Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RéglementRéglement  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salle d'italien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayako Akuma
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Ayako Akuma


Nombre de messages : 82
Race : démone
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Démone
Age: 66 ans
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 21:41

Ayako se surprit à faire un grand sourire niais à Ashlynn, ce qui n'était pas du tout son genre. Quand elle s'en rendit compte elle pensa une phrase qui était bien son genre cette fois :

*C'était quoi ce sourire de mer** ?*

"Mais si on est que deux on va faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

Salle d'italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 18:45

Ashlynn soupira.

"Effectivement c'est embêtant... Si ça continue comme ça il faudra que j'aille secouer les puces au dirlo pour qu'il fasse quelque chose !"

Elle jeta un coup d'oeil a Ayako.

"Fais comme si je n'avais rien dit... Après tout ce pauvre vieux directeur n'y est pour rien ! Bon, est-ce qu'il y a quelque chose de particulier que tu voudrais apprendre en italien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 18:39

"Fais comme si je n'avais rien dit... Après tout ce pauvre vieux directeur n'y est pour rien ! Bon, est-ce qu'il y a quelque chose de particulier que tu voudrais apprendre en italien ?"

C'est a cet instant que Mizuki entra dans la salle , elle pensait etre en retard , puis elle vit qu'il n'y avait personne a part Ayako . Elle souria et salua son professeur et sa camarade . Elle se sentait un peu plus zen que la derniere fois et c'est avec aisance qu'elle s'asseya a coté de Ayako .Kiru l'avait suivit et le petit chat blanc grimpa sur ses genoux en toute facilitée . Il commenca a explorer le casier sous le bureau puis fit machine arriere en voyant un chewing gum collé a celui ci ( XD ) il revint sur les genoux de sa maitresse et commenca a regarder d'un air maussade Ayako .

" Il devrait mettre un sonnerie , on ne sait jamais quand commence les cours ..."avoua Mizuki a Ayako
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

Salle d'italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 19:19

Ashlynn fut heureuse de voir une deuxième élève entrer dans la classe.

"Mizuki ! Ravie de te voir : tu ne seras pas de trop dans ce cours."

Elle entendit la remarque de Mizuki à propos de la sonnerie.

"Tu as raison, il y a beau avoir un panneau qui prévient pour les cours, tous les élèves ne pensent pas à venir le consulter."

Puis, apercevant un animal sur ses genoux :

"Ton chat est mignon, comment s'appelle-t-il ? Normalement, les animaux ne sont pas autorisés en cours, mais j'ai déjà fait une exception pour Ayako et sa chauve-souris alors au point où j'en suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Akuma
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Ayako Akuma


Nombre de messages : 82
Race : démone
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Démone
Age: 66 ans
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 21:35

"OOOh, il est trop chou !!! kawaii !!!... D'aileurs en parlant de Rataplanade, je l'ai encore ammené, j'y peux rien, elle pleure (pousse des grands cris) quand je ne suis pas là !!!"

Rataplanade sortit du sac car elle avait avait detécté une présence animal, elle s'envolla vers Mizuki et se colla au chat.

"T'inquiète pas Mizuki, elle est innofensive, elle ne peut pas le mordre, en plus elle ne le veut même pas, elle veut juste lui faire un calin, je le sais car elle fait un tout petit cri, tout doux, on l'entend à peine."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Sakura Mizuki


Nombre de messages : 62
Age : 30
Race : Semi-Elfe
Date d'inscription : 28/01/2006


Race du personnage: Semi - Elfe
Age: 16 et bientot 17
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 13:08

"Mizuki ! Ravie de te voir : tu ne seras pas de trop dans ce cours."

Mizuki repondit par un léger sourire , il ne semblait en effet pas avoir grand monde ..

Il devrait mettre un sonnerie , on ne sait jamais quand commence les cours ..."

"Tu as raison, il y a beau avoir un panneau qui prévient pour les cours, tous les élèves ne pensent pas à venir le consulter."


Puis elle enchaina


"Ton chat est mignon, comment s'appelle-t-il ? Normalement, les animaux ne sont pas autorisés en cours, mais j'ai déjà fait une exception pour Ayako et sa chauve-souris alors au point où j'en suis..."


Le coeur de Mizuki se serra un instant puis elle remercia sa professeur pour l'autorisation de garder Kiru en cours .

" Je ne lui est meme pas demandé de venir , avec lui , c'est quand il veut ...Et puis il a tellement mauvais caractere que je ne sais pas ce qu'il m'aurai inventé pour se venger !Son nom est Kiru ."

"OOOh, il est trop chou !!! kawaii !!!... D'aileurs en parlant de Rataplanade, je l'ai encore ammené, j'y peux rien, elle pleure (pousse des grands cris) quand je ne suis pas là !!!"





Mizuki regarda Kiru d'un air de dire : " Prend en de la graine ingrat !"

La chave souris de Ayako alla pres de Kiru ..

"T'inquiète pas Mizuki, elle est innofensive, elle ne peut pas le mordre, en plus elle ne le veut même pas, elle veut juste lui faire un calin, je le sais car elle fait un tout petit cri, tout doux, on l'entend à peine."

Mizuki regarda ayako d'un air amusé

" Je ne m'inquiete pas , et puis je ne pense pas que Kiru puisse lui faire du mal , c'est la seule chose qui compte !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Akuma
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Ayako Akuma


Nombre de messages : 82
Race : démone
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Démone
Age: 66 ans
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 4 EmptySam 14 Oct - 13:20

"Je t'ai dit qu'elle était innofensive parce que il y en a qui flippe en la voyant !!! Mais comme personne n'a peur de Rataplanade, tout va bien !!!

*Il est vraiment trop mignon Kiru*

Ayako sortit sa sarbacane et envoya un boulette de papier sur Rataplanade, qui se retourna.

"Allez... viens !!!"

Ratplanade rejoigna Ayako et se pendit à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn Tilman
Professeur d'Italien
Ashlynn Tilman


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/05/2006


Race du personnage: humaine
Age: 20
Element controlé: Terre

Salle d'italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 18:48

Ashlynn suivit la scène avec intérêt, sans cesser de sourire.

"Enchantée de faire la connaissance de Kiru.... Bon, les autres n'ont pas l'air de venir : c'est embêtant pour faire cours... Le problème c'est que je suis pas payée pour faire la causette avec mes élèves alors il va falloir travailler un minimum désolée. Comme je ne suis pas un bourreau, je vous laisse le choix des expressions ou des mots que vous voulez apprendre et je verrai ce que je peux faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Akuma
Etudiant débutant
Etudiant débutant
Ayako Akuma


Nombre de messages : 82
Race : démone
Date d'inscription : 06/05/2006


Race du personnage: Démone
Age: 66 ans
Element controlé: Eau

Salle d'italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 19:25

"Si tu... vous nous laissez le choix, il y a quelques mots que j'aimerais connaitre. Eh bien, il y a le verbe tuer, le sang, mourir, égorger, taillader...... Des mots comme ça !!!"

*Des truc gore quoi !!!"

Elle eu un petit sourire sadique.

[HS: Il n'y a plus beaucoup de gens qui viennent, même moi sa fais au mois 2 mois que je ne suis pas venue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'italien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'italien   Salle d'italien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'italien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La salle des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Batiment 2 :: 1er étage :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser