Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salle d'italien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayako Akuma
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Ayako Akuma


Nombre de messages : 82
Race : démone
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Démone
Age: 66 ans
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 8:44

"Non... enfin, pas trop."

*Tout le monde n'est pas un gentil petit ange.* Evil or Very Mad

"Bon, je vais devoir reprendre Rataplanade car le cours est fini dans 2 minute."

Elle pris Rataplanade et la mit dans son sac.

"voila, elle est en sécurité ici, bien caché."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:25

Ashlynn se leva est rangea ses propres affaires (trousse, cahiers) qu'elle avait sortis bien qu'elle ne les ai pas utilisés.

"Bon, eh bien c'est la fin du cours. J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée ! En tous cas, on se revoit à mon prochain cours, si je ne t'ai pas découragée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Akuma
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Ayako Akuma


Nombre de messages : 82
Race : démone
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Démone
Age: 66 ans
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:04

"Non, non... Tu m'a pas découragé du tout."

Elle se leva et s'en alla dans le dortoir.

"Salut et à bientôt !!!"

(Marque ton prochain cours dans le calandier, je pense que si c'est prévu il y aura plus de gens.)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:29

"Merci et à la prochaine !!"

Ashlynn sourit : elle était plutôt satisfaite de son premier cours, même s'il n'y avait qu'une élève.

*Bon maintenant, j'aimerais bien rencontrer d'autres gens. Il doit bien y avoir d'autres profs quand même ! je vais aller voir en salle des profs.*

Elle prit donc son sac et sortit de la salle en chantonnant.


Arrow salle des profs
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:32

Toute fraiche et avec des habit sec Eldora se remémorait tout les évènement de la foret et arriva devant la salle de cours. Elle était la première.

*Bon ben je vais m'installer dans un coin en attendant.*

Elle s'assit près d'une fenêtre et regardait la pluie tomber sur le domaine de l'École. Elle sorti son papier a lettre et commença a écrire une lettre a sa grand mère.

~Grand Mère.

Je t'avoue avoir été en colère contre toi quand tu m'a dit que tu voulais m'envoyer dans une école. Je pensais que j'étais un fardeau pour toi et je crois que tu avait bien raison. A peine ais-je entendu tes paroles que je me suis enfuis et de colère j'ai bien du geler beaucoup des tes arbres. J'en suis bien désolée mais je devait faire sortir la colère que j'avais en moi. Après la mort de maman et ses derniers mots "Ma chérie si tu est différente c'est par ce que ton père est un elfe. Mais pour moi tu est un don du ciel." Comment pouvais-je la croire quand sur mon chemin les gens me regardaient de travers. Et le peur que je pouvais lire dans leur yeux. J'ai compris que ce n'étais pas envers eux que ma colère se portai mais sur moi. Je crois que tu l'avait comprit bien avant moi. Ce premier jour m'a permis de voir que j'étais loin d'être la seule a avoir des problème et maintenant je tenais a te remercier de m'avoir mise ici.
Je crois que j'arriverai a apprendre des autres. Je te tiendrai au courant de mes progrès.

Je t'aime.

Eldora.~


Elle ne remarquait même pas le temps qui passait elle comprit peux a peux en écrivant ses lignes qu'elle s'en voulait d'avoir fait subir tant de choses a sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:06

[ je crois que les cours sont en parallelles donc je me permet d'être a deux endroits a la fois .]

Mizuki arriva dans la salle de cours et constata morose qu'elle était arrivée bien en retard a sa premiere heure de cours.

*M*rde ...*

Elle s'avanca dans la salle et vit qu'elle n'était pas seule

" Euh ...bonjour..euh , est-ce que les cours sont finis ?"

*Question idiote , tu connais tres bien la reponse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:17

Eldora fut sorti de sa rêverie par une autre élève qui arriva.

"-Bonjour, non le cour n'a pas encore commencer le professeur n'est pas encore arrivé."

*Au moins ça me fera de la compagnie en attendant, j'espère juste pouvoir me contrôler.*






[ je ne crois pas que tu puisse être a deux endroit en même temps tu dois clore ton autre sujet avant du moins je pense faudra que tu te renseigne!]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:24

Mizuki remercia la jeune fille et s'assit a coté d'elle

*Pas trop bavarde ...*

Elle regarda un peu autour d'elle et decida de commencer la conversation

" tu es ici depuis longtemps ?"

"Enfin , je veux pas etre indiscrete , .."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:34

[Si on pouvait être à la fois en cours et ailleurs, je serais ici à te gronder pour être en retard. Mais comme ce n'est pas le cas, c'est moi qui vais être en retard et qui vais me faire disputer !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Akuma
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Ayako Akuma


Nombre de messages : 82
Race : démone
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Démone
Age: 66 ans
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:20

Ayako entra très entousiasme car le dernier cours n'était pas désagréable. Cette fois Rataplanade n'était pas avec elle, pour la 1er fois !!!

*Aujourd'hui il y a du monde !!!*

'Salut tout le monde !"

Elle s'instala à coté des jeunes filles.

"Bonjour, je m'appelle Ayako !!! Vous devez être toutes nouvelles car au 1er cours je ne vous est pas vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:41

La jeune fille qui venait d'entrer s'assit a coté d'Eldora.

"-Je suis arrivée aujourd'hui même. Je me prénomme Eldora. Enchantée de faire ta connaissance."

Elle eut a peine le temps de finir sa phrase qu'une autre fille entra très enthousiaste.

"-Bonjour Ayako, moi c'est Eldora. Je suis arrivée aujourd'hui."

Eldora qui n'avait pas l'habitude de voir tant de monde fut bien servie aujourd'hui. D'abord son escapade dans la foret ou bizarrement il y avait plein de monde, et maintenant le début des cours ou forcement elle verrais plusieurs personnes. Elle garda son calme etonnamment elle qui perdait toujours le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:38

[ d'accord ( j'essaierais de plus etre en retard ^^)]

Mizuki fit un large sourire a lla nouvelle arrivante

" Moi c'est Sakura , Mizuki Einarïel , mais appelle moi Mizuki , je prefere et c'est plus court !!"

Puis elle prit un air morose a la remarque de Ayako

"Mince alors j'ai deja raté un cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Akuma
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Ayako Akuma


Nombre de messages : 82
Race : démone
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Démone
Age: 66 ans
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:54

"Pas vraiment raté parce que j'était la seule élève, mais ce n'est pas grave !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:18

"-Il y aura sûrement d'autres arrivés au court de l'année il ne faux pas s'en faire."

Eldora se sentait déjà moins nerveuse en compagnie de mizuki et ayako, après tout elle n'a encore jamais eu d'ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:51

Ashlynn courait toujours lorsqu'elle arriva dans saclasse où elle s'arrêta net. Elle était complètement essouflée et s'effondra sur sa chaise. Quand elle eut repris son souffle, elle s'adressa à ses élèves :

"Bonjour à tous, enfin à toutes puisqu'il semblerait qu'il n'y ait que des filles ! Veuillez excusez mon retard, j'ai eu quelques ennuis et ensuite j'ai dû me laver pour enlever toute la crasse que j'avais sur moi... Ayako ! Heureuse de te revoir ! "

Puis elle aperçut la jeune fille qui l'avait amenée à l'infirmerie.

"Merci pour ce que tu as fait tout à l'heure, mais excuse-moi je ne connais pas ton nom. Ni le tien d'ailleurs !"ajouta-telle en se tournant vers la troisième fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Akuma
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Ayako Akuma


Nombre de messages : 82
Race : démone
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Démone
Age: 66 ans
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:12

"Merci"

"Et en fait, c'est pas très grave, pendant ton... euh... votre retard, on à fait un peu connaîssance !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:08

Les filles furent interrompues dans leurs présentation par la prof qui venait d'arrivée en trombe. Eldora reconnus la jeune femme qui pleurai dans la foret.

*Ho ben pour une coincidence s'en est une.*

"-Ce n'est rien, je n'ai pas fait grand choses. Je m'appelle Eldora et je viens d'arrivée aujourd'hui."

Eldora avait hâte d'apprendre l'italien elle qui ne connaissait aucune autre langue même pas celle de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptySam 1 Juil - 18:20

La conversation du trois jeunes filles qui venait de se rencontrer se fit couper par la prof d'italien qui venait d'arriver en trombe dans la salle

"Bonjour à tous, enfin à toutes puisqu'il semblerait qu'il n'y ait que des filles ! Veuillez excusez mon retard, j'ai eu quelques ennuis et ensuite j'ai dû me laver pour enlever toute la crasse que j'avais sur moi... Ayako ! Heureuse de te revoir ! "

Mizuki se retourna vers Ayako . Apparement , elle devais avoir deja vut la prof .

"Merci pour ce que tu as fait tout à l'heure, mais excuse-moi je ne connais pas ton nom. Ni le tien d'ailleurs !"

La prof d'italien semblait s'adresser a Eldora et apparement , elle devait l'avoir deja rentré auparavant . Mais quand la prof pronnonca la derniere phrase , elle semblait s'adresser a elle

" Mon nom est Mizuki madame .."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 16:01

Aslynn sourit : cette classe lui paraissait sympathique. Tant mieux, car elle n'était pas d'humeur à s'énerver.

"Buongiorno Mizuki, Eldora e Ayako ! Veuillez m'excuser si je suis un peu fatiguée, j'ai eu une journée éprouvante et je n'ai pas eu le temps de me reposer."

Elle se leva et commença à écrire au tableau.

"Ce premier cours sera assez classique. Je vous écris le vocabulaire dont vous avez besoin pour vous présenter. Attention, le "ch" se prononce "k", les "e" comme des "é", les "z" se prononcent "ts" et le "sc suivi d'un e ou d'un i comme un "ch" français."

Citation :
Mi chiamo : Je m'appelle (--> chiamare : appeler)
Sono nata a/in : Je suis née à/en (--> nascere : naïtre)
Ho... anni : J'ai... ans (--> avere : avoir)
una ragazza/un ragazzo : une fille/un garçon

"J'aimerais que vous essayiez chacune votre tour de vous présenter avec ce vocabulaire. Si vous avez besoin d'autres mots, comme pour votre âge, demandez-moi. N'ayez surtout pas peur, je ne m'attends pas à ce que vous me sortiez de belles phrases bien faites dès le premier cours. "

Elle posa la craie qu'elle avait utilisée et regarda ses élèves avec un sourire encourageant.

"Bene. Qui veut commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:46

Eldora notat consciencieusement ce que la prof inscrivit au tableau. Apparemment chacune devait se présenter.

"-Madame j'aurais besoin de savoir comment dire quatre vingt."

Elle se sentais un peux gênée de devoir dire son âge, en général on la traitait de folle.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Hirosuke
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Akemi Hirosuke


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Démon Sorcier
Date d'inscription : 29/06/2006


Race du personnage: Démon Sorcier
Age: 16
Element controlé: Feu

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:28

Akemi arriva en courant devant la salle d'italien

*houzaaaaa on respire très fort....ça va bien se passer...on répète une dernière fois mon excuse....Excusez moi mademoiselle, je me suis perdue dans les bâtiment car j'ai oublié mon plan et c'est mon premier cours d'italien .... ok on y va !*

Elle poussa la porte en vitesse et rentra dans la salle en disant

"Excusez moi mademoiselle mais je me suis perdue dans mon plan car j'ai oublié mon italien et c'est mon premier cours de bâtiment..."

Elle s'arrêta et réfléchit un instant.

*J'ai dis n'importe quoi....ridicule pour mon premier cours...ToT*


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:30

Ashlynn allait répondre à Eldora, quand la porte s'ouvrit devant une jeune fille à l'air un peu stressée. Elle la regarda un instant sans rien dire puis... éclata de rire.

"Désolée, j'ai esssayé de me retenir mais c'était vraiment trop drôle ! En tous cas, soit la bienvenue. Tu peux t'asseoir où tu veux : comme tu peux le constater, nous ne sommes pas nombreuses. Nous étions en train d'essayer de se présenter avec le vocabulaire que j'ai écrit au tableau."

Elle se tourna vers Eldora.

"Quatre-vingt se dit ottanta."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Hirosuke
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Akemi Hirosuke


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Race : Démon Sorcier
Date d'inscription : 29/06/2006


Race du personnage: Démon Sorcier
Age: 16
Element controlé: Feu

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:59

Akemi l'air déboussolé, alla s'asseoir à un place en continuant à s'excuser. Puis elle regarda le tableau et sortit une feuille pour tout noter.

Puis elle réfléchit et écrivit au brouillon,
Citation :
Buongiorno ognuno, me chiamo Akemi Hirosuke, sono una ragazza. Sono nata in Dark Valley e ho sedici anni. Non ho fratelli o sorelle.

Elle se relut. Ca n'était surement pas parfait mais d'après le tableau, il y avait un semblant de justesse.


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldora Winkert
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Eldora Winkert


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006


Race du personnage:
Age:
Element controlé:

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:45

Après l'entrer fulgurante de la nouvelle arrivée, Eldora se remit a écrire sa présentation avec les indication du professeur Tilman. Elle prit la parole en premier et se présenta.

"-Mi chiamo Eldora Winkert. Sono nata a Lustra Forest. Ho ottanta anni. Sono una ragazza."

*Apprendre une nouvelle langue va s'avérer très amusant, je sais bien que ça demande du travail mais au moins ça me fera m'échapper de mes soucis un moment. *

Elle se rassit toute contente, car même si elle n'a pas tout juste elle est fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 17:54

Apres une entrée fracassante d'une jeune fille semblant nouvelle , Mizuki ne put retenir un sourire. Regardant sa feuille, elle remarqua qu'elle ne savait dire son age .

"-Madame j'aurais besoin de savoir comment dire quatre vingt."

Mizuki se sentit honteuse . La plupart des personnes qu'elle avait rencontrée avait des age qui n'était pas humain par rapport avec leur apparence physique , et elle qui était demi-elfe avait tout d'un humain ....
C'est ainsi que lorsqu'elle demanda la parole sa main tremblait un peu


"Ma..madame je ne sais pas dire seize ..."

Elle regarda par terre

*tu te rends deux fois plus ridicule en agissant comme ca..*

en meme temps , elle se demandait ou pouvait bien etre passé Kiru pendant tout ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'italien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'italien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batiment 2 :: 1er étage :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser