Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !

Aller en bas 
+2
James
Ashlynn Tilman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:56

La situation commençait à dégénérer furieusement, Ashlynn était au bord de l’évanouissement, une élève venait d’arriver et de geler les bras de James ce qui n’était pas une si mauvaise chose puisque celui-ci sembla se calmer un peu. Mais la situation était tout de même délicate, il fallait faire les choses dans l’ordre, d’abord Ashlynn. Miyuki s’adressa à l’élève qui venait d’arriver en lui désignant Ashlynn.

-Occupe-toi d’elle.

C’était un ordre mais pas sur un ton agressif.
Ensuite, Miyuki s’approcha de James à environ un mètre de lui et elle attendit qu’il dise autre chose que : je veux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:28

Le jeune homme a cheval sur son sombral,venait d'arriver,un peu avant Eldora et observait la scène.Mais cela lui était douloureux,sans qu'il ne sache pourquoi.Cela le rendait triste.Il ne comprenait pas pourquoi James voulait mourir.Quand on reçoit la vie,on doit la conserver précieusement et ne pas la gacher lachement.Il comprenait bien que James n'était pas totallement bien dans sa tête aussi bien que dans son corps.Mais il ne pouvait pas croire que parce qu'il était très différent,il voulait mourrir.Mais il ne voulait pas descendre pour intervenir,même si c'était une attitude lache de laisser els trois filles se débrouiller avec James.
Le sombral sentait toutes les émotions de son maitre mais ne savait que faire.Il restait là où Kazumi lui avait demandé,sous la pluie qui était en train de les tremper.Lui,ça ne le dérangeait pas,mais de la part de son maitre qui n'aimait pas l'eau,cela l'étonnait.
SAns que le jeune draw ne le lui demande il descendit a l'abris dans les buissons et sous le couvert des arbres,mais il pouvait tout de même observer la scène.


"je veux mourrir"

Ses mot sonnaient faux a son oreille.Il commençait a se souvenir de quelque chose,de très vieux souvenirs qui lui fesaient encore plu mal et lui donnait des nausés.Il descendit du fière cheval noir aux ailes de chauve souris mais resta à côté en lui tapotant l'encolure
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:37

Les mains emprisonné dans la glace il commençait a se calmer. l'une des deux fille me dit de m'occuper de l'autre qui était par terre. Je me précipitait vers elle pour voir si elle allait bien, elle était en pleure

"-Je m'appelle Eldora, tu n'a rien? Je t'accompagne a l'infirmerie si tu le souhaite?"

Elle gardait quand même un oeil sur ce qui se passait derrière et l'autre fille c'était approché de la créature.

*Je le comprend un peux , effrayé il ne se rend sûrement pas compte qu'il fait du mal! Je suis désolée d'avoir du lui faire ça mais je le devais pour lui et pour les autres!*
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:38

James ferma les yeux . Il se plongea dans ces éternels souvenirs .
Elle rouvrit les yeux et recommença a tirer avec plus de rage qu'avant .
Il ne pouvait se libérer et devais accepter son impuissance fasse aux humains . Il continuait a tirer mais sans faire d'effort pour ce dégager .
Il appuya sa tête contre la glace (disons que le bloc de glace est fixé au sol ). Tout sa ne rimait a rien .

Il venait tous juste de s'apercevoir que la fille contre la quel il s'était battue n'était qu'a quelques centimètres de lui . Il la regarda avec mélancolie mêlé a du désespoir . Il était impuissant , pathétique , lâche ...


"Ne m'approche pas .."

Il sentait qu'il allaita nouveau perdre la raison . Cet état de folie lui faisait peur mais il n'y pouvait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:45

Bon, une bonne chose de faite, l’élève s’occupait d’Ashlynn, Miyuki pouvait maintenant se concentrer sur James les entraves de glace n’était peut-être pas une si bonne idée, cela le mettait en rage et il risquait de devenir incontrôlable. Miyuki choisit de le libérer, elle lui faisait confiance pour se contrôler tout seul et si il n’y arrivait pas, elle pourrait toujours le maîtriser facilement dans l’état où il était. Elle se plaça entre James et les deux filles puis utilisa sa maîtrise du feu pour faire fondre la glace. Miyuki regarda james dans les yeux.

-Qui est-tu James ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:00

Il recula et trébucha a nouveau sur le sol . Il put resentir toutes les hémorragies . Un filet de sang coulait du coin de sa bouche . Il était parcourut de tremblements .Il n'avais plus de forces . Il ferma les yeux et ressentait vaguement les présences des autres .Il les rouvrit brusquement ressentant une nouvelle vague de douleur provenant de ces côtes .

"Comment ...comment veut tu que je te dise qui je suis alors que je ne le sais même pas moi même ? "

Il respirait difficilement . Son corps ne lui obéissait plus . Sa folie partait peu a peu . Il restait allongé sur le sol ,immobile .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:05

Le jeune draw observait James qui se rapprochait de lui en essayant de s'éloigner des autres.Son sombral venait de pointer ses oreilles vers se derniers et s'avança dans la plaine avant que Kazumi n'ait eu le temps de le retenir.Il s'approcha de James allongé au sol et souffla sur son visage

*bon,je vais sortir du couvert des arbres aussi...de toute façon Miyuki va le reconnaitre.*

Peu de temps après Miko,il sortit d'un buisson proche mais ne s'approcha pas.Il observait la réaction de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:19

James voyait la grosse bête au dessus de lui mais il ne pouvait pas bouger . La douleur devenait insupportable . Il regardais l'animal dans le yeux lui imposant sa domination . C'était le seul moyen qu'il trouva pour ne pas se faire écraser , étant en position de faiblesse .

Il grogna quelques vois mais se suivit une toux ensanglanté . Il ne pouvait rien faire . Mais il ne voulait pas appeler a l'aide . Il était trop fier pour sa .


"Qui est ton maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:53

Un sombral vint descendit de l’arbre d’où il venait pour se poser près de James, c’était Miko, le sombral de Kazumi que Miyuki avait rencontrer le jour même. Miyuki se tourna vers Kazumi qui venait de sortir des buissons, ce n’était pas le moment de faire la cosette, Miyuki reporta donc son attention sur James, il était vraiment en piteux état il avait su sang un peu partout et semblait aussi exténué qu’un chien ayant couru le marathon. [je sais c’est très débile…] Mais il était maintenant en train de parler à Miko et n’écoutait pas Miyuki, celle-ci lui donna donc un petit coup de pied.

-Oh, je te parle ! Donc tu ne sait pas qui tu est, je vais te le dire, ma réponse ne te satisfera peut-être pas mais c’est simple tu est toi-même avec ton passé, ton présent et ton avenir et si tu deviens un peu plus raisonnable je suis sûre que tu peut t’en construire un beaucoup mieux que d’errer de forêt en forêt jusqu'à la fin de ta vie…

* Ca y est je me met à faire la moral à tout ceux qui passe maintenant ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:38

James ricana et afficha un sourire sarcastique .

"Vous les humains vous êtes capables de tant de cruauté a vous seuls que je préfère rester un animal ."

Depuis le début de sa misérable existence on le traitait d'horreur et de monstre . Et aujourd'hui sa n'a toujours pas changé . La douleur le clouait au sol . James n'a jamais eu d'avenir , et il n'en auras pas . a vie n'était basé que sur une chose : l'instinct de survie . Il n'a jamais ressenti aucun sentiment a l'égare d'un humain a part de la pitié et du mépris . Dans une tel position n'importe qui aurais appelé d l'aide , mais lui non , il était trop fier pour sa .

James fit une autre tentative de se relever mais sans succès . Il cracha du sang . La folie et le manque de nicotine refirent surface . James fut prit d'un rire fou . Il avais mal mais n'arrivait pas a s'arrêter . Puis il s'arrêta brusquement et se releva en grognant . Il arriva a se mettre a genoux . Son état ne lui permettait pas de faire plus . Il regarda la fille avec un sourire méprisant aux lèvres .


"Se que tu dis m'amuse au plus hait point "
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:58

James avait raison, les humains avait toujours été cruels mais cela pouvait peut-être changer même si cela risquait d’arriver dans très longtemps. Il tenta de se relever sans grand succès, maintenant qu’elle y pensait Miyuki se rendit compte qu’elle n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi résistant. Ce qui devait arriver finit par arriver : son côté cinglé refit surface, il parvint à se mettre à genoux.

-Tu as raison, les humain son les *ons finis, mais il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle non ? Pour ma part, je ne suis humaine qu’a moitié et je t’avoue l’autre côté et bien pire qu’un humain…

* Je ferais peut-être mieux de l’assommer un bon coup… *
[j'aurais du y penser plus tôt tiens ! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:05

James recommença a rire . Ces côtes cassées le gênait plus qu'autre chose . Il se mit a rire de plus belle mais un toux l'arrêta . Il posa ces deux mains sur le sol la respiration haletante .

"Comment est ce que je peut encore tenir debout ? Je ne suis en aucun cas humain ..."

Il souriait , mais pas d'un sourire angélique . Non , un sourire fou , de tueur , de monstre assoiffé . La même flamme brillait dans ces yeux .Il regardais les gens qui l'entouraient . Sa respiration s'accéléra et son rythme cardiaque idem . Il se redressa et essaya de se mettre accroupi .
Une fois cela fais il n'eut pas de mal a se relever .

Il tremblotait . La douleur ne s'arrêtait pas . Il valsait comme un alcoolique . Ces pieds ne le soutenaient pas assez bien . Mais il reprit l'équilibre .


"Héhé ...mon instinct animal me maintient debout ...je suis bien fier de ne pas être un homme "
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:23

Bon, il était largement le temps de faire quelque chose de plus radical, James commençait à partir sérieusement en vrille, il avait une tête à faire peur mais Miyuki restait de glace. Elle se reconnaissait un peu en James, avec ce côté complètement psychopathe sauf qu’elle avait appris à la maîtriser, pas lui. Il lui faudrait sûrement du temps. En attendant l’assommer était sans aucun doute la meilleur chose à faire. Miyuki fit deux pas en arrière en guise d’élan et lui balança un grand coup de pied dans la tronche XD. Il s’étala par terre.

-Ouais, mais homme ou pas falait te calmer de toute façon.

[Tu veux bien être tomber dans les pommes ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:48

James ressenti le coup venir . Il s'étala sur le sol a moitié inconscient .
Il pouvait apercevoir des silhouettes . Il ne sentait plus aucune douleur .
Il ouvrit légèrement les yeux mais ne voyait presque rien a part la pluie battante mêlé a du sang .Son sang . Le crane vide il n'arrivait plus a penser . C'est comme si tout lui échappait . Il referma les yeux ce laissant bercer par les bruits de la forêt .Il pouvait enfin dormir sans se soucier de rien . Il chuchota ...


"Je vais pouvoir dormir ? ....me reposer ? "

A ces mots il se laissa sombrer dans le néant .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:58

Apparemment cela avait marché, James était dans les vapes pour de bon et il semblait soulagé de ne plus rien avoir à faire. C’était une bonne chose de faite, mais maintenant il fallait l’emmener quelque part pour le soigner… a l’infirmerie évidemment, ensuite James aurait sûrement droit à un tour chez le dirlo…

-Bonne nuit.

Miyuki mit James sans grande difficultés, bien qu’il ne soit pas un poid-plume, et sans ménagement sur son épaule puis se retourna vers les filles.

-Ca vous dit un tour à l’infirmerie ?

Arrow et hop à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Kazumi wise
Etudiant moyen
Etudiant moyen
Kazumi wise


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 32
Race : Mi-draw/mi-humain
Date d'inscription : 19/03/2006


Race du personnage: drow (elfe noir)
Age: Feu
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:47

Miko regarda Miyuki emmené James puis se tourna vers Kazumi qui regardait aussi la jeune fille partir.Il coucha les oreilles en la regardant de nouveau.Il renacla,se cabra puis partit au galop et prit son envole sous le regard de son maitre qui essayait de deviner ce que pouvait bien faire Miko.
Il le regarda S'envoler et partit a la suite de Miyuki.Depuis que le sombral avait croisé le regard de James,il lui semblait qu'il ne se comportait pas comme d'habitude


*entre animal on se comprend.Mais je ne voit pas ce qu'ils auraient pu se dire par se simple regard.Bon ça m'énerve,allons Aider Miyuki a soigner James.*

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Ayako Akuma
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Ayako Akuma


Nombre de messages : 82
Race : démone
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Démone
Age: 66 ans
Element controlé: Eau

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 19:46

Ayako arriva dans la forêt, il n'y avait pas âme qui vive. C'était la première fois qu'elle y venait : l'atmosphère de ce lieu lui plaisait.
Les immenses arbres, au dessus de sa tête, masquaient la lumière du jour et plongaient le sous-bois dans les ténèbres.


*J'aime bien cet endroit, je sais pas pourquoi... j'aime bien l'odeur*

Elle vit, par terre, des feuilles qui étaient maculées de sang.

*Il y a dû avoir un combat ici*

Soudain elle eu une envie d'inviter Miori au cinéma.

Arrow source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du chateau :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser