ayant des caractéristiques bestiales il était tous d'abord un humain .

"Je ne sais pas lire ni écrire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 14:56

Ashlynn était de plus en plus sidérée. S'apercevant qu'elle regardait James avec des yeux écarquillés, elle se reprit.

"Effectivement, c'est embêtant mais c'est pas si grave que ça. Tu peux toujours apprendre. En plus l'italien c'est une langue vivante ! C'est fait pour être parlé ! On se débrouilleras d'une manière ou d'une autre."

*Je me demande bien ce qu'à pu être sa vie avant d'arriver ici pour qu'il soit comme ça...*

"Au fait tu as quel âge ?"

*J'espère qu'il sait au moins ça !*
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 15:25

Il réfléchit un peu avant de répondre .

"J'ai 21 ans ...ou quelque chose comme sa . A vrais dire je n'en sais rien , c'est un vieux homme qui me la dit un jours ."

Parlant toujours avec difficulté il se rappela qu'il tenait toujours la fille par le bras et la relâcha aussitôt puis baissa la tête comme un enfant qui se fait punir . Il se sentait de plus en plus mal a l'aise devant elle . La vie lui avais donnée beaucoup de leçons mais il fallait toujours qu'il la refasse . Il ne fallait pas qu'il s'attache aux humains . Les humains sont pires que les bêtes . La mélancolie le gagnait peu a peu .Le fait qu'elle soit aussi gentille avec lui alors qu'il l'agressait sauvagement au début le genet plus qu'autre chose .

"Je suis désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 15:52

"21 ans ! Tu as un an de plus que moi ! Ca va être bizarre d'avoir un élève plus vieux que moi."

Puis elle s'aperçut qu'il semblait mal à l'aise, un peu bizarre.

"Pourquoi es-tu désolé ? Parce que tu m'as agressée un peu brutalement quand on s'est rencontrés ? Si c'est le cas, ce n'est pas grave. J'imagine que si j'avais eu la même vie que toi, j'aurais réagi de la même façon. Quoique vu ma taille et ma masse musculaire, j'aurais eu du mal !"plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 16:04

Il laissa échapper un rire amusé . C'était la première fois qu'il riait la première fois dans sa vie . En pensant a sa il retrouva son air mélancolique .

"Si tu aurais eu une vie comme la mienne tu serais déjà morte ..."

Il parlait d'une vois emplie de haine . Tous ces eguilles qu'on lui plantait dans le corps ...il tue un homme ....on la bat ....il tue a nouveau . Ces souvenirs influaient dans sa tête .Son visage devint froid . Le lapin qui était accroché a sa ceinture commençait déjà à pourrir . C'était bizarre mais il le balança loin dans l'herbe et les corbeau se précipitèrent pour le dévorer a son tour . Après tout il a tous son temps pour chasser .


"Ne parlez pas de sa ...."

Son dos recourbé lui faisait mal et il se redressa ce qui lui donnait un air encore plus grand , plus imposant . Il détourna son regard vers le château , ouvrant plusieurs fois la bouche et la refermant sans qu'un mot n'en sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 16:35

Ashlynn était ravie de l'entendre rire, car elle avit toujours pensé que le rire ne pouvait faire que du bien. Néanmoins, elle s'arrêta net d'être contente lorsqu'elle le vit replonger dans ses souvenirs et redevenir sombre et mélancolique. Elle était triste pour lui car rien qu'en le regardant, elle pouvait sentir sa douleur. Mais elle ne savait vraiment pas quoi faire pour lui.

"Je suis vraiment désolée... de ne pas pouvoir t'aider."

*Je me sens inutile, quelle impression désagréable !*

"Mais j'espère que maintenant que tu es ici ça ira mieux pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 17:04

Si sa allais mieux il ne le savait pas .Mais il était sur d'une chose c'est qu'ici ce n'est pas les "laboratoires ".

"ce n'est pas de ta faute ..."

Puis vint le silence pendent le quel il laissait échapper quelques grognements sourds . Soudain une douleur aigue traversa sa jambe .
Il était blésé . S'était surement l'une des nombreuses chaînes en métal qu'il portait avant qui lui avais fait sa . Il se laissa tomber sur le sol .
La douleur était toujours présente . Il venait tous juste de voir ou était la blessure . Elle était assez profonde . Il fouilla dans ces poches et trouva un vieux morceau de tissus puis banda sa jambe . Le mouchoir tacha tous de suite de sang . Il se releva boitant légèrement .


*Et comment je ne l'ai pas remarqué avant ..?normalement je guéri plus vite *

Son corps ne devais pas être encore habitué a se genre de blessures , mais lui evidemment , ne le savait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 17:59

James avait une blessure assez profonde apparemment. Il se banda la jambe avec un bout de tissu. De toute évidence, il avait l'habitude de se débrouiller tout seul. Cependant, la gravité de la blessure inquiétait Ashlynn et elle doutait que le mouchoir suffirait.

*Le problème, c'est qu"il y a de fortes chances pour qu'il n'apprécie pas l'infirmerie, donc vaut mieux laisser tomber ça. En attendant, j'ai toujours mon pouvoir même s'il est limité. Heureusement que la terre a une grande force de guérison !*

Elle s'approcha de lui.

"Est-ce que je peux regarder ta blessure ? En général, mon pouvoir est plutôt efficace pour se régénerer alors je peux peut-être faire quelque chose, comme tout à l'heure quand tu étais fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 18:39

" c'était donc toi ?"

Il se recula un peu .Il avais déjà eu pire , pourquoi changer de méthode maintenant .

"Non sa vas ....je n'ai pas besoin de ton aide ."


Il se recula encore un peu . Il ne savait plus quoi faire . Le long de sa jambe coulait du sang . Une pulsion survint et il se saisit de la gorge de la jeune femme (rappelons qu'il est légèrement fou ). Le regard fou . Cet fois il n'allait pas lâcher cet humain .


"The abomination is there ..."

Sa voix monotone, résonne dans la forêt .Il tenait d'une main sa gorge et de l'autre il se saisit d'une de ces mains .La tenant fermement .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 18:58

*Ca commence à bien faire !*

Dès que James l'avait reprise à la gorge, la colère d'Ashlynn était revenue, comme si elle n'avait attendu que ça. Dans l'entrée du château, Ashlynn n'aurait rien pu faire, à part lui dire ce qu'elle pensait de son attitude. Mais dans le cas présent, la jeune femme doutait que ça serve à grand chose. néanmoins, elle était maintenant dans la forêt et elle pouvait réagir. pour la deuxième fois de la journée, elle utilisa son pouvoir pour faire surgir des racines de terre aux pieds de James. Ashlynn lança à James un regard assez froid et dit :

"Ecoute, je n'ai pas envie de te faire du mal, surtout après tout ce que tu as subi, mais je n'apprécie pas vraiment qu'on m'agresse sans raison valable. Alors relâche-moi. S'il te plait."

Elle avait peur que James ne l'écoute pas car sinon elle serait obligée d'utiliser les racines qu'elle avait fait pousser.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 19:14

Sa colère montait en lui de plus en plus . Il ne su portait pas qu'on lui barre la route et qu'on lui résiste . Il n'était , a présent , qu'un chasseur , une bête sauvage sans pitié . Il rugit . Les pieds bloquées il ne pouvait bouger .

"Relâche moi ou je te tue ..."

Sa voix agressive rendue roc par la colère . Elle était une proie comme les autres . Sa chaire devait être tendre au goût .Il était tenté d'y goûter mais les branches le gênaient plus qu'autre chose . Il lâcha la prise au niveau de la main de la jeune fille et se saisit d'un kunai , puis il le rapprocha de la gorge de la fille et resserrant son etreinte au tour du cou .

"Je ne te le répéterais pas ..."

Sa main se resserre encore . Il était guidé par l'instinct de survie a présent ...

[|j'aime compliquer les choses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 19:29

[Je vois ça. Sadique. Tu veux que je meurs c'est ça ? affraid ]

Les situation empirait à vue d'oeil. Ashlynn commençait à avoir peur.

*Y a longtemps que ça m'était pas arrivé...*

Elle se dit que lui hurler dessus n'était sûrement pas la meilleure chose à faire. Elle commença à lui parler, doucement, en espérant que ça le calmerait.

"James...ça fait même pas deux jours que je suis arrivée, tu es exactement la quatrième personne que je rencontre et j'aurais bien voulu que tu ne sois pas la dernière, alors ça m'arrangerait que tu me tues pas. En plus, tu me fais peur, ça me fais transpirer et après je vais avoir des auréoles sous les bras. Et puis, franchement je ne sais pas du tout si je suis comestible ou non alors dans le doute, il vaudrait mieux éviter de me manger, tu crois pas ? Et tu as déjà beaucoup mangé, c'est de la gourmandise, là."

Elle hésitait à desserrer l'étreinte des racines au cas où il ne ferait qu'en profiter pour en faire son dessert plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyLun 26 Juin - 19:48

[ hum nan mais je te torturerais pendent des heures jusqu'à ce que tu devienne folle !OO]

La bête rugit . Les racines s'enfonçaient dans sa peau .

"Relâche moi je te le répète une dernière fois .."

Il resserra sa main au niveau de la gorge de la jeune fille . Il devenait de plus en plus fou et incontrôlable . La proie ne se débattait même pas .
Il misait dans ces yeux la peur . Il se délectait de plaisir a la vue de se sentiment dans les yeux de la jeune fille .


"Héhé...."

Il frémît des narines et resenti l'odeur du sang ...son sang . Il lâcha son kunai et de sa main commença a lacérer la peau du bras de la fille . Sa chaire était tendre . Les racines continuaient a s'enfoncer dans ces pieds . Tout était confus , un mélange de douleur et de plaisir . Il finit par enfoncer ces crocs dans la peau du cou de Ashlynn , pas trop profondément pour ne pas la tuer . Le goût du sang envahis sa bouche .Il l'avala tremblant de plaisir laissant échapper un gemissement de douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyMar 27 Juin - 9:33

*Voilà qu'il se prend pour un vampire maintenant... ça m'apprendra à vouloir aider des gens bizarroïdes*

"Hé ! Ca fait mal !"

C'était un peu puéril comme exclamation, mais Ashlynn n'avait pas vraiment la tête à trouver des phrases marquantes qui resteraient gravées dans l'histoire, à condition qu'elle s'en sorte évidemment. Constatant que la manière forte ne faisait aucon effet, elle décida d'en revenir à la manière douce. Lentement, tout en surveillant les réactions de James,*Quel cinglé celui-là !*elle desserra les racines. Elle ne les fit pas rentrer dans terre, mais elle ne s'accrochaient plus à James.

*Il a de la chance que je ne fasse pas le poids à mains nues !*

Entre la douleur et la peur, Ashlynn fulminait.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyMar 27 Juin - 11:55

James relâcha la pression au niveau de sa mâchoire . Il pouvait a nouveau bouger ces pieds et d'un mouvement il recula en restant en positions de d'attaque .

"I will kill you ..."

Ce n'était pas un adversaire de taille donc il n'allais pas lui lancer de defis comme a son habitude . Mais il n'allait pas la laisser s'en tirer . La bête se mit a tourner au tour de la jeune fille comme un charognard . Un goûte tomba du ciel . Il commençait a pleuvoir .

James respirait comme un chien la langue dehors ,en laissant entrevoir ces dent pointues et blanches . Il n'avais rien d'un etre humain . Ce qui le faisait hésiter était les racines de la fille qui étaient toujours hors de la terre . L'eau dégoulinait le long de son visage et de son torse pale . Ces cheveux étaient complètement aplaties . Il continuait a marcher , lentement . Il grognait et hurlait par moments .

Il allait bientôt passer a l'acte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyMar 27 Juin - 12:22

L'avantage, c'est qu'il l'avait lâchée et s'était un peu éloigné. L'inconvénient, c'est qu'il avait toujours l'intention de la tuer.

"Génial... Tu crois quand même pas que je vais me laisser faire ?"

Maintenant qu'il l'avait relâchée, sa peur s'était évanouie et la douleur s'était effacée au profit de la colère. Il pleuvait de plus en plus.

*Avec un peu de chance, ça lavera un peu tout le sang qu'il y a sur mes vêtements parce que même avec une machine à laver, je suis pas certaine de pouvoir les récupérer.*

Ashlynn était de ces personnes qui peuvent avoir des pensées aussi saugrenues dans les pires moments... Mais elle revint bien vite à sa situation actuelle, surtout que James semblait vouloir passer à l'attaque. Elle fit pousser d'autres racines derrière lui qui le maintinrent au sol et lui entravèrent les bras.

"You must calm down. Now. It's better to you."

*Zut, j'ai jamais été très forte en diplomatie... Comment le calmer ? Le mieux se serait peut-être de m'enfuir en courant et de le laisser se calmer tout seul.*
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyMar 27 Juin - 13:11

Elle lavais littéralement ligotée . Il se mit a se débattre furieusement en grognant et poussant des hurlements mais il ne pouvait plus bouger .
Il mordait tous ce qui était le plus proche de lui . Il réussit a sectionner quelques racines mais ce n'était pas suffisant . Il était impuissant et en position de faiblesse . Il rugit et continue a se débattre .

Ces pattes le faisaient souffrir et les racines le seraient de plus en plus .
Le regard fou il sectionna quelques racines garce a ces griffes au niveau des doigts . Cela lui suffit pour ce libérer une main . Il commença a se débattre et a arracher les autres racines de sa main libre . Il put enfin se libérer la deuxième main mais ces pattes étaient toujours attachées fermement . Il poussa un long rugissement . Les oiseaux des arbres non loin de la s'envolèrent ayant eu peur de son rugissement .

L'horreur n'avait plus de forces et ces coups deviennent de moins en moins précis , et moins forts . Le sang coulais le long de son torse car il s'était fais griffer profondément par une racine au niveau du cou et de la clavicule . Il respirait a pleins poumons . Peu a peu il se faisait a nouveau attraper par les racines et il fut mis a plats ventre sur le sol froid et mouillé . Les pieds toujours ligotées et les racines qui le plaquaient .

" Je vous haï , vous les humain !"

[ tu vois j'ai causé ma propre perte ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! EmptyMar 27 Juin - 14:47

[Tu l'as bien cherché...]

James se débattait de toutes ses forces mais il ne faisait que se blesser lui-même. Finalement, il se retrouva plaqué à terre par les racines et couvert de son propre sang. Il était vraiment dans un état pitoyable. cependant, la phrase qu'il lança empêcha Ashlynn d'avoir pitié de lui et la maintint dans sa colère.

"On ne t'as jamais appris qu'il ne faut pas faire de généralités ? Et tout à l'heure, tu étais bien content que je t'aide. Je te rappelle que c'est toi qui m'a agressé sans raison, c'est toi qui m'a mordu dans le cou, m'a blessée au bras et c'est toi aussi qui a mis plein de sang sur mon chemisier tout neuf qui m'a coûté la peau des fesses ! Alors maintenant ne t'étonnes pas de te retrouver par terre, coincé sous des racines !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du chateau :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser