Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !

Aller en bas 
+2
James
Ashlynn Tilman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:32

James avalait son propre sang . Il était maintenu au sol par des racines . Sa colère devenait de plus en plus incontrôlable . Il hurlait . Ces cheveux pales étaient couverts de sang . Il se sentait répugnant . Les idées se succédaient les unes aux autres, pour trouver le meilleur moyen de se sortir d'ici .Il cracha du sang . Il n'avais pas le choix et recommença a mordre tous ce qu'il pouvait atteindre . Curieusement les racines l'atteignaient de moins en moins (L'adaptation ) . Les plantes le seraient de moins fort ce qu'il lui permit de se libérer assez vite . Il sauta sur un arbre et s'agrippa aux branches, puis se hissa rapidement au niveau des plus stables branches, suffisamment basses pour qu'on puisse sauter de cette hauteur sans se blesser en mettant une distance considérable entre lui et les racines .

Il s'essuya le visage avec sa main .Il ne devais plus attaquer a l'aveuglette . Et silencieusement il se déplaça sur l'arbre a côté et se hissa un peu plus haut pour mieux apersevoir ce qui s passait en bas .
Il sorti 5 shurikens et les balanças en direction de la fille . Il atteignit que son bras et sa hanche , la visibilité était trop mauvaise pour qu'il puisse viser correctement . Puis d'un bond il se retrouva sur l'arbre en fasse . Il ne fallait pas que la fille le repaire . Il était en position dominante et allait en profiter .Il chuchota :


"Je t'avais dis que tu allais mourir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:30

Ashlynn ne put s'empêcher de crier lorsque les armes bizarroïdes de ce cinglé de James lui entaillèrent le bras et la hanche. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se faire agresser aussi violemment et elle se retrouva vite à genoux par terre. Néanmoins sa combativité et surtout l'instinct de survie la gardaient en éveil. Après avoir passé toute sa vie dans une forêt de jour comme de nuit et aidée de son pouvoir, elle n'eut aucun mal à suivre les déplacements de James aussi discret furent-ils. Dès qu'elle l'entendit parler, elle se construisit instinctivement un abri de branchage très solide, afin de se donner le temps de réagir. la douleur l'empêchait de réfléchir correctement.

*C'est le moment où jamais pour qu'arrive un miracle... je n'aime pas jouer le rôle de la jeune fille en détresse, mais là, je ne serais pas contre une intervention extérieure !*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:59

[pour le niveau de Rp; finalement ça ira. Je crois que j'ai eu un éllan d'inspiration.]

Après sa balade près du lac, Miyuki s’était considérablement éloignée de l’école et marchait à présent dans une forêt assez sympathique de conifères mêlés à quelques chênes, qui devait luter pour se trouver une place entre tout ces sapins. Bon passons les descriptions, Miyuki était donc dans cette forêt quand elle entendit un cri, un cri humain, plus précisément d’une femme, qui était loin d’être un cri de joie, c’était un cri colère et de douleur. Miyuki savait reconnaître le cri d’un humain qui souffre pour en avoir entendu des millier. Elle fit donc la chose la plus évidente à faire : elle se mit à courir vers le provenance du cri. Elle y arriva rapidement et ce qu’elle vit était plus ou moins étrange, c’était une sorte d’abri en bois qui avait vraisemblablement été formé par magie. Il y avait une personne dedans et, à la consonance de sa respiration elle sut que c’était elle qui avait crié. Miyuki chercha tout de suite ce qui l’avait blessée, elle ne mit que quelques secondes à repérer cet chose humanoïde étrange à moitié couverte de sang. Miyuki lâcha une phrase très expressive :

-Mais c’est quoi ce bordel ! [pardonnez-moi l’expression ^^’]

[Je m'étonne moi-même parfois...]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:15

James descendis de son arbre . Il était enfin en position dominante et il n'allais pas gâcher cet chance . Il frémit des narines l'aire . La pluie continuait a tomber sur son corps . Il craqua ces mains pleines de sang et de boue . Il n'aimait pas faire du bruit quand il frappait (j'adore cet phrase ).

Il s'avança un peu mais le pas d'une autre personne qui s'approcher le fit s'arrêter net sur place . C'était une fille également .Lentement la bête se tourna vers la nouvelle venue. Lentement la bête se tourna vers le dîner probable...La pluis faisait comme un rideau, et il lui était difficile de savoir si c'était ou non un repas sur pattes.

La bête laissa échapper un grognement sourd en direction de la nouvelle mais n'y prêta pas plus d'attention . Il continua a marcher en direction de la fortification en bois . Il sorti 3 autres shurikens . Puis il s'arrêta .


"Pathétique ...."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:29

La chose descendit de l'arbre où elle était, elle ressemblait un peu à un homme mais avec des griffes, des crocs et tout ce qui va avec. Bien que la pluie soit dense, Miyuki distinguait parfaitement l’homme-bête qui la regardait comme, à la grande surprise de Miyuki, un dîner, en tout cas il pouvait se sortir cette idée de la tête rapidement car Miyuki n’avait nullement l’intention de se faire bouffer et il était peu probable qu’il s’en sorte indemne face à elle. La bête se retourna vers l’abris de bois et grogna contre Miyuki avant de dégainer trois shuriken. Ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait satisfaire sa faim, pas avec de la chair humaine en tout cas. Miyuki afficha un sourire en voyant les shuriken.
* Si tu compte te battre avec ça, tu est mort. *
Miyuki utilisa son pouvoir pour faire disparaître les shuriken qui était dans la main de la bête.
* Tu va moins rire maintenant. *
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:49

Le petits objets en métal avaient disparues .Ce n'était pas normal . C'était trop tard pour battre en retraite il faillais se battre a présent .

"Maintenant ...
Allons ...
Tuer ..."


Il grogna . La douleur au niveau de la clavicule et du cou ne partait pas .
La respiration saccadé il ne pouvais réfléchir correctement a cause de la douleur . Il s'avança vers la l'inconnue pour mieux la voir . Il tourna une dernière fois la tête en direction de Ashlynn .


"Coward..."

Il se saisit d'un autre shuriken et le lanssa aux pieds de la jeune inconnue .

" Toi ... proie ...je te défie "

Et sans attendre sa réponse il se mit en position d'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:07

La bête était blessée, elle haletait comme un chien, ou plutôt un loup vu sa férocité et se dirigea vers Miyuki. La bête lâcha un mot : coward, Miyuki dût faire appelle à sa mémoire pour retrouver la signification de ce mot, c’était de l’anglais et cela voulait dire…lâche !
Une flamme s’alluma dans chacun des yeux noir de Miyuki, il l’avait insultée et elle n’était pas du genre à ne rien faire dans ces cas là, elle agissait mais tout en gardant son sang-froid. Après avoir lancé un shuriken aux pied de Miyuki il la défia mais pas en tant qu’adversaire digne de ce nom, mais en tant que proie ! Miyuki ne protesta pas, après tout il ne savait pas qu’elle méritait un autre nom que proie, mais il ne tarderait pas à le savoir…


-Si ça te fait plaisir !

Miyuki fit apparaître un katana, son arme préférée et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:24

Elle était armé a présent . Il allait faire la même chose qu'avec Ashlynn .

"voyons maintenant ton jeu de jambes ..."

Sous la pluie il s'élança dans une course . !il fallait qu'il la déstabilise .
D'un bond vif il se retrouva dans les arbres et continua a sauter de branches en branches de plus en plus vite et de plus en plus haut . Les feuilles le cachaient et le bruit de l'eau couvrait ces pas . Puis il s'arrêta et d'un bond il émergea des feuilles et se retrouva juste au dessus de la tête de la fille et de son poids il la plaqua sur le sol lasseran de ces pattes tout ce qu'il pouvais attendre . La chaire était elle aussi tendre . Il sursauta et en quelques minutes il se retrouva a une bonne distance de de sa proie .


"Tue ...maintenant ..."

Son instinct lui disais qu'il ne servait a rien d'utiliser des armes avec cet fille . Il devras donc se débrouiller sans .
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:33

[ là tu vois ce n'est pas drôle parce que mon perso est censé être plus fort que le tien et que je n'ait pas pu réagir tu as tout de suite dit que tu me plaquait au sol alors que tu aurait dû t'arréter à : il lui sauta dessu et j'aurais pu dire que je t'évitait mais là...]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 18:43

[bah tu peut toujours te relever non ?et puis qui c'est qui est le plus fort ?on ne l'a pas défini ]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:20

[bon on va faire avec...]

A peine Miyuki eut-elle dégainer son katana que la bête était déjà dans un arbre, elle n’arrivait plus à le repérer à cause de la pluie et des branches.
* Et kso ! *
A peine avait-elle lâcher la petite grossièreté qu’elle disait si souvent qu’elle se fit plaquée au sol. Elle senti la sensation désagréable d’un griffe s’enfonçant dans son dos, heureusement ce n’était qu’une blessure légère et Miyuki avait vu bien pire. Elle n’eut pas le temps de contre-attaquer que la bête était déjà à plusieurs mètres.

-Tu me traite de lâche mais toi, tu te bas comme tel…

Miyuki passa à l’acte, elle se mit à charger directement sur la bête, sabre, dans la main gauche, pointé droit sur lui. Quand le sabre arriva à quelques cm de la gorge de la bête (elle n’avait pas l’intention de commettre un meurtre, il était un peu humain quand-même), Miyuki fit apparaître un deuxième katana dans sa main droite qu’elle plaça à hauteur de sa gorge également. De façon à les placer en ciseaux. Miyuki de regarda dans les yeux et lui dit froidement :
-Tu bouge, tu est mort…

Les flammes dans les yeux de Miyuki dansait toujours…

[et maintenant hein Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:12

James se faisait encore avoir . Il ne se débattait même pas .Il était fatigué et la lassait faire . Comme une danse . Il soupira . Il en avais vraiment marre .

"Je suis lâche je l'avoue ..."

Il se laissa tomber a genoux . Calme . Il regardais le sol . La pluie continuait a tomber . Il avait froid .

"Hum ....ce n'est pas le moment a la nostalgie James "

Il regarda les blessures qu'il avait sur le pied et sur les mains causées par les racines .

"Je ne suis plus rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:49

Le bête ne résista pas, elle se lassa tomber à genoux, elle avait la chair de poule, sûrement le froid… Elle se mit à parler mais pour elle-même, apparemment, elle avait un nom : James. Celui-ci était sur le point de passer en dépression.

-On n’est plus rien quand on est mort. Je n’ai pas l’intention de mettre fin à ta vie, sauf si tu me le demande, car, à part ton nom que j’ai saisi entre deux grognements, je ne sais rien de toi, de ton passé ou de ce qui t’a pousser à attaquer quelqu’un et tu a peut-être de bonnes raisons…

Miyuki n’avait pas lâcher ses sabres pour autant, elle restait froide mais les flammes dans ses yeux s’était étiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:05

James la regarda .

"J'aim... j'aimerai mourir."

Une larme unique coula le long de sa joue pale . Il sentait toujours les deux bouts de métal froids contre la peau de son cou . Il était a bout de forces . Toute sa vie il l'avais passé dans la forêt a se battre pour sa vie .A chasser comme un animal sauvage sans pitié . Une bête assoiffé de sang crainte de tous . La vie a toujours était difficile pour lui . Et quand il voyait tous ces gens heureux prêts a sacrifier leurs vie pour d'autres . Il n'avais qu'une envie , c'est mourir ...

"Tue moi ....Je veut mourir "
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:22

James lui demandait à Miyuki de le tuer, ce n’était peut-être pas si étonnant mais il fallait être sûr qu’il le veuille vraiment.

-Tu n’est encore qu’un enfant, mais si tu veux vraiment mourir, je te propose de faire seppuku. [Tu te plante un couteau dans le ventre et je te coupe la tête juste après XD]

Miyuki fit apparaître un couteau aux pied de James, de cette façon, si il voulait vraiment mourir, il le ferait lui-même, Miyuki ne ferait que lui éviter les souffrances inutiles.

-Maintenant, à toi de choisir…

Se suicider c’était beaucoup plus dur que de demander à quelqu’un de le tuer, la question est : James avait-t-il le cran de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:37

[je m'absente pas longtemps et vous avez déjà écrit tout ça ?? affraid ]


Ashlynn comprit que quelqu'un lui était venu en aide.

*Peut-être que finalement j'ai de la chance...*

Elle était épuisée. Elle se laissa guider par la terre et pendant qu'un combat acharné se déroula or de son abri, ses blessures se refermaient, ses forces revenaient. Les branchages qui la protégeaient s'écartèrent lorsqu'elle fut à nouveau en pleine forme... et toujours aussi énervée ! Son sauveur n'était autre que Miyuki Akuma, la jeune femme qui lui avait donné son appart' ! James avait apparemment renoncé à combattre et était tellement déprimé qu'il voulait mourir. Ashlynn s'approcha d'un pas déterminé et dit de façon catégorique :

"Pas question ! Après ce qu'il m'a fait subir, je vais quand même pas lui faire le plaisir de le laisser mourir comme ça, ce serait trop facile !"
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 15:52

James avait la réponse juste devant les yeux ... Il se saisit du couteau . Il était au bord du gouffre et était sur le point de tomber . Ce n'était pas une question d'honneur mais de volonté . Dans le passé il avais déjà fais des tentatives de suicide mais sans résultat . Il maudissait son corps . Il voulait mourir mais n'y arrivait jamais . Il agonisait pendant des jours et des jours pour finalement ne plus rien ressentir .

Elle le traitait d'enfant . C'était peut etre vrais . Après tout il ne savais même pas son vrais âge ni même son nom . Alors peut etre qu'il était un enfant .


"Non , je mérite une mort pleine de souffrances ..."

Il pointa le couteau juste au dessus de son ventre . La lame fit une entaille sur sa peau blanche . Le sang se mit a couler . Il avais mal .
Il n'avais plus rien a attendre de la vie ...Il enfonça la lame . Il avais mal .
Il ne comprenait plus se qui se passait . Ces mains étaient devenues poisseuses .C'était son sang .Il hurlait . La bête retira la lame de son ventre et d'un coup sec il se dégagea vers l'arrière . Il n'eut même pas le temps de faire quelques pas qu'il trébucha et s'étala sur le sol humide .

Il méritait cet mort pleine souffrance . Lui qui avais fait tant de mal . Ce n'est que seuil de la tombe qu'on voit sa vie défiler devant ces yeux et qu'on regrette tous le mal qu'on fait . James hurlait se tordant sur le sol . Son passé lui défilant devant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:08

"Quel imbécile ! Il va ENCORE falloir que j'intervienne et cet idiot va ENCORE essayer de me zigouiller parce qu'il ne sait pas que c'est plus simple et plus apprécié de dire merci !"

Ashlynn était vraiment excédée. Elle saisit assez brutalement James par le bras. Etant donné qu'il s'était étalé par terre, elle n'eut aucun mal à utiliser son pouvoir. Cette fois-ci, elle mit le paquet pour guérir sa blessure mais elle s'arrangea pour qu'il reste trop faible pour faire un mouvement un peu trop agressif à son goût. Ensuite, elle lui flanqua une baffe [Ah, y avait longtemps que j'en rêvais...] et se mit à le secouer comme un prunier.

"Si tu voulais tellement mourir, fallait me le dire plus tôt : je t'aurais laisser crever dans ton coin. Mais t'as essayé de me bouffer, tu m'as fait super mal, t'as foutu plein de sang sur mon chemisier préféré, tu m'as mise dans un état pitoyable et pourquoi ? Parce que je voulais t'aider !! Alors maintenant, tu peux crever si tu veux, mais avant je veux des excuses et des excuses SINCERES !!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:15

[merci de m'avoir laisser répondre avant... J'ai du réécrire mon mess pour la troisième fois...]

Miyuki entendit une voie derrière elle, elle ne se retourna pas, c’était la voie du professeur d’italien qu’elle avait rencontrer au secrétariat, et elle désirait se…venger ! Miyuki ne savait pas pourquoi mais elle sentait que James avait vécu des choses bien pire que ce qu’il avait pu faire à Ashlynn et il avait le droit au repos éternel. [Et bien je part en vrille…] Miyuki s’adressa à Mme Tilman sans se retourner

- Vous voulez faire quoi ? Si il veut mourir c’est son droit vous ne pouvez pas vous y opposer.

A peine avait elle prononcer ces mots que James s’était enfoncer le couteau dans le ventre, Miyuki n’eut pas le temps de lui couper la tête [Oh zut ><] qu’il s’était déjà dégager vers l’arrière.

-Imbécile si tu veux mourir vise le foie pas l’estomac !

Dommage pour lui, il ne mourrait pas aujourd’hui. Miyuki l’aurait bien achever mais Ashlynn ne l’aurait sûrement pas laisser faire alors autant ne rien faire.
Miyuki restait à le regarder gueuler comme un porc que l’on égorge, indifférente au sang mélanger à la pluie qui couvrait les mains de James. Ashlynn se précipita vers lui apparemment son pouvoir permettait de guérir, ce qu’elle fit mais il était tout de même dans les vapes. Elle commença à réclamer des excuses.


-Oh là là, mais pourquoi vous ne l’avez pas laisser crever tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:25

"Ca va pas ? Je commence seulement à m'amuser !"

Puis se rappelant la situation :

"Désolée, mon sens de l'humour est pathétique. Je suis tout à fait d'accord pour qu'il crève et plutôt deux fois qu'une, mais franchement, ce type est maso, on dirait qu'il adore souffrir vu qu'il vous a même pas laissé le temps de lui couper la tête alors il peut bien rester en vie deux secondes de plus pour s'excuser. Ensuite, je jure que j'annule sa guérison, qu'il se retrouvera à nouveau au bord de l'agonie à souffrir horriblement et vous pourrez lui couper la tête si ça vous chante, ça ne me regarde plus."

Après une telle journée, on pouvait comprendre qu'Ashlynn soit au bord de l'hystérie.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:33

[ Faites un effort sur les réactions psychologiques de vos perso !!Vous êtes pas crédibles la ...]

James voulait mourir . Mais on ne le laissait pas mourir . Ces hurlements se transformèrent peu a peu en grognements . Il continuait a avoir mal mais le sang ne coulait plus . La seul chose qu'il voulait c'est mourir .

"Pourquoi je ne suis pas mort ...?"

Il se débattait avec ces dernières forces . Il souffrait . Il mordit la main d'Ashlynn .

"Je voulait seulement mourir ... pourquoi ?Vous me torturez ..."

Il se retourna sur le ventre remuant douloureusement la blessure sur les pattes et le ventre . Le visage dans la boue il sanglotait , hurlait . La respiration coupée . Il essayait de se remettre debout , mais n'y arrivait pas .Il frappait et griffait tout ce qui pouvais se rapprocher de lui . Il cracha du sang .

"Stay away from me."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Akuma
Secretaire/Gérant
Secretaire/Gérant
Miyuki Akuma


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Race : mi-démone, mi-socière.
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Mi-démone, mi sorcière.
Age: 133 ans
Element controlé: Feu

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:42

Miyuki s'adressa à Ashlynn
-Oh, mais je disait ça pour lui moi ! Et puis j’en ai marre moi, débrouillez-vous tout les deux !

Miyuki voulait les laisser s’arranger dans leurs petites histoires mais pas qu’il se passe n’importe quoi, elle les laissa donc s’arranger mais en leur gardant un œil dessus.
A ce moment le coup de griffe que lui avait asséner James sur l’omoplate commença à se faire sentir, comme si il disait « et moi et moi ! ». Miyuki prit une petite boite dans sa poche et l’ouvrit, elle contenait un onguent [Oh^^], Miyuki en prit un tout petit peu sur son doigt, rangea le boite et passa son doigt sur la griffure qui cessa de lui faire mal instantanément.

Pendant ce temps James s’était mis à se débattre.


- Tu n’est pas mort parce que tu n’a pas visé le foie… et aussi « grâce » à cette cher Ashlynn.
Miyuki ne comprenait pas pourquoi Ashlynn avait sauvé James, quand un homme avait voulu se suicider après une défaite d’un défi qu’il avait lui même lancé à Miyuki, elle n’avait pas fait tant d’histoire même malgré le fait qu’il lui ai fait une grande entaille dans le ventre…
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:52

Même avec ses blessures refermées et ses forces recouvrées, Ashlynn ne se sentait pas bien, elle n'était pas dans son état ordinaire. Soudain, elle vit trouble, elle avait la tête qui tournait. Elle lâcha James et s'assit par terre, secouée de tremblements. Sa colère fondit en un instant, remplacée par un subit abattement.

*Qu'est-ce que j'ai ?... Est-ce le contre-coup de tout ce qui s'est passé ?*

Elle sentait des larmes lui monter aux yeux alors elle tenta de les essuyer vivement avec sa manche mais elle ne fit que se couvrir d'un peu plus de sang et de boue, sans pour autant s'arrêter de pleurer. Elle prit son visage dans ses mains, autant pour essayer de se calmer que pour cacher ses larmes.

*Qu'est-ce qui m'arrive ? C'est pas le moment de craquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:17

Après s'être installé dans son appartement Eldora entreprit de faire le tour du propriétaire et se retrouva dans les bois alentours. Elle entendit du bruit de bagarre, son coeur bondit. Elle courut dans la direction et se retrouve nez a nez avec deux femme et un être qui se débattait dans le vide.

"-Mais qu'est ce qu'il se passe ici . "

Elle voyait tout le monde blessé et agit avant que la créature ne blesse encore quelqu'un. Elle leva le bras et emprisonna les bras de celui ci dans une prison de glace.
Elle sentait une âme torturée et elle éprouvât de la pitié pour celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etudiant moyen
Etudiant moyen
James


Nombre de messages : 205
Age : 31
Race : Mutant
Date d'inscription : 18/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:22

Il hurlait

"Je veut mourir !!"

Il sombrait peu a peu dans la folie . Criant toutes les choses qui lui passaient par la tête . Se maudissant dans toutes les 3 langues qu'il connaissait plus ou moins . D'un bond il se releva . Gagné par la folie il grognait , hurlait . En quelques instants il avais atteint le paradis mais il en redescendis aussi vite . Il en voulais a tous le monde . A sa mère de l'avoir mis au monde . A dieux de l'avoir gardé en vis pendent tous ce temps . D'un voix plus calme il chuchota :

"Hum ..on dirais que dieux ne m'aime pas beaucoup . En vérité il n'a jamais voulu de moi ..."

Soudain de la glace le bloqua . il se retourna cherchant la cause .
Une autre fille . Les humains sont tellement bruyants . Il tirais sur son bras mais il en avais plus que mal . Il s'appuya avec ces pieds contre le sol et tira encore plus fort sur la main , mais la peau commença a le brûler et a se décoller a quelques endroits . Il abandonna très vite cet idée en se calmant peu a peu . Il respirait profondément . Calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !   A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un peu d'air et de... nourriture !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du chateau :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser